Remember Me
    7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Remember Me ?

Publiée le 12 novembre 2010
    Très bon film, je le recommande sans hésiter. Les acteurs imprègnent bien leur rôle et l'histoire est prenante. Je ne met pas la note maximale car j'aurai aimé une meilleure fin (car c'est le 3ème film avec une fin décevante après Inception et Repo men...). Malgrès cette fin un peu déplaisante, c'est un film à voir amateurs ou non de Robert P.
    Publiée le 10 novembre 2010
    Excellent film tout en nuances, les acteurs sont la force de cette histoire bouleversante, surprennante et pudique à la fois !!
    Publiée le 7 novembre 2010
    Émue, touchée, charmée. Même si ce film n'est pas exceptionnel, l'histoire est belle, et la fin m'a mis les larmes aux yeux...
    RockDream
    RockDream

Publiée le 7 novembre 2010
    Très beau film... Je recommande de le voir au moins une fois, les acteurs jouent des rôles qui leurs vont bien, et le couple Robert Pattinson et Emilie de Ravin sont très attachant.
    J'ai bien aimé ce film même si je ne m'attendais vraiment mais alors pas du tout à cette fin que je trouve un peu décaler (par rapport à l'histoire du film) et triste.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Je ne suis pas fan de Robert P. mais il est vraiment excellent dans ce film ! J'ai adoré ce film mais si je ne mets pas le maximum c'est pour une et une seule raison : cette fin !
    Publiée le 28 octobre 2012
    «Remember Me», est très un bon film, sensible et attachant. Le casting est très bien, Robert Pattinson démontre que malgré son peu d'expérience, il est un bon acteur, avec beaucoup de potentiel à devenir.
    Publiée le 5 novembre 2010
    Bon film bien que l'histoire soit un peu banal je n'aime pas la fin, il manque quelque chose.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un film qui se laisse voir, malgré ses ( nombreux ) défauts .
    Certaines scènes et certains dialogues sortent d'on ne sait où, juste parce qu'il fallait les placer afin de donner au film un côté complexe ( qui ne l'est qu'en apparence, car les personnages sont stéréotypés à souhait) , et on se retrouve ainsi avec des phrases très bien tournées mais qui viennent de nul part . Robert Pattison, quant à lui, est certes, bien meilleur que dans Twilight, mais reste un post-ado pseudo tourmenté et rebel, qui fume trop et répond à son père .
    Bref, il faut le reconnaitre , un film auquel on ne reste quand même pas insensible si on rentre un tant soit peu dans l'histoire, imbécillités mises à part .
    Candice L
    Candice L

Publiée le 2 novembre 2010
    Un très beau film, touchant et émouvant. Les acteurs sont crédibles et le film se laisse regarder agréablement. Mais l'histoire manque de grand rebondissement et le scénario d'innovation, même si le film est bien tourné et qu'on ne s'ennuie pas une minute.
    Publiée le 15 avril 2012
    Quelques qualités quasiment imperceptibles. Le final est ridicule.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 janvier 2013
    N'étant pas vraiment un adepte de Robert Pattinson, je partais assez mitigé quand au visionnage du film. Et bien à ma grande surprise le film est très bon et Pattinson est très convaincant tout comme Emilie de Ravin. L'histoire romantique très agréable se poursuit sans sortir les grosses ficelles du genre. En plus de cela la fin du film résèrve un rebondissement inatendu et qui prend au trippe !!!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Beau film avec de bons acteurs. Si au départ ça sent bon le mélodrame à l'eau de rose, la complexité des personnages, la finesse de leur jeu, ainsi que un scénario bien écrit, donne en ce film plein de saveur. Un film à voir.
    Publiée le 1 novembre 2010
    j'étais tentée de voir ce film mal jugé par les critiques, les personnages sont attachants, et la fin imprévisible. le message est clair c'est un film a voir...
    Publiée le 31 octobre 2010
    Un Film Émouvant &Juste Magnifique ! Ce Fut Une Grande Surprise !
    Publiée le 30 octobre 2010
    L'intrigue de départ n'est pas très originale mais les personnages sont touchant, et on prend une sacrée claque à la fin!