L'Homme araignée
    2,2
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme araignée ?

Publiée le 13 mai 2019
    Je crois bien me souvenir de ce film que j’ai vu en séance ciné à l’école dans laquelle j’étais pensionnaire.
    Je me souviens de l’araignée évoluant sur un décor assez mal fait...les acrobaties n’avaient rien à voir avec ce qu’on voit maintenant mais cela me ramène à mon adolescence...j’aimerais bien le revoir...pour rire...
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 8 mars 2023
    c très moyen mais reste un pilier pour l'époque le scénario est très simple mais surtout fidèle à la bd les effets spéciaux sont catastrophique mais bon on ne va pas trop le pénalisé pour cela car cela reste assez divertissant.
    Gweg D
    Gweg D

Publiée le 16 juin 2012
    Ce premier opus de l'homme araignée au cinéma aurait pu être mieux, mais elle aurait pu être pire aussi.
    Cependant on retrouve le côté kitch de la BD des années 60-70.
    Sympa, mais sans plus.
    Publiée le 27 mai 2011
    d,accord,les"effets speciaux"ne sont pas...speciaux! d,accord l,histoire n,est pas ....terrible!! d,accord le look de l,homme arraignée....demandez a karl lagerfield!!! ce sont tous ces"d,accord" qui donnent malgré tout un charme kitch!!!!et naif au gamin de sept ans que j,etais!!!!!(ah! les photos dans "téléjunior"...) d,ailleurs il est evident que ce film-le montage de deux episodes en fait-s,adresse plus aux quarantenaires voir cinquantenaires que nous sommes denenus a présent!!!!! et que si-je dis bien si-la jeune génération qui a grandit avec les exploits de tobey mcguire tombe sur ce"peter parker d,un autre temps" elle risque de pouffer a mort!!!!!!
    Publiée le 29 novembre 2012
    La première adaptation de l'homme-araignée n'est vraiment pas à retenir ! Le scénario est inintéressant, le personnage de Peter Parker n'a aucune ressemblance avec celui des comics et la plupart des personnages sont agaçants ! La grosse majorité des scènes sont complètement risibles, même l'interprétation des acteurs ne relevent pas le niveau déjà très bas ! Le film ne plaira même pas pour un simple divertissement ou pour un quelconque public voulant découvrir l'univers du tisseur de toile.
    Publiée le 8 octobre 2013
    Juste pour le souvenir de l’époque quand jetait gamin !!