M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Publiée le 26 août 2011
    Mignon pour les enfants... sinon je me suis relativement ennuyer durant la projection.
    EnglishBob
    EnglishBob

Publiée le 26 août 2011
    Quand je lis certaines critiques, je me demande si ceux qui les émettent songent que c'est un film destiné à un jeune public. J'ai emmené mes enfants et on a passé un agréable moment! A voir
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 août 2011
    Sacré Jim,toujours aussi facétieux, cette fois avec 6 superbes pingouins,l'histoire un peu naïve et bon enfant mais qui se laisse regarder avec plaisir.
    titiro
    titiro

Publiée le 24 août 2011
    La force comique de Jim Carrey, immense acteur, apporte un souffle assez bienvenue à cette comédie, pour la rendre acceptable et agréable. Bref, le seul intérêt c'est Jim Carrey.
    Publiée le 23 août 2011
    Enfantin mais J.C même si eut été meilleur reste un tendre comédien drôle.
    Publiée le 23 août 2011
    Je suis trop une adepte de Jim Carrey pour ne pas dire que ce film est bien, le rôle est vraiment fait pour lui et même si c est plutôt un film pour enfants , les adultes peuvent s accorder un moment de détente sans prise de tête .
    Publiée le 22 août 2011
    Super comédie,un excellent film!A regarder encore et encore!Jim Carrey nous fait bien rire ainsi que ses pingouins!La comédie de l'année qui vaut bien ses 5 étoiles!
    Publiée le 21 août 2011
    Pour un film avec Jim Carrey, j'ai trouvé ca fort moyen mais c'est pas mauvais
    Publiée le 20 août 2011
    Certes ce n'est pas le film de l'année, mais Jim Carrey nous signe la encore une tres bonne comédie qui fait bien rire ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une comédie comme sa. Un très bon divertissement familial.
    Publiée le 18 août 2011
    je le pas vu mais on dirait que elle est tres bonne :D parce que les pinguins sont trop beaux et on dirait q'ils sont doux
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 août 2011
    Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, et je n’ai pas eu de surprise.

L’histoire n’a rien d’originale et le scénario reste très bateau dans sa conception. Certes l’humour et certains gags sont plutôt efficaces, mais dans l’ensemble, la comédie reste trop prévisible au risque d’ennuyer le spectateur. C’est dommage.
    Du côté de la mise en scène, la réalisation de Mark Waters ne fait pas de miracle.
    Pour le casting, on peut dire que Jim Carrey soutient presque à lui tout seul le film. Il a un vrai don pour faire rire et il nous le confirme ici.

Bref, rein de mémorable.
    Publiée le 16 août 2011
    Fan de Jim carrey depuis de nombreuses années, j ai aimé même si ce n est pas le film de l' année ni son meilleur film autant du coté humoristique que sentimental .On se doute bien que c' est un film destiné principalement pour les enfants( même si dans la salle il n' y en avait aucun), mais se laisse regarder tranquillement sans se poser de questions avec quelques scène marrantes. On connais la fin rapidement comme beaucoup de film de ce genre mais juste pou
    Publiée le 16 août 2011
    Encore un nouveau film destiné aux enfants avec des gags lourds, un scénario inexistant, des scènes d'une naïveté incroyable. Mais malgré cela, ce film reste un assez bon divertissement avec des situations drôles, des pingouins craquants et un Jim Carrey en forme. Les petits seront ravis, les grands risquent de s'ennuyer...
    Publiée le 16 août 2011
    Film assez rafraichissant. Aurait été mieux en période de Noël cela dit !
    Publiée le 15 août 2011
    Sympa ... content de revoir Jim Carrey toujours impeccable et aussi dejante ce film est a voir en famille...