M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Publiée le 31 juillet 2011
    Ce film tente de faire le box office avec une prestation de Jim Carrey, mais il ne restera qu'un film moyen.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 31 juillet 2011
    Mark Waters (Et si c’était vrai, Les chroniques de Spiderwick…) réalise une comédie familiale. Monsieur Popper, Jim Carrey, est un papa séparé qui ne voit ses enfants que 1 week end sur 2, et encore… Monsieur Popper travaille beaucoup, il est très solitaire, a un appartement splendide (de célibataire) et se lance chaque jour des défis pour avoir une superbe situation professionnelle. Jusqu’au jour ou Monsieur Popper recoit un héritage de son papa, absent et aventurier, 6 petits pingouins ! sa vie va alors changer et il va se rendre compte de l’importance des choses et les priorités de la vie !

Pour les clichés, papa travaille beaucoup, est solitaire, est séparée de son épouse, a une situation professionnelle plus qu’envieuse, a un appartement superbe, ne prend pas de temps avec ses enfants, et a eu une enfance privée de père.. Maman a rencontré quelqu’un d’autre et s’apprète à se remettre en couple, et vit avec les enfants. Pour la morale, la famille c’est sacré, et vivons heureux en famille …

Pour le reste, « Monsieur Popper et ses pingouins » est une comédie qui ravira les plus petits, pour les plus grands çà reste à voir…c’est quand même « nunuche » même si les pingouins sont très mignons !

Jim Carrey s’embourbe dans cette comédie gluante. Un point positif : Angela Lansbury…agréable de revoir l’ex Jessica Fletcher….

Une fable lassante mais elle fera sûrement plaisir aux enfants !
    Publiée le 31 juillet 2011

M. Popper est un excellent homme d'affaires mais un pietre père de famille, dans la lancée de son propre papa qu il'a souvent délaissé au prfit de ses propres aventures. A sa mort, il va lui léguer de droles d'individus : des pingouins, mais ces derniers vont vite changer sa façon de voir la vie !

Un film à la Carrey : speed et amusant, vos enfants vont adorer c'est sur, quant à vous, et bien vous passerez un bon moment, soyez en sur ! 13 sur 20 !
    zizounette1
    zizounette1

Publiée le 31 juillet 2011
    Une comédie sympathique: Jim Carrey est génial, comme d'habitude! Pour passer un bon moment en famille!
    Publiée le 31 juillet 2011
    Un film rigolo. Une comédie sympathique à voir en famille. On ressent bien la présence de Jim Carrey, acteur qui comme toujours sait se montrer hors norme. Une histoire qui sort du commun et qui prête au rire.
    Publiée le 19 juillet 2012
    Un film a ne pas manquer, avec Jim Carrey et tout l'humour qui va avec, des pingouins sympas et attachants, et une très bonne histoire.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Dans l'ensemble une bonne petite comédie familiale , pas la comédie de l'année mais cela reste sympathique à regarder . on s'attache très vite au adorable petit pingouins , jolie performance de Jim Carrey comme toujours !
    Publiée le 31 juillet 2011
    Les enfants adoreront ce film. Quant aux adultes ils trouveront surement les gags un peu niais par moment et attendus. Néanmoins, l'histoire est touchante et les fans de Jim Carrey ne seront pas déçus.
    Publiée le 31 juillet 2011
    J'ai toujours été une fan de Jim Carrey, ce film est drole et enfantin. Belle petite morale.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Un film familial et divertissant, a voir absolument pour tous les amateurs de pingouins! Cela fait tout de même bizarre
    de voir Jim Carrey dans un rôle comme celui ci, mais il s'en sort quand même très bien!
    Publiée le 31 juillet 2011
    attendrissant pour les amoureux des animaux. drôle juste ce qu il faut... pour adulte ou enfant, c est bien sympa.
    chryerle
    chryerle

Publiée le 30 juillet 2011
    sympa, drôle, attachant, leger sans être niais, c'est bon, pouvez y aller!! : ) Jim CARREY est, comme toujours, ENORME!!
    emilysbea
    emilysbea

Publiée le 30 juillet 2011
    Très bonne comédie. Film à voir en famille : rire garanti ! J'ai vraiment adoré et j'ai rigolé du début à la fin ! & Jim Carrey vraiment épatant comme toujours. A aller voir
    freia
    freia

Publiée le 30 juillet 2011
    Film à voir en famille.Rires garantis pour les petits comme pour les grands. Un excellente détente. On sort de là joyeux.
    Amaury H
    Amaury H

Publiée le 30 juillet 2011
    Vu avec mon cousin de 11ans, et bien je n'ai pas honte de mettre plus de 3 étoiles à ce films, qui réussi à me faire retourner en enfance. Jim Carey n'est pas le fougueux lourd de la période Ace Ventura, mais un acteur plein d'humanité, de carisme et d'expérience.
    On rit franchement bien, sur une histoire à la base vraiment débile!
    Je recommande ce film rafraichissant.