M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 1 août 2011
    Petit film sympa qui reprend un scénario plutôt classique mais qui avec les pingouins met un renouveau. Jim Carrey est toujours aussi hilarant. Ce film permet de passer un agréable moment et peut se regarder à tout âge.
    Publiée le 1 août 2011
    c’est gentil et sympa ,pour les enfants et en famille,sans plus
    ithilion14
    ithilion14

Publiée le 1 août 2011
    Étonnement ce film est moins grave que je pensais. Archi pro américain avec un Jim Carrey aussi lourd que d'habitude.... Mais les plus jeunes aiment ;)
    Maud P
    Maud P

Publiée le 15 août 2011
    Excellent. On rigole bien avec la famille pingouin. Jim carrey est encore dément dans ce film. Une comédie a aller voir sans attendre.
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 1 août 2011
    Jim Carrey comme a son habitude drôle comique maladroit . Une comédie à aller voir les yeux fermé en famille. je recommande
    Publiée le 1 août 2011
    Une histoire drôle et et émouvante servi par une brochette d 'acteur et de pingouins époustouflant a voir en famille
    titouf94
    titouf94

Publiée le 1 août 2011
    Jim Carey fidèle a lui même. On rigole bien, et le fait que ce soit de vrai pingouin ajoute un gros plus au film. On regrettera une histoire pas top. Mais bon, le principal c'est de passer un bon moment. Pari réussi.
    Publiée le 1 août 2011
    ils sont trooooooooooop mignooooooon ces petits pingouins !!
    Pop Culture .
    Pop Culture .

Publiée le 1 août 2011
    Sympathique comme tout, cette comédie tendre a ses bons moments emportés bien sûr par Jim Carrey...
    Publiée le 1 août 2011
    Magnifique film aux scènes émouvantes , j'ai adorée ce film , le meilleur rôle de Carrey après Bruce tout puissant , beaucoup de scènes vraiment excellent , un beau scénario , de très bon acteurs , .Rires garantis pour les petits comme pour les grands. Un excellente détente. On sort de là joyeux!!
    Un super film avec de super acteur tel que ( Jim carrey ) !
    Bon film a voir et a revoir !
    Bon film dans l'ensemble !!
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 1 août 2011
    Ce film avec Jim Carrey qui dans son rôle comique de père un peu farfelue et qui est capable de faire l'impossible qui est un rôle fait pour lui. Les pingouins apparaissent au début du film et apporte quelque chose mais après c'est lassant, car les pingouins ne changent pas beaucoup, ni les autres acteurs, leur attitude est la même on se demande si le réalisateur fait exprés de ne pas évoluer le scénario, de le laisser.
    Film qui ne tient pas la route, et qui est remplie de bons sentiments surtout à la fin.
    On part sur un bon début mais les acteurs de la famille de Jim Carrey ne sont pas à la hauteur de Jim Carrey d'après moi.
    Les pingouins sont drôles au début mais après ils nous laissent une impréssion de guimauve.
    Un film familial mais un peu raté soyez prévenu!
    Publiée le 1 août 2011
    très bonne prestation de la part de Jim Carrey,les pingouins sont bien fait,le film est hilarant est l'histoire tiens le fil,cependant il s'agit plus d'un film pour enfants voir pour ado et famille...La fin n'est pas très surprenante,on s'y attendait plus ou moins...pas beaucoup de suspence.
    Codger
    Codger

Publiée le 13 septembre 2011
    Sympathique, Jim Carrey très bon dans un rôle habituel...parfois c'est gros mais un bon moment
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 1 août 2011
    Cette comédie est top et plaira aux petits comme aux grands. Un film orginal, avec un Jim Carrey (comme je l'aime) qui assure. Les pingouins sont dôles et attachants, l'histoire est jolie.
    Sylviane C
    Sylviane C

Publiée le 31 juillet 2011
    Je suis allée voir ce film car j'adore Jim Carrey. J'ai ri un peu moins que d'habitude mais c'est un film sympa à voir en famille.