Windstruck
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Windstruck ?

Publiée le 24 janvier 2010
    La "suite" de my sassy girl, presque aussi merveilleux ! Et émouvant a souhait ! Toute la poésie du cinéma coréen !
    Tong S
    Tong S

Publiée le 1 avril 2014
    Dommage que les 2 derniers commentaires ci-dessous rabaissent ce film car peut être, je dis bien peut être que vous n'êtes pas en réalité un fana de film d'asie comme moi ????
    pour ma part, je le préfère à MY SASSY GIRL car la musique joue beaucoup dans ce film cependant My sassy girl avec son histoire est bien meilleur je l'avoue donc un grand 20 / 20 pour faire monter la note
    Publiée le 12 août 2009
    Bof, re-bof, après le très réussi My Sassy Girl voilà son petit frère : on garde les défauts et (très) grosses ficelles du premier, on pousse le mélo un peu plus loin, on change 3 notes à la musique et.... bof. Le première demi heure du film réserve de bons moments cependant (en gros jusqu'à la sortie du commissariat).
    Publiée le 30 juillet 2009
    Même film que My Sassy Girl (même réalisateur, actrice), mais pas aussi accrocheur.
    Publiée le 19 janvier 2010
    Un film génial ! Autant My Sassy Girl était bien mais celui-ci est 100 fois supérieur pour ma pars ! My Sassy Gril était beaucoup plus comique que celui-ci qui est plus dramatique. L'histoire est bien, elle laisse place a un peu de suspense dans cette comédie dramatique ! Les musiques sont très bien choisie, d'ailleurs j'écoute la BA en boucle ! Les acteurs sont bon et ji hyun jeon parfaite pour ce rôle ! Impossible de ne pas verser une petite larme sur ce film que je conseil fortement !