Suicide Squad
    2,8
    Votre avis sur Suicide Squad ?

Lucas C.
    Lucas C.

Publiée le 8 août 2016
    Énorme du début jusqu'à la fin!! De l'action, du rire, j'ai trouvé ce film réellement trop bien. Je mets 5/5 pour les notes médiocres que certains ont mis
    Mélissa D.
    Mélissa D.

Publiée le 9 août 2016
    Un film de folie! Un régal pour se détendre et rigoler! J'y suis allé avec des amis hier soir le voir. La plupart ont adoré. On entendais tout le monde rigolé dans la salle pendant le film !
    Agathe M.
    Agathe M.

Publiée le 8 août 2016
    Super film , les acteurs sont extra surtout le joker et Harley quinn , super effet spéciaux par contre c'est dommage autant de mauvaise critique alors qu'il est super bien et personnellement ce n'est pas pour moi un échec
    curtisdodo
    curtisdodo

Publiée le 8 août 2016
    Malgré ses défauts Suicide Squad un très bon divertissement, certes le montage et catastrophique (on sent bien qu'il y a eu de la coupe, BvS c'était rien a coté) et on aurait aimé que le film soit plus sombre et violent mais a part ça c'est quand même loin d'être une bouse. Indépendance Day 2 a côté est une purge, une horreur cinématographique dont j'aimerais effacé les images de ma mémoire, Suicide Squad lui et mieux construit (malgré son montage), visuellement c'est beau, de beaux décors, des scènes d'action jouissifs, un univers partager beaucoup plus assumé que chez Marvel, un B.O dynamique et de très bons personnages. Bref moi j'ai adoré Suicide Squad et je serais pas contre une version Director's cut pour effacer ce qui va pas dans le film (le montage 😁).
    Masthodark ..
    Masthodark ..

Publiée le 4 août 2016
    J'ai adoré Suicide Squad. Tout d'abord le retour de DC sur le devant de la scène me fait plaisir car ces dernières années Marvel avait une concurrence avec DC égale a FIFA avec PES zéro en gros :). Maintenant attaquons la critique de ce film. Déjà le titre n'est pas hors sujet car les super vilains sont embarqués dans une mission où il risque leurs vies et cette vie est peu précieuse à la vue de l'État et de Amanda Waler qui dirige cette équipe. C'est pour ces anti-héros une véritable mission suicide car il renie leurs valeurs de méchants en ce mettant au service des personnes qui les ont emprisonner,contraints d'obéir sous peine de mort. Ils sont envoyés à l'abattoir tout simplement. Les scènes d'action sont bien réalisés surtout la final qui est épique avec des slows motions non négligeables. Le film est donc plus sombre qu'un film de super héros mais il reste fun avec un personnage comme Harley Quinn incarne par la bombe Margot Robbie qui est complément folle mais qui sous cette apparence a une grande sensibilité avec notamment la relation amoureuse qu'elle entretient avec le Joker. Les personnages qui m'ont plus sont aussi Deadshot, Diablo que l'ont voit peu mais qui a un rôle important et des scènes marquantes dans le film et enfin Amanda Waller qui n'est pas une super vilaine mais qui est d'un caractère glaciale à toutes épreuves. Pour les défauts que j'ai trouvés, il y aurais bien sûr Batman avec des apparitions banales, inutile dans la trame du scénario.De plus le joker est trop lisse et le côté fou ne ressort pas assez mais Jared Leto s'en sort bien tout de même et enfin des personnages pas assez développés comme Killer Croc et Captain Boomerang. Suicide Squad était une projet ambitieux et une prise de risque de DC et c'est une réussite ;) Dans la suite de BatmanVSuperman ,Suicide Squad prépare le terrain pour la Justice League et j'ai hâte de voir ça
    Jonh M
    Jonh M

Publiée le 8 août 2016
    Ce film est très bien, a voir absolument. Le rythme du film est vraiment dynamique, on n'a pas le temps de se reposer. Les bandes sons est sublimes et les personnages sont attachants. Je ne comprend pas les mauvais commentaires. A vous de faire votre avis
    bolt
    bolt

Publiée le 6 septembre 2016
    Suicide squad est une véritable arnaque. Notre équipe de "méchants" est pathétique, d'ailleurs, tout le film est centré sur Will Smith, les autres personnages ne faisant que de la figuration. Le scénario quand à lui est totalement bidon, que des idées recyclées. bref, la belle arnaque de l'été.
    daw964 ..
    daw964 ..

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 5 août 2016
    La bande annonce ainsi que le casting sont très prometteurs. Nous y sommes allés à 5 en famille, et nous sommes à la fois fans de Smith, Leto et Robbie. Mais le début du film est une sorte de documentaire pour enfants, les descriptions de "méchants" se succèdent sans finir. Le meilleur effet 3D est dans le logo "Warner Bros" et "DC" du début et le générique de fin: c'est plus fatiguant qu'intéressant au cours du film. La photo est très mauvaise: sombre, sans détails ni contraste. Le scénario cible les enfants, on s'en doute, mais là il s'agit de moins de 8 ans de préférence. Bref: je vous suggère d'économiser la place de ciné, qui n'est pas donnée de nos temps, et de visionner la chose gratuitement plus tard, il y a fort à parier que vous n'irez pas jusqu'au bout.
    Christophe_c
    Christophe_c

Publiée le 5 août 2016
    Que ce soit le scénario ou la réalisation, rien ne vient sauver le catastrophique suicide squad. Après une bonne trilogie Batman, DC semble s'enfermer dans des films magnifiquement râtés. Le casting vient (à peu près) sauver le film du naufrage, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé au cinéma...
    Florian E.
    Florian E.

Publiée le 5 août 2016
    J'ai bien aimé ! Très fun, drôle et léger. La réalisation et les effets spéciaux sont très bons. De très bonnes scènes d'action aussi. Visuellement c'est impressionnant. Les scènes d'action sont assez bien dosés car il y'en a pas mal sans que ça fassent trop. C'est le bon équilibre. Beaucoup d'humour, ça passe vraiment très bien. J'aime beaucoup la partie présentation et recrutement de l'équipe. Les musiques sont vachement bien aussi. Les persos sont tous assez bien développés, surtout Deadshot et Harley Quinn, qui sont les persos les plus mis en avant. J'aime bien Deadshot, Harley et Katana (elle ressemble pas mal à celle d'Arrow) et leurs histoires. Harley Quinn est vraiment géniale. Première fois que j'aime bien ce perso. L'actrice est très bonne. Le Joker me laisse un peu perplexe, il est un peu différent des autres films, moins cinglé, plus calme et froid, ça fait un peu bizarre. Mais Jared Leto l'interprète très bien. Ce qui fait drôle, c'est que d'habitude c'est à sens unique entre Harley et Le Joker, il se sert d'elle. Mais là il est fou amoureux d'elle. Je trouve par contre qu'ils sont pas allés assez loin dans le coté "Bad" des persos, hormis pour Harley Quinn. C'est un peu dommage. Mais bon ça n'empêche que j'ai trouvé le film très réussit. Je suis surpris que le film ait lui aussi des critiques presse mitigés. Par contre les spectateurs aiment beaucoup, ce qui est le principal.
    Franck P.
    Franck P.

Publiée le 5 août 2016
    J'ai passé tout simplement un très agréable moment. Du rire, de l'action, une Harley Quinn tout simplement phénoménale, un Joker qui promet pour la suite des films DC.
    Djinnrecords
    Djinnrecords

Publiée le 6 août 2016
    Film très drôle, musiques bien choisies, tenues top (surtout Harley Queen, très très drôle!), acteurs très bons... Bref à part les méchants pas trop crédibles je vois rien à redire... Je ne comprends pas les critiques négatives!
    Tristan J.
    Tristan J.

Publiée le 4 août 2016
    Bon film avec un scénario bien fait mais un ennemi pas assez mis en avant. Sinon les personnages sont bien développer mais certains sont plus mis en avant que les autres.
    Charly A.
    Charly A.

Publiée le 7 août 2016
    Contrairement à toutes les critiques et surtout contrairement à tout ses insatisfait et frustré de la vie, moi j'ai passé un excellent moment devant ce film qui sors de ce qu'on voit avec les Marvel. Génial, Harley et Deadshot sont vraiment au dessus. Hâte de voir la suite.
    Oyashiro-Sama
    Oyashiro-Sama

Publiée le 5 août 2016
    Pour faire bref, je l'ai trouvé assez bien dans l'ensemble. Un peu moins bon qu'espérer mais c'est un bon divertissement. Le scénar n'est pas tip top; mais c'est souvent le cas dans un film avec plusieurs super héros. Ce qui est bien, c'est qu'on découvre (légèrement) des personnage assez méconnu(Le joker, et Harley ok, mais les autres sont pas très populaire). Ca fait du bien de voir du sang neuf. J'ai particulièrement aimé les personnage Deadshot et Quinn. Le joker est secondaire puisqu'il ne fait pas parti de l'équipe, on le voit peu, mais globalement aimé ses apparitions. On rigole, on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas. 3,5/5