M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 4 septembre 2011
    Sans queue ni tête, voilà comment nous pouvons définir le film réalisé par Mark WATERS. Jim CARREY propose pourtant une bonne performance, mais le contenu manque vraiment d'intérêt. Les situations proposées ne sont pas très claires. Il n'y a pas assez de rebondissements pour emballer le spectateur. Disons qu'il s'agit plutôt d'un film réservé aux plus jeunes...
    Publiée le 29 juillet 2011
    Une heure et demi de rire et fou rire, j'ai adorer, film vraiment a voir...!!! Film familiale
    . Ceux qui ont des enfants allez vite le voir ils vont passer un super moment..!! Mais ce film reste pour les petits comme pour les grands!!! Il a un petit plus qui fait qu'il est vraiment super marrant avec par moment quelques scènes d'émotion.
    Valerie Lion Neto Gameiro
    Valerie Lion Neto Gameiro

Publiée le 29 juillet 2011
    un film sympatique et un Jim Carrey au top de sa forme. Les bons sentiments ne sont pas trop dégoulinant
    Publiée le 29 juillet 2011
    Tout les films ou presque avec Jim carrey sont juste a tomber de rire donc je met 4?Oo même si je vais bientôt aller le voir :)
    Publiée le 28 juillet 2011
    film pour enfant. jim carrey fait des film de plus en plus mauvais. dommage de gacher un si grand talent.
    Publiée le 2 avril 2018
    film a voir Jim Carrey est toujours aussi cool et les pingouin sont drole je vous le conseil pour les amateurs de ce genre de film
    Publiée le 28 juillet 2011
    tres marrant. des fois un peu creux mais on rigole gentiment
    Publiée le 28 juillet 2011
    Oh... Un Jim Carrey beaucoup plus sobre qu'à l'accoutumé, et un film donc moins drôle. Si le dilemme famille/pingouins vs. travail est assez bien exploité, l'histoire manque de rebondissements,et sombre dans les bons sentiments. Ajoutez à cela un "méchant" bof, des ficelles scénaristiques douteuses et un deus ex-machina navrant, et vous obtenez la solution miracle pour gacher une idée originale. Cependant, créditons une ambiance joyeuse, des acteurs à la hauteur et des pingouins bien symphatiques. A voir avec vos enfants, agés de 6 à 12 ans!
    afrr44
    afrr44

Publiée le 28 juillet 2011
    Ce qui au début ne m'attirait qu'à moitié, s'est en fait révélé être une excellente surprise. Le DVD / BR devrait sortir pour la période de noël, et la magie ne fera qu'opérer encore plus!! Jim Carrey est toujours marrant, mais cette fois, ce sont les pingouins qui lui volent la vedette!!
    Publiée le 28 juillet 2011
    film moyen!!!!!!!mais ce film aurait put être bien,il avait pas beaucoup d'action.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Well, watch it alone and it amused me alot! Having fun with this and it just make my day after watched this movie. Relax ur mind n go with frens for a laugh!! ;)
    Publiée le 28 juillet 2011
    Un tres bon moment de detente meme si on connais deja la fin au bout de 10min de film. A voir en famille !!
    Publiée le 28 juillet 2011
    Ça aurait dû s'appeler M. Pampers et ses gouingouins tant l'inventivité est nulle sauf pour un gamin de quatre ans. Le rôle de Jim Carrey est naze, complètement insipide ! Il n'est pas vraiment méchant pour un homme d'affaires censé être un requin de l'immobilier, il est plutôt vaguement gentil ce qui fait qu'il n'a aucune personnalité. Ce qui n'est pas le cas des pingouins d'ailleurs, chaque pingouin a une particularité, l'un mord, l'autre pète, le troisième crie, waouh ! La femme de M. Pampers (qui joue la vieille maquerelle dans Sucker Punch) est aussi laide que sa fille qui a une tête d'attardée, on comprend vraiment pas pourquoi il veut la reconquérir (va-t-il y arriver ? Quel suspense !) alors que sa secrétaire est plutôt bonnasse et dévouée (en plus elle s'appelle Pippi, tout un programme !) J'aimerais quand même décerner la mention spéciale du mauvais acteur au gamin, au moins celui-là on le reverra plus. Et la palme (héhé) du plus mauvais méchant dans l'histoire de la comédie familiale : un gardien de zoo, waouh ! (Bon, ok c'est pas le gardien, mais y a tellement personne dans le zoo quand ils y vont qu'on dirait que ce mec occupe tous les postes !) Et attention, il est vraiment très méchant ! Il veut envoyer les pingouins dans différents zoos de la planète ! Oh mon dieeeuuu, naaan, il peut pas faire ça ! C'est trop cruel ! Putain, moi qui croyais que son idée c'était de les dépecer pour faire des fourrures, j'étais vraiment loin du compte. Bref, un film inutile de plus sauf pour le porte-monnaie de la century fox.
    xdepub
    xdepub

Publiée le 28 juillet 2011
    Je me suis laissé convaincre par les commentaires, et suis allé voir ce film. Je crois qu'il aurait fallu tout de suite dire à quel public s'adresse ce film : les enfants et peut-être les familles.
    Le début du film était vraiment ennuyeux et j'ai failli quitter la salle. Après l'arrivée des pingouins c'était un peu mieux. Mais le niveau de l'humour est resté quand même au ras des pâquerettes et n'a pas suffi à transformer le film en quelque chose d'amusant.
    Au final je suis resté sur ma faim tant au niveau de Jim Carrey qu'au niveau du film lui-même qui ne pas vraiment permis de passer un bon moment.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Sans surprise, simple et divertissant. Les pingouins sont attendrissant et on se laisse facilement emporter, comme si le thème avait quelque chose de magique.