Mon Allociné
Hunger Games
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Jennifer Lawrence - 179
X-Men: Apocalypse : Photo Evan Peters, Jennifer Lawrence Joy : Photo Jennifer Lawrence Joy : Photo Jennifer Lawrence, Robert De Niro Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Elden Henson, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Natalie Dormer, Sam Claflin Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Michelle Forbes, Natalie Dormer
Josh Hutcherson - 157
Zathura : une aventure spatiale : Photo Jonah Bobo, Josh Hutcherson, Kristen Stewart Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Elden Henson, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Natalie Dormer, Sam Claflin Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Josh Hutcherson Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Michelle Forbes, Natalie Dormer Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Josh Hutcherson
Liam Hemsworth - 66
Independence Day : Resurgence : Photo Liam Hemsworth The Duel : Photo Liam Hemsworth, Woody Harrelson Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Liam Hemsworth Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Liam Hemsworth Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : Photo Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Michelle Forbes, Natalie Dormer
Woody Harrelson - 122
Insaisissables 2 : Photo Woody Harrelson Insaisissables 2 : Photo Dave Franco, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson The Duel : Photo Liam Hemsworth, Woody Harrelson Triple 9 : Photo Casey Affleck, Woody Harrelson Triple 9 : Photo Casey Affleck, Woody Harrelson

Commentaires

  • R@meo

    Il paraît que c'est un remake de Battle Royal, c'est vrai ?

  • victo0054

    Super, j'ai adoré 5/5

  • SnowStyle

    ça date mais je n'avais pas lu. je me permet de répondre en m'excusant si mes propos ont pu choquer, je devais moi-même être très choqué au moment des faits.
    Cette histoire de développement cérébral était mal venu et mal choisi de ma part, je suis coupable et le regrette c'est moi l'idiot très clairement.

  • SnowStyle

    Navré depuis le temps j'ai oublié cette oeuvre comme tu dis.
    Mais je comprend que ça puisse toucher son public d'ados ou de très jeune adultes, tant mieux d'ailleurs.

  • Florian Malnoe

    C'est beaucoup trop complaisant, édulcoré et policé pour un sujet qui traite de telles thématiques, des thèmes aussi cyniques. HG c'est du cinéma formaté vu et re-vu qui n'apporte strictement rien au genre. SC va soi-disant plus loin dans le concept, la psychologie et la dénonciation des systèmes et des régimes que "Battle Royale" mais c'est traité sans aller au bout des idées amenées. C'est à dire sans réalisme, maturité et encore moins avec un côté jusqu'au-boutiste. On pourrait se dire que ça induit une suggestion et de la subtilité mais non, c'est juste pour des raisons opportunistes et commerciales qui sont de toucher un plus large public en surfant sur la vague des franchises teenagers en vogue. C'est même extrêmement caricatural et manichéen comme avec cette dualité Nantis et Bourgeoisie/Peuple opprimé. Alors je sais que c'est voulu cette façon de jouer sur le contraste mais ça dessert la crédibilité et les enjeux des films. Bref, HG c'est ni plus ni moins que du cinéma de commande qui appâte principalement la gente féminine peu exigeante avec un casting BCBG et une campagne marketing bien ciblée plus rentable.

  • Jonathan Z.

    Ah ! Battle Royal quand tu nous tient.

  • Production B.

    Ah bon? Une oeuvre engagée qui dénonce la société à travers la dicature, la guerre, les injustices sociales, la médiatisation et la manipulation de masse, tu dis que c'est beurk, infâme, pour très jeunes ados et qu'on ne peut que vomir devant? Eh bien, c'est exactement TOUT LE CONTRAIRE, la saga fait l'inverse de ce que tu as dit, c'est flagrant! En plus c'est une saga très différente et bien plus mature que toutes les autres, au passage... Alors si t'as encore de ces bêtises à raconter, c'est ailleurs, pas ici.

  • Production B.

    Ah bon? Pourtant ce film dénonce beaucoup de thèmes adultes et mâtures: dictature, inégalités sociales, médiatisation, manipulation de masse etc.. Et tu dis que c'est beurk, infâme, pour très jeunes ados et qu'on ne peut que vomir devant? What? On pas vu le même film, c'est sûr... Ou tu le fais exprès... Ou t'as un cerveau pas développé du tout.

  • alex .

    J ai bien aimer ça me branchait pas de trop mais au final je le trouve pas mal. J ai plus qu'a regarder les suites.

  • Thomas T.

    J'ai adorer le scénario, moi, j'aurais pas pu rêver mieux

  • pat? de canard

    Mon avis a moi qui ai vue les 3 filmes récemment sans avoir lu les livre est que si quelqu'un a lu le livre avant, il n'a plus la surprise en regardant le filme, le jeux des acteur en devient presque prévisible pour ceux-ci car il connaissent déjà la suite.

  • Le Fils du Diable

    le film m'a moins enthousiasmé que le livre mais reste bien dans son ensemble et est fidèle au livre. puis la saga s'est dégradée avec les autres films

  • Loook

    Trop édulcoré à mon gout . J'ai aimé ce film mais je ne trouve pas que ça soit un film immanquable.

  • elriad

    bien sûr qu'il n'était pas possible de faire tourner en rond la franchise "hunger games " indéfiniment, mais ce qui amusait le cinéphile peu enclin à ce genre de film que je suis, était la flamboyance, l'habillage autour du Capitole parfois kitch mais assumé entre les costumes, les perruques et les personnages BD. Sans parler de ces jeux du cirque moderne et inventifs, supervisés par la manipulation machiavélique des "méchants". Bref, un bon second degré qui ne se prend pas au sérieux.
    Ce troisième opus, bien plus sombre, trop à mon goût, se décline en version édulcorée d'un "big btother " pour ados, d'un "1984 "vulgarisé, d'une variation Orwellienne malhabile.
    Alors non, la sauce ne prends pas vraiment et le souvenir lointain d'un festif "Hunger Games où les trompettes se mêlaient aux feux d'artifices colorés se sont taris, par la volonté de transformer un objet d'entairtenment en pseudo œuvre de réflexion...

  • Alex A.

    Tu te permets de juger le niveau cerebral des personnes toi maintenant ? Pour qui te prends tu ? Je connais personnellement des gens très très intelligents qui aiment ce film. Ca n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec les GOUTS. Il faut de tout pour faire un monde. Respecte ceux qui ne sont pas de ton avis. Sur ce, bon week-end.

  • Alex A.

    Bon, je veux réagir aux commentaires. Moi, j'ai adoré ce film. J'ai 17 ans donc c'est un peu de mon age.
    Que vous n'ayez pas aimé, d'accord, les gouts et les couleurs. Mais dire que ceux qui aiment ce film sont des ados décerebrés, c'est insultant et TRÈS déplacé. Je dois me sentir concerné peut etre ? Suis-je bête car j'ai adoré ?
    En ce qui me concerne, je suis très cinéphile. J'adore des chefs d'oeuvres comme "Fight Club", "Vol Au Dessus D'un Nid De Coucou" ou encore "Taxi Driver" ou "Pulp Fiction". Je regarde surtout des films comme ça.
    Mais est ce que le fait d'avoir aimé Hunger Games rend la personne idiote ? Qui etes vous pour juger ?
    Il ne faut pas cracher sur un bon divertissement une fois de temps en temps sous pretexte que c'est commercial et block-buster.
    Respectez l'avis de chacun. Je comprend quon puisse ne pas aimer ce film mais je ne juge pas ces personnes en disant quils sont idiots. Faites en de même.
    Merci.

  • Anthony Cin?ma 24

    Cinquante Nuances de Grey cumule déjà plus de 280 millions de dollars de recettes, s'apprêtant à dépasser dans peu de temps les 283 millions d'Hunger Games...

  • SnowStyle

    J'ai fini par le regarder même si son synopsis laissait présager un truc dégueulasse.
    Ben je suis pas déçu pour le coup c'est Beurk comme prévu, j'ai trouvé ça infâme, c'est très clairement pour ado, très jeune ados, pas plus de 14ans je pense.
    Dès qu'on a un cerveau un minimum développé on ne peux que vomir devant ce film, ç'est vraiment sans queue ni tête.

  • OriginalKaa

    C'n'est pas une question d'âge ou de génération puisque j'arrive à regarder et à aimer des teen movies d'aujourd'hui..sans doute Jennifer Lawrence que je trouve fade, il ne suffit pas d'être jolie, encore que, l'est t-elle ? Et Josh Hutcherson que j'trouvais sympa quand il été minot mais là il pose la même tronche du début à la fin. Décors, costumes, personnages, tout y est fade, manque de profondeur, de relief, c'est moche. Pourtant l'idée est bonne, un peu dépassée mais bonne. Un film moyen et pas top.

  • AliceMrsDl

    Oui, je n'avais pas vu, pardon ^^

  • My Name Is

    NUL, pas d'autre mot. Je comprend que ça plaise aux ados mais je pense avoir passé l'âge depuis un bout de temps pour regarder ce genre de bouse.
    Un style à la Battle Royale version 'Ricain ou les acteurs avec leurs physiques parfaits surjouent leurs rôles, quand à la mise en scène........
    Blockbusters 100 % commerciale, rien de plus. 0.5/5 (c'est sévère je sais mais à chacun ses goûts)

  • Miellez

    Je sais très bien qu'il ne faut pas juger un film issu d'un livre en les comparant. Mais là, franchement...
    Je veux bien que certaines choses soit inadaptables, ou bien modifiées, mais peut être pas à ce point là. Je ne vais pas faire de liste complète, mais la violence, notamment vers la fin, je me demande où elle est passée. Pareil pour l'histoire Katniss/Peeta. D'accord, on ne peut pas adapté les pensées de Katniss, mais montrer un peu mieux cette histoire, oui, j'aurais bien aimé. Ou encore les mutations génétiques de la fin.
    Je sais très bien que mon avis est altéré par le livre, mais je n'arrive pas vraiment à faire autrement...
    Enfin bref, une adaptation assez ratée, qui est un peu sauvée par un bon choix d'acteur.

  • Kiwi98

    On le voit ton commentaire ...

  • RaphaelDB

    Sans aller à dire que c'est un grand film j'ai été étonné de ne pas y trouver de médiocrité.
    Je m'attendais à une daube monumental alors qu'en fait ce n'est pas mal du tout.
    Depuis j'ai vu les 2ème et 3ème film.

  • Tessa.l

    Super film ;)
    Trop de choses à dire, voici le lien : https://tessaslaugh.wordpress....

  • jessydan

    j aimerai bien voir avant de juger

  • fait pas ton Cin?ma

    J'ai vu ce film 2 fois, il fait partit pour moi des films "première impression", si si vous savez quand on vois l'affiche d'un film et qu'on se dis "ça à l'air nul, c'est pas pour moi", et bien c'était le cas de Hunger Games, puis à force de le voir un peu partout et d'en entendre parler je me suis interessée au résumé, puis à la bande annonce...pour enfin franchir le pas.
    Et la, waou...j'adore ce film !
    On est directement embarqués dans l'histoire, dans la survie de ces enfants, qui va gagner ou perdre, comment aider quelqu'un en sachant qu'au final il ne devra en rester qu'un ?
    Je n'ai pas lu les livres et je ne le ferai pas.

  • Navy723

    C'est un très bon film qui, malheureusement, souffre de défauts assez aberrant pour être totalement abouti.

  • Beerforbear

    Pas mal du tout même si je m'attendais à mieux vue tout le bien que j'en ai entendu. Bon comme dans tout ces teenagers movies, l'histoire est téléphonée et le produit stéréotypé pour ne choquer personne. Cependant il reste quelques bons moments et un film qui garde un bon rythme jusqu'à la fin. 3,5/5

  • Katniss ForEverdeen

    Et pour ceux qui voudraient juste passer un bon moment sur un blog au top :

    http://bienvenueajustineland.b...

  • Katniss ForEverdeen

    A l'approche d'Hunger Games 3 : la Révolte, quoi de mieux que de se plonger dans le premier film de cette saga à l'aide d'une magnifique critique ? :)

    http://bienvenueajustineland.b...

  • max270893

    C'est justement parce que à l'inverse de Battle Royal, Hunger Games ne veut pas montrer de sang. Le livre critique cette société qui "fantasme" sur des enfants qui se massacrent entre eux. Donc ça aurait été déplacer que le film montre trop de sang.

  • MarvellousInfinity

    Ma critique 4/5

    http://www.allocine.fr/membre-...

  • Ulteamatum

    Dans Battle Royale il y a bien des rapports humains mais il sont bien plus subtils, tout comme dans la réalité. Tu ne peux pas te contenter d'une représentation aussi simpliste de la psychologie humaine comme dans ce cher Hunger Games.
    Certes il y a de la violence, comme dans la vie réelle et elle n'est pas là pour attirer le public, juste pour frapper les consciences, t'amener à la réflexion.
    Elle serait d'autant plus légitime dans Hunger Games qui se déroule en plein dans un monde dictatorial ou l'injustice règne plus que jamais...
    A mon simple avis, cette adaptation cinématographique est bien trop décevante et je savais déjà que ce serait un carnage en voyant la bande annonce

  • Flo f.

    Je l'aime Lawrence :'(

  • Ced R.

    Si je me tâte sur le top 3 des meilleurs films de ces dernières années,celui là fait assurément parti de mon top 3 des plus mauvais,ça ne m'a pas endormi comme avatar mais quelle plaie pfiou.

  • AliceMrsDl

    Genre mon commentaire a été supprimé parce que j'ai dit que c'était un mauvais film...

  • AliceMrsDl

    J'ai lu les trois livres, que j'ai adoré. Mais le film...
    Franchement, j'aime pas. Peu de dialogues, tous les acteurs jouent mal, à part Jennifer Lawrence et Woody Harrelson, il y a des ralentis sur des scènes inutiles et le film est long, long, long... Je me suis ennuyée. Ca m'étonne de voir que les fans des livres ont aimé, moi même étant fan, j'ai pas aimé du tout...

  • demi1427

    Film super!!J'adore.

  • Lulufilm834

    4,5
    J'ai été surpris par ce film. J'en avais déjà entendu parler et certains disaient que c'était un de ces films où il y a que de la violence avec une histoire nulle mais en fait pas du tout.
    Au contraire il y a tout dans ce film et la violence n'est pas montrée, ou quasiment pas. Il y a de l'émotion, des moments comiques, une histoire d'amour, du spectacle et surtout on ne s'ennuie pas, il y a toujours de l'action. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson jouent à merveille leur rôle, ce sont des excellents acteurs. En plus le scénario est super, un peu cruel pour les participants au jeu mais pas grave.Je trouve juste un peu tiré par les cheveux le fait de changer les règles du jeu 3 ou 4 fois. Une fois c'est un vainqueur une fois c'est deux... etc. Dommage qu'à la fin le suspense soit un peu coupé mais vu qu'ils ont fait un 2... que je me réjouis de voir.

  • sel2

    Ah toi aussi ! Allociné m'a supprimé 4 commentaire en l'espace d'une soirée. Encore je veux bien admettre qu'un de mes commentaires comportés des "propos injurieux" encore les 3autres, il n'y avait absolument aucune raison !

  • SasaTahiti

    Belle réalisation. Le casting, par contre, ne m'a pas convaincu dans son intégralité. Je trouve Josh Hutcherson pas très crtédible dans ce rôle et pour avoir lut les livres, je le l'imaginais vraiment pas comme cela. Quant à Liam Hemsworth, son jeu d'acteur laisse un peu à désir malgré le peu de dialogues et de passages dans le film où il apparaît. Bref, ce n'est pas du grand cinéma, mais cela reste tout de même un bon divertissement (surtout avec Woody Harrelson).

    3,5/5

  • Barbel?

    Je ne comprend pas comment on peut descendre HG par rapport à BR !
    BR: Violence, violence et violence, POINT.
    HG a une histoire plus structurée et un univers crédible ! Les rapports humains (et les personnalités) qu'ont les personnages entre eux rendent le film beaucoup plus réaliste (bien que ce n'est pas son but) par rapport à BR ! On ne s'y ennuie pas ! Alors qu'en regardant BR, je me suis un peu ennuyé: On enlève la violence, il reste quoi à ce film ?

  • Artemis Kruckzynski

    Bon film sans aucun doute, mais en tant qu'adaptation du bouquin, à voir : super généraliste et passe un peu vite sur plein de détails importants!

  • Kiwi98

    Un film qui transmet un message intéressant au début mais qui ensuite tombe dans la niaiserie totale et les clichés du genre. Incroyablement mal filmé, mal interprété. Une belle arnaque qui ne vaut rien.

  • Katniss E.

    L'intérêt de BR est seulement dans la violence ! Rien à voir avec HG !!!

  • TonyMani

    Les gens qui compare Battle Royal à ca, mais ces deux film n'ont aucun rapport, si vous vous attendiez à ce genre de film c'est que vous êtes idiots, que dire de plus ? Enfin bref ce film est une très bonne adaptation de son livre et je me suis pas ennuyé devant ce film ... Les jeux d'acteurs étaient bon mais la seul chose qui ma un peu déçu mais bon il fallait s'y attendre c'est qu'ils ont un peu mit l'histoire au goût adolescent mais bon ce n'est pas grave il n'en reste pas moins interessant. 4/5

  • Beno?t M.

    Ce qu'il faut pas lire serieux... (malyka M)...
    Perso j'ai lu le bouquin et forcément la fin arrangé ( car il n'est censé en resté qu'un ) m'a déçu puis j'ai vu le film qui se permet des petits plus ou des petits moins dans l'histoire.En tout cas le film est vachement nul car il est mal mis en scène et puis l'action est pauvre ainsi que les jeux d'acteurs (Sauf Jen en fait ) .

    Hey juste Malyka les combats orientales dans Battle Royal je comprend pas tu veux dire quoi? Moi je vois que des Japonais donc des Zaziatique ><

  • dino Velvet.

    encore un film pour ados edulcoré bien nul..........rien a voir avec le culte BR

  • Fred L.

    Un film est censé se suffire à lui même. On est pas censé lire le bouquin avant d'aller voir le film, sinon cela veut dire que le film est mal réalisé.
    D'autre part, je comprends quand tu dis que c'est un film qui dénonce la violence.
    Mais, on ne peut pas nier que tout être humain est fasciné par la violence (je parle dans les fictions), c'est donc frustrant que ça ne soit pas le cas.
    Ensuite, le côté twilight de ce film, c'est le côté fleur bleu des personnages principaux.

  • Fred L.

    il faut faire une pétition

  • Fred L.

    J'avais fantasmé sur un remake américain de Battle Royale. Je vois qu'il n'en est rien.
    Les scènes de tuerie sont trop courtes et mal montées.

  • bowl028

    Génial de chez génial !

  • Mystoux M.

    l'univers est génial (absolument bien fait) ! en revanche, la fin laisse à désirer (trop rapide à mon goût)...

  • Alex Jaeger

    Très bon, l'univers est bien foutu...

  • Tom D.

    Le cinéma ayant des critères on peut émettre des avis plus tranchés que la nourriture. Et ce film est mauvais (scénar, caméra, décors, etc.).

  • Tom D.

    Heu ben ils sont 24 au départ et en 2 minutes de film dans un flou/slow-motion artistique la moitié se fait buter en courant vers le matos sans un seul combat filmé directement ....

  • Tom D.

    Où comment en une phrase montrer que au-delà du cinéma d'Hollywood on ne connait rien au cinéma ....

  • Laurence Houdart

    très bon film et pas spécialement pour les midinettes

  • Peinard

    Un téléfilm chaudement recommandé en cas d'insomnie.

  • fastdrift

    Ce film est une vrai surprise .
    Franchement , je me suis pas ennuyer une seconde 5/5

  • malyka M.

    tout à fait d’acore avec toi Marion A.. Il y à beaucoup trop de critique négative pour un film à la fois avant-gardisme et aux subtilités du passé. Il y a tellement d'histoire et de messages sur l'humain en sois, mais il y a tant de personne qui ne les remarques tout simplement pas et qui se concentrent sur l'aspect cinématographique, exagérément embellit . Nous sommes loin du petit film aux effluve romantique et sombre qu'est twilight, ou bien ces combats à l'orientale qu'est Battle Royal. Nous ne pouvons tout simplement pas comparé ces films l'un à l'autre car ils sont tous différent et ont leurs point négatifs et positifs. Nous avons le droit, certes, à notre opinions, mais avant de jugé définitivement un film, nous devons avant tout comprendre les messages véhiculer, pour donc apprécier à sa juste valeur cette art visuel.

  • N u n e

    Film pas trop mauvais, le personnage principal est intéressant. Bon à part que les histoires d'adolescents à emmerdes, c'est pas ma tasse de rhum préférée, quelques éléments m'ont quand même bien embêtés :

    Les gens riches qui gouvernent sont fringués et maquillés comme des clowns nauséabonds pendant que les gens pauvres et opprimés sont habillés de manière sobre et normale. Ne me dites pas que c'est parce que c'est la mode du futur, que pour eux ce n'est pas ridicule, le choix de telles tenues est clair : il s'agit pour l'auteur de ridiculiser les gens du Capitole à nos yeux, ces mauvaises et superficielles personnes (d'ailleurs les seuls parmi eux qui s'inquiètent de Katniss sont beaucoup plus sobres et moins outranciers dans leur tenue que les autres comme par hasard...). C'est tellement grossier que cela m'a énervé.
    Étrange que lors du show télé, les tributs portaient des tenues et du maquillage très classes de notre époque actuelle ! Pendant que le public, le présentateur portaient du maquillage, des perruques et des robes de la mode "post-apocalyptique". Pas très crédible pour un show télévisé futuriste que les invités soient habillés ainsi...
    Sinon en dehors de ces extravagants costumes on a un manque de détails sur le mode de vie, les règles, les habitudes de cette société post-moderne, un peu léger.

    Pour l'histoire, quelques incohérences à mon goût :
    - Je ne vois pas trop l'intérêt pour les tributs "expérimentés" à faire des groupes avec leurs semblables dans une ambiance de partie de paintball, alors qu'ils savent que cela ne va pas durer...ce n'est pas professionnel, donc pas crédible.
    - Pourquoi personne au Capitole ne s'insurge contre ce jeu, on dirait que c'est la fête pour tout le monde, pas d'intellectuels pour protester, pas de critiques, tous lobotomisés, la parfaite société totalitaire...je sais que ce film parle des émissions de télé-réalité et des dictatures mais franchement là c'est trop ! On arrive à faire pleurer le public sur une histoire d'amour entre deux concurrents, sur une fille qui se sacrifie pour sa sœur mais pas quand une petite fille meurt...

    Je veux bien mais c'est gros, quand même.

  • Destal

    Par pitié arrêtez d'adapter ces merdes de sagas pour adolescentes.

  • Jeff R.

    Salut, pour en finir je l'ai quand même regarder faisant suite à la pression de ma fille, je reste sur ma position, et pense plutôt que c'est un film pour ados, mais néanmoins je trouve ce deuxième volet meilleur que le premier ;)

  • x-doll

    Ba didon heureusement que je repasse parfois sur mes pas. Bref té a côte de plaque la(d'ailleurs pourquoi tu me dis ça lol?), et pour ton information mon com est revenu(juste en bas tu vois), le lendemain ou j'ai posté ce commentaire. Et si allociné est blindé de bug, c'est de leur faute point barre.

  • banane759

    on peut savoir de quels personnages secondaires tu parle en fait ?

  • banane759

    là pour l'addition scénaristique, je ne suis pas d'accord avec toi hunger games est adapté des romans éponymes donc on ne peux pas parler de copie niveau cinéma après peut être que suzanne collins s'est inspiré de battle royal lorsqu'elle a écrit hunger games ?

  • banane759

    Tu as pourtant l'air de quelqu’un qui à apprécié les livres mais de là à dire que le film peut être mieux que le livre, tu va un peu loin si tu veux mon avis car même si j'ai adoré les films, je ne peut même pas tenir une telle comparaison

  • banane759

    Et voila encore ignorant de ton genre qui compare hunger games à une mièvrerie comme twilight. Pour ta gouverne, ce sont deux choses bien distinctes qui n'ont rien à voire après pour le côté ados, c'est vrai que c'est le genre de films qui leurs plaisent mais franchement, je ne voie pas l’intérêt de ce commentaire

Voir les commentaires