M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 16 novembre 2011
    Vu dans l'avion, passe le temps, mais sans grand intérêt.
    Publiée le 16 novembre 2011
    Pour les fans de Jim Carrey,faut pas s'attendre à voir "Ace Ventura",mais c'est un film sympa et drole ou il a bien son role je trouve.Il est pas sur son meilleur film,c'est sur,mais ça reste bien du Jim Carrey.Avec une belle histoire de famille avec tout sa,ça donne un bon film à regarder,mais pas à voir et revoir.C'est pas un film à éviter pour les adultes comme j'ai pu le lire,alors si vous etes tentez,faites-vous plaisir.
    Publiée le 16 novembre 2011
    Joli film divertissant avec des pingouins qui tiennent le premier rôle devant Jim Carrey qui semble avoir trouvé là des compagnons de rigolade à sa mesure. Ce n'est pas "le" film de l'année, mais ça reste très agréable à regarder et on devient vite attachés à ces oiseaux de l'Antarctique. Comédie à regarder en famille.
    necrid
    necrid

Publiée le 15 novembre 2011
    Un cadre voit sa carrière professionnelle dérivée par 6 pingouins fraichement débarqués de l’Arctique. Un énièùe film à la gloire de J.Carrey qui sen sort comme souvent très bien. Les autres stars du films (à savoir les pingouins) auraient mérité plus d'attention : trop de numériques tuent un peu le film. C'est sympatoche à regarder mais on l'oublie vite
    Mr.Wallace
    Mr.Wallace

Publiée le 27 septembre 2012
    Je suis étonné de voir que ce film à plu, tout les goûts sont dans la nature
    mais ici on est loin d' un Jim Carrey au mieux de sa forme, l' humour y ai vraiment léger et l' histoire n' est pas extraordinaire honnêtement je n' ai pas aimé ce film et pourtant j' était comptent de le retrouver au cinéma j' espère le revoir mais pas comme ici .
    Publiée le 14 novembre 2011
    Jim Carrey. Lui qui a toujours réussi à nous faire rire avec pas grand chose derrière tente encore une fois cet exploit. Et bien, heureusement qu'il est là, sinon il ne resterait plus grand chose de ce film. Une situation de base sympathique et propice au rire déçoit par la suite avec un scénario qui sent le réchauffé, ce qui amène un froid glacial dans la réaction des gens. C'est la sensation de revoir encore le même film que la dernière fois, ce qui n'est pas génial pour faire rire. Il n'y a vraiment que l'acteur principal et ses pitreries avec les pingouins ( manchots ? Je ne sais plus... ) pour tirer quelques sourires. La morale et la fin bien dégoulinante de sentimentalisme en oublient même le bon sens... Bref, c'est sympa en famille avec les enfants, mais c'est tout.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 13 novembre 2011
    On rigole quand les pingouins font des conneries, quand l'appart de Carrey est transformé en banquise mais dans l'ensemble le scénar est pauvre et cousu de fil blanc, allez Jim ton prochain film sentira moins le poisson.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 13 novembre 2011
    c'est marrant au début et plus le film avance et plus c'est lourd et ennuyeux et l'histoire devient ridicule on a hate que le film ce termine
    Publiée le 13 novembre 2011
    Bon film comique avec Jim Carrey comme on les aime.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 novembre 2011
    Une comédie familiale trop classique.Les pingouins n'ont d’intérêt que cinq minutes, et malheureusement Jim Carrey n'arrive plus à masquer les faiblesses d'un scénario par son seul talent.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 4 novembre 2011
    Jim Carrey enchaîne les daubes ces derniers temps et ceci ne déroge pas à la règle. C'est très simplet et sans véritable intérêt. La morale de l'histoire est sortie d'une classe de CM2. Seul point positif les pingouins de synthèse qui joue très bien !
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 novembre 2011
    Encore un film familial avec de gentils animaux de synthèse qui sèment la pagaille dans une famille séparée. Ils ne chantent pas mais n'arrêtent pas les conneries chez Jim Carrey qui évidemment va s'attacher à eux. Des clichés au kilos: le papa dépassé, les enfants capricieux, la maman dubitative, les tentatives pour récupérer la maman et ressouder la famille... Pouah ! Tout ça entre deux scènes stupides où les pingouins se la jouent affectueux. Du cinéma familial bête à fuir.
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 31 octobre 2011
    Films sympa, mais réservé aux enfants. Jim Carrey a fait mieux.
    Publiée le 30 octobre 2011
    je vais citer mot pour mot une des critiques plus bas qui résume ma pensée "Une comédie dédiée aux enfants qui remplie parfaitement son rôle de divertissement. En revanche, si on a plus d'une dizaine d'année la déception sera de la partie avec des gags attendus et un Jim Carrey bien médiocre. "
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Pingouin, n, m : gros oiseau marin palmipède, à plumage blanc et noir habitant les régions arctiques.

Rare espèce d'êtres vivants fidèles qui s'aiment de manière exclusive toute une vie durant...