M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 1 janvier 2012
    Un bon divertissement qui séduira petits et grands !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 26 décembre 2011
    Jim Carrey avec toute sa forme ! Il est l'a où il est attendu... Divertissement familial, dans la droite lignée des comédies du genre à l'américaine ! A regarder, puis à oublier (cette formule revient souvent chez moi !!!).
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 25 décembre 2011
    Un petit film familial sympatoche ! L'histoire est pas très originale, c'est bourré de stéréotypes, on sent la "happy end" obligée mais le film se laisse regarder en famille pour passer un moment convivial et sympathique, ça fait pas trop réfléchir. Jim Carrey est toujours excellent en plus même si ici, il n'est pas sensationnel. Le film véhicule des valeurs familiales et remplit son rôle. Assez bien.
    Publiée le 25 décembre 2011
    Sympathique, un film qui plaira au petits et aux grands avec des passages drôles peut être un peu long.
    Publiée le 21 décembre 2011
    Jim Carrey dans un film à la fois drôle, touchant et familial, aux codes bien ancrés dans la traditions des comédies américaines de dimanches après midi.
    Publiée le 21 décembre 2011
    Un film très sympa avec une belle note d'humour. Jim Carrey joue parfaitement avec ses célèbres mimiques pour donner parfaitement vie aux pingouins.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 19 décembre 2011
    Un petit film à regarder en famille pour passer un bon moment...
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 17 décembre 2011
    Super jim carrey, bon film à l'approche de noël. Tres marrant et attachant.
    Publiée le 17 décembre 2011
    Film hilarant ! Jim Carey est au top ! Moi j'ai vu ce film hier dans l'eau, l'aquacine. Donc c'etait dans l'embience de Noël ! Mais sa sortie en salle en été... Bizarre
    lhaure9
    lhaure9

Publiée le 16 décembre 2011
    agréable surprise, nous avons bien aimé. c'est simple, bien construit et... rafraichissant ! pas mal pour des pingouins !
    Publiée le 16 décembre 2011
    Un mauvais film familial car trop axé pour les enfants. Même Jim Carrey ne parvient pas à sauver le truc. C'est ennuyant et chiant.
    dai72
    dai72

Publiée le 15 décembre 2011
    Ce n'est pas le meilleur film avec Jim Carrey, ce n'est pas la comédie de l'année non plus mais l'ensemble reste bon et accrocheur. Cela donne même envie d'avoir un pingouin et de redécorer son appart comme en Antarctique. Parfois drôle, parfois tendre, ce film n'est jamais ennuyeux et l'originalité est présente. Enfin, on note l'interprétation et le plaisir d'être là montrés par Jim Carrey et la présence de la fabuleuse Angela Lansbury!!
    Publiée le 14 décembre 2011
    C'est une bonne comédie familiale, même si on s'ennuie un peu. En tous cas les effets spéciaux sont très bien faits. En fait le plus drôle, ce sont les pinguins.
    Publiée le 13 décembre 2011
    Une belle réussite. J'ai passė un excellent moment. Les trucages sont excellents. C'est une prouesse fantastique. Ce film est plein d'humanité. Il ne faut pas philosopher sur le sujet. En fait un excellent spectacle. Je recommande.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Histoire, vue, revue et re revue, des gags pas drôles, à réserver exclusivement pour les enfants ou les fans de Jim Carrey :/