Remember Me
    7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Remember Me ?

Publiée le 28 octobre 2010
    L'utilisation d'une tragédie n'en fait pas un bon film.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 octobre 2010
    Vraiment un très beau film à la conclusion surprenante.
    On reste captif de bout en bout au sein de cette famille déchiré, un vrai moment de sensibilité.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Pfff!!!! Tout ça pour ça! Je n'arriveras à comprendre l'histoire!!! Ou est la morale dans tout ça???
    Publiée le 22 octobre 2010
    Un fillm splendide où on découvre un Robert Pattinson de grand talent (contre toute attente !). Un scénario très bien mené, on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup aimé la réalisation également et la bande son.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Transfert, n. m. : projection de sentiments/intentions/attachements d'une personne non présente à une autre bien plus disponible.

Ou on peut aussi tout simplement [transférer] des pièces jointes de mails en mails.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Dommage c' était pas mauvais avant que la fin n' arrive... Finalement c' est le genre de film qui me dégoute avec des fins absurdes qui servent à faire pleurer le spectateur et lui faire passer un petit message sur la vie par le biais de personnages clichés et qui ne rendent en aucun cas le scénario crédible.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Mon Dieu. Je viens de le regarder et je dois avouer que je suis encore sous le choc. On m'avait prévenu du choc de la fin mais je ne m'attendais pas à ça! la manière dont le découvre est tellement stupéfiante!! Je ne suis vraiment pas une fan de la saga Twilight et j'attendais de voir Robert Pattinson faire ses preuves et bien là, je suis conquise! Il joue à la perfection. Quand aux autres acteurs bravo, mention spéciale à celle qui joue sa petite soeur! Je conseille ce film à tout ceux qui veulent se prendre une grosse claque.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Très beau film! J'ai mis du temps avant de regarder ce film car je pensais qu'il s'agissait d'un film d'adolescent compte tenu du casting et du trailer. Néanmoins, ce film va bien au delà des amourettes d'adolescents. Il s'agit d'un beau film d'amour, couplé de relations très intéressantes, vivantes et passionnantes entre les membres de la jeune génération, les jeunes et les adultes, et les adultes entre eux. De plus, le spectateur est mis face aux conséquences de la mort d'un être cher, de la façon dont ceux qui restent réussissent à vivre après un drame. Et ce film va encore plus loin, il va au delà.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Ce film est génial ! J'ai adoré la fin du film, j'étais loin de me douter de cette Fin ...
    Publiée le 19 octobre 2010
    Un film mis en scène pour les fans de Mr Robert Pattinson, je pense que si se film a fait quelque entrée grace a cette acteur et pas pour le contenus du film. Sinon pour l'ensemble un film un peu long, on s'ennuis a cause du rythme peu èlevé. En ce qui concerne la fin quelque peu surprenante mais je pense qu'il n'etait pas obligè de le terminer en rappelant le drame qu'il s'est passé cette année la .
    Publiée le 18 octobre 2010
    Une ovation pour ce film. Je trouve que c'est tout simplement un pure chef d'œuvre, une hymne à l'amour et à la vie qu'il faut vivre à fond. Je ne pense pas que la fin soit décevante bien au contraire. Si la fin avait été heureuse et qu'elle est eu un bon dénouement certes je l'aurais appréciais mais sans doute pas adorait. Et pour vous dire je suis allais le voir deux fois. Robert Pattinson ( tyler ) à un rôle sur mesure et je pense que c'est son meilleure rôle pour le moment mais la palme revient à pierce brosnan qui comme à son habitude est subjuguant. Une chose est sur je ne me lasse pas de le regarder.
    Publiée le 17 octobre 2010
    La fin est vraiment inattendu, je l'avais vraiment pas vu venir, mais ça donne une certaine profondeur ou film, le film en soi est déjà très bien mais cette fin donne une conclusion parfaite, le truc qui manqué,
    Voila, j'ai passé un bon moment
    Publiée le 8 mai 2012
    Magnifique ! sans aucun doute mon coup de coeur 2010 ! Perso je préfère de loin le rôle de Robert dans ce film qu'a celui de Twilight. La fin est totalement inattendue. A voir absolument
    Publiée le 15 octobre 2010
    Remember Me dispose d'une atmosphère et d'une esthétique très savoureuse, digne d'un bon film dramatique. Des âmes écorchés qui tentent tant bien que mal à sortir la tête de l'eau, dommage que les relations et la psychologie des personnages ne soient pas plus approfondies, il y avait pourtant matière à faire. Pattinson montre enfin ce qu'il sait faire et même si tout n'est pas parfait il le fait plutôt bien. Il a le physique mais il lui manque encore le charisme (comme peu l'avoir Pierce Brosnan)
    -Gemini-
    -Gemini-

Publiée le 14 octobre 2010
    Pas très emballé au départ pour le regarder, j'ai rapidement changé d'avis. Il se laisse voir, les acteurs sont bons, la réalisation tient la route... Et puis quelle fin! Sur la boite, il était inscrit qu'elle nous laisserait sans voix : c
    'est le cas!