Taken 2
    Votre avis sur Taken 2 ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 15 février 2013
    Film d'action efficace même si le scénario ne surprend pas. Le début est un peu lent... Bien en dessous du premier
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 décembre 2012
    sai une grosse déception que se film moi qui adore le premier cette suite ne sert a rien le scénario et mauvais les scène d'action et de combat sont complètement raté et mal chorégraphier je parle même pas de la scène des grenade ou j'ai commencer a rigoler sai abuser quand même se film et oublier il aurai jamais du voir le jour je vais me mettre le 1 pour me consoler.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 3 décembre 2013
    Une suite totalement abracadabrante, ou la fille du héro balance des grenades dans le centre d’Istanbul, pour faire office de GPS sonore : on croit rêver devant tant d’abbérations !!! Mais qu'est venu faire Liam Neeson dans cette galère ?
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 5 octobre 2012
    MAGISTRAL! Liaam Neem est un acteur très talentueux et attachant! C'est lui qui fait la force du film!
    Sa fille joue egalement très bien ainsi que la mère, on s'y croit vraiment!! Je suis très contente que ce film a son grand succès car il le merite amplement! Et la fin n'est pas trop mièvre!
    Je courre le revoir ce week-end et espère que la salle sera archi pleine!!!!!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 17 décembre 2013
    On prend les mêmes et on recommence, c'est pas bien original, c'est moins bon que le premier, mais ça reste un très bon thriller/action.
    Piwi47
    Piwi47

Publiée le 1 novembre 2012
    Les critiques cinémas de piwi: Taken 2 http://piwithekiwi.blogspot.com/2012/10/en-2008-uneproduction-besson-sortait.html?spref=tw
    jspl
    jspl

Publiée le 12 octobre 2012
    Tout est cousu de fil blanc... Tellement, que souvent, on en rit aux éclats tant c'est énorme...
    Bon, c'est le genre du film mais on tombe dans la parodie!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 décembre 2013
    Copie-coller du premier opus avec un scénario ultra-prévisible, l'ensemble reste divertissant à défaut d'être convainquant. A noter que, le film tend même à s'auto-parodier lui-même tellement certaines situations peuvent paraître risible.
    Publiée le 18 novembre 2012
    plus que moyen carr�ment bof.... je ne m'endors pratiquement jamais devant un film... j'ai pass� la s�ance a lutter contre mes paupi�res trop lourdes... des clich�s �normes toutes les 10s un suspense digne de oui oui a perdu sa voiture une bo vide des acteurs aga�ants (moi qui suit fan de liam je suis deeeeecue)
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 9 octobre 2012
    On est dans le même type de prestation que le premier, l'effet de "surprise" en moins -et la bande annonce gâche le suspens de l'enlèvement- mais les combats et scènes d'action sont peu lisibles. Un Taken 3 méritera de revoir le niveau du scénario.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 6 janvier 2013
    De la Besson's Production 100%, on se croirait presque dans Nikita, donc pas beaucoup d'évolution 20 ans, mais ça marche car la tension est permanente malgré l'histoire convenue, et Liam Neeson parfait dans un rôle sur mesure.
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 9 février 2013
    Le film met un peu de temps à démarrer. Mais quand il démarre (à la 26ème minute), c'est un festival ininterrompu de scènes d'action plus hallucinantes les unes que les autres. Quant à la scène des "instructions téléphoniques", qui avait fait le succès du 1er opus, elle est là tout bonnement prodigieuse. Un régal.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Comme tout film à succès, un suite ne serait pas de refus pour se faire un peu d'argent. On retrouve ici les même acteurs (qui interprète à merveille leurs rôles). L'histoire fait bien entendu suite au premier opus où le père du méchant du premier opus, vient se venger de la mort de sa fille et est bien déterminé à terminer ce qu'il a commencé. Mais il est malgré tout génial et on ne s'en lace pas une seule seconde.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 octobre 2013
    On prend les mêmes et on recommence, à part que c'est cette fois ci la mère qui est enlevée. Dommage il n'y a aucune innovation. Le premier était très bon et ils ont repris exactement les mêmes ingrédients sans nouveautés. Dommage. Mais le film est à voir quand même.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 22 novembre 2013
    Était-ce vraiment nécessaire de faire une suite pour nous infliger ce mauvais film d'action ?