Exit Speed
  • 2 critiques     22%
  • 1 critique     11%
  • 2 critiques     22%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
remi50110

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

Scénario pauvre. Seulement pour les adeptes de la violence gratuite....

Pascal37

49 abonnés | Lire ses 2346 critiques |

0.5 - Nul

Pour ceux qui se contente du très peu, voir du rien, c'est pour vous. Scénario absurde, interprétations plus que amateur, comportement aberrant, bref ! que du très mauvais. Inutile d'insister, c'est une daube finie ! 0/5 navet 1

zvock083

19 abonnés | Lire ses 1978 critiques |

3.5 - Bien

Film d'action très plaisant à regarder on ne s'ennuie pas et c'est ce que l'on demande avec ce genre de film.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un film d'action moyen, parce que en fait y a pas vraiment d'action. Malgré que ce soit aucunement réaliste, ça se laisse regarder. Un bon point: y a pas de super héros dans ce film! On a tellement l'habitude qu' un personnage du groupe prennent les devant et en fasse baver à tous les méchants, que je l'ai attendu pendant tous le film. Il n'est jamais apparu et finalement c'est tant mieux.

jfharo

15 abonnés | Lire ses 1239 critiques |

3 - Pas mal

Pas si désagréable que cela au final, cette série b, pas trop mal jouée en plus .

Alex styles 77

3 abonnés | Lire ses 292 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film d'action au rabais, avec un casting mal diriger et un scénar pas crédible une seconde. à éviter.

DanyNiksha16

40 abonnés | Lire ses 301 critiques |

3.5 - Bien

L'idée de départ est concluante, cette déserteuse qui fuit, par n'importe quel moyen. Un millitaire à sa recherche mais rien n'ira quand un bus se fait prendre d'assaut par des motards. Course poursuite de quelques minutes, massacre, les civiles iront vites se réfugier dans un lieux qui pour certains leur seront fatal. Donc voilà, le scénario de manière général est interessant, pas exceptionnel mais juste de quoi passer un bon moment. Certes, ce n'est pas un budget conséquent, assez maigre, ça se voit mais ça ne gâche pas au plaisir du visionnage. Alors concernant le jeu d'acteur, c'était correct, ou pas toujours par moment, de l'humour, de l'action, tout n'est pas spécialement au rendez-vous, mais on passe de manière général un bon moment, avec un casting pas si mal que ça! Pour en venir au doublage, il était alors là, totalement raté! ça va contribuer à la baisse de ma note, mais voilà, je le dis et redis, c'est un film à voir ne VO absolument si vous ne voulez pas que le doublage vous gêne. ;)

beachouse

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

1h30 de pure action, on en prend plein les yeux. Très divertissant et super bien réalisé on se retrouve vraiment pris dans cette histoire qui nous tiens en haleine Un film à voir pour tous les mordus d'actions et de suspense. Un édition blu-ray au petit oignons pour très prochainement. Hâte de le revoir !!!

baron35

11 abonnés | Lire ses 237 critiques |

0.5 - Nul

un très mauvais film de série B; avec un doublage français (ou canadien peut ètre) ignoble. La voix de Desmond Harrington est vraiment indigne de ce bon acteur. Et lea thompson bien loin de retour vers le futur !! Quelle daubasse ! Encore une !

Donnez votre avis sur ce film