M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Publiée le 15 août 2011
    Un gentil film sympathique et amusant mais sans plus. On connais Jim Carrey avec un jeu d acteur bien meilleur. Dans ce film il n utilise pas tout le potentiel qu il détient.
    Publiée le 15 août 2011
    A mourir de rire du début à la fin. Jim Carrey, comme souvent, est drôle et touchant à la fois. Des pingouins mignons à souhait. Alors certes, si vous êtes un adulte qui ne rie plus de choses simples et qui n'apprécie que de voir des grrrrands films d'auteurs, n'allez pas le voir (attention, je ne dis pas que les 2 sont incompatibles), mais ce film permet de passer un très bon moment, pour les enfants comme pour les plus grands.
    Publiée le 15 août 2011
    cet acteur james carry est enorme ,toujours aussi drole dans ses film!!
    film très plaisant
    Publiée le 15 août 2011
    Plutôt sympathique sans être exceptionnel, les pingouin sont plutôt réussi et attachant, il en va de même pour Jim Carey.
    ShaolinCask_X
    ShaolinCask_X

Publiée le 15 août 2011
    Très bon moment de cinéma, sans être hilarant on rigole pas mal. A voir.
    Publiée le 13 août 2011
    J. Carrey est " enfin" devenu moins grimaçant. Bonne petite comédie familiale,avec une petite morale quand même.
    Trop mdr!!!
    C'est un film qu on en voit comme les autres.
    Mais c est vraiment assez marrant.
    Publiée le 12 août 2011
    C'est vraiment pas le scénario innovant, mais c'était quand même très bon. Y'a pas à dire Jim Carrey l'humour extravagant, c'est sont truc! J'ai aimé les pingouins qui sont très attachants. Alors oui c'est téléphoné, oui c'est du déjà vu, mais oui on aime!!!! D'ailleurs j'ai commandé un pingouin pour Noël!!!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 12 août 2011
    J'adore Jim carrey, mais la ce film je le trouve pas très drôle, l'histoire est pas trop mal mais il manque plein de chose pour nous tenir en haleine, bref déçu de ce film avec un de mes acteurs préféré
    Publiée le 11 août 2011
    drole et tout mignon. Ne regrette pas ma séance ciné après mon taf.
    Publiée le 11 août 2011
    Qu'est ce qu'une grande action si elle ne s'exprime par un renoncement à ce que l'on possède ? Les valeurs que le cinéma hollywoodien, si proches de ce que l'on appelle 'lieu commun' ne sont-elles pourtant pas en certains points entières, franches et saines, grandes surtout ? .. Avec un Jim Carrey qui a vieilli et qui ne peut se permettre autant de mimiques qu'auparavant, 'M.Popper' offre un divertissement agréable, pas énormément drôle mais touchant et émouvant si on se laisse prendre au jeu.. Le scénario classique, ne surprend jamais certes, mais les pingouins et les bases d'un héroïsme sentimentale posées donnent au film des couleurs vives qui réjouiront les plus petits et certains grands.. C'est ce que l'on pourrait appeler 'un bon moment cinéma', rien d'artistique, rien de génial mais l'efficacité prime et séduit. 'M.Popper et ses pingouins' mérite plus que le mépris de quelques médisants !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 10 août 2011
    Classique de la littérature enfantine américaine "M. Popper et ses manchots" (parce que c’est la traduction exacte) connait sa première adaptation avec dans le rôle principal un Jim Carrey en grande forme sous la houlette de Mark Waters un habitué des comédies familiales (Freaky Friday, Lolita malgré moi). Jim Carrey est ici dans une comédie complètement orientée pour les enfants à l’image de l’humour de ces pingouins en image de synthèse à la fois gaffeurs, attachants et drôles même si pour les plus grands ils tapent parfois sur les nerfs. Tout comme l’abondance de banalités du genre comme le destin de cette famille changé par l’arrivée de ses animaux ou encore le happy-end. Mais bon après tout on a encore une âme d’enfant ou pas … ou à plus petite dose. Quoi qu’il en soit "M. Popper et ses pingouins" ravira les petits et pour les plus grands ce sera juste les vues de New York et l’humour toujours aussi efficace de Jim Carrey.
    Publiée le 10 août 2011
    Une comédie sympathique. On passe un bon moment durant lequel on sourit très souvent.
    Publiée le 9 août 2011
    C'est pas mon style de film mais je voulais voir une comédie au cinéma et franchement j'ai bien aimé ! C'est drôle, beau, enfantin ... enfin c'est un film magnifique pour passer le temps ! Si vous ne savez pas quoi faire cet été, aller au cinéma voir ce film !
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 8 août 2011
    Scénario très léger dirigé pour les enfants de moins de 12 ans. Des répliques sommes toutes sympa avec un jeu d'acteur de la part de Jim Carrey classique et correct. Film sans trop d'intérêt.