Remember Me
    7796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Remember Me ?

Publiée le 13 mars 2014
    Un très beau film abordant en arrière plan d'une histoire d'amour le thème plus général mais pas moins inintéressant des relations humaines, et familiales. L'exploration un brin mélodramatique de sentiments profonds lui donne en conclusion toute sa force, de même que le choix d'une fin totalement déroutante et d'une puissance rare. Pierce Brosnan, en riche homme d'affaires et père de famille autoritaire, y est plus charismatique que jamais.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 9 mars 2014
    Un film au casting très convaincant, un scénario bien écrit avec une bonne idée de départ mais qui demeure lent, faute de rythme.
    La fin est très triste et amène à penser aux actes que chacun fait au quotidien.
    Publiée le 27 février 2014
    Ben moi qui ne croyais absolument pas à un potentiel venant de Pattinson, je suis agréablement surprise. Il faut avouer que je partais sur un mauvais sentiment avant de le regarder, mais ce film s'est révélé être "regardable". Il manque de la profondeur, c'est certain. Mais honnêtement, c'est une bonne idée de partir sur le passé et sur la vie compliquée du jeune homme. Tout n'est pas rose dans ce film, loin s'en faut et c'est plutôt agréable.
    La fin, bien qu'un peu bateau est vraiment inattendue et nous éclaire d'avantage sur le titre.
    Bref, un petit film à regarder si on a le temps mais qui est loin d'être une priorité.
    Publiée le 17 février 2014
    J'avoue n'avoir vu qu'un seul épisode de la saga Twilight et ne pas avoir été très marqué par le jeu de Robert Pattinson. Cependant, force est de signaler qu'il excelle dans ce duo avec la jolie héroïne de Lost, Emilie De Ravin. Tour à tour amoureux, haineux, passionné... Il trouve un très beau rôle. Film, pour ma part, injustement méconnu. Petit bémol: la fin, émouvante, mais que je trouve inapproprié à l'ensemble du récit..
    Publiée le 28 janvier 2014
    Très beau film avec une fin bouleversante qui vous rappelle combien la vie peux basculer.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Remember me est pas trop mal dans l'ensemble,touchant, la fille est jolie :) l'histoire du gars rebelle qui séduit la fille du policier change de l'ordinaire mais des longueurs parfois car il y a très peu d'action et la fin du film je n'ai pas aimé car elle n'a pas de rapport avec la fille donc pour moi fin baclée.
    Publiée le 30 décembre 2013
    Très jolie film avec une atmosphère candide, naïve et rebelle propre à l'époque qui régnait à cette époque dans les rues de New York. Le couple formait par Pattinson et De Ravin est très attachant. Robert Pattinson cependant semble être continuellement attaché à l'étiquette du "héros romantique" même si son personnage à plus de consistance que celui d'Edward. En bref le film n'est pas parfait mais reste agréable et touchant à voir.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Très bon film qui te fait passer par pleins d'émotions. Une histoire très belle entre Tyler et Ally. Mais une fin très triste. Je conseille tout de même ce film a tout le monde car il est à voir. Et moi je ne me lasse pas de le voir et le revoir a plusieurs reprises.
    Publiée le 28 novembre 2013
    Quelle jolie histoire ! J'ai vite été prise dans le film et je ne me suis pas ennuyée. Très bonne fin, certes triste mais touchante.
    Publiée le 23 novembre 2013
    Remember me est un film qui m'a paru peu accrocheur durant les 5 premières minutes. Toutefois je ne regrette aucunement d'avoir persévéré à le regarder tellement j'ai été surprise de l'ampleur que celui-ci prend par la suite.
    En effet, l'histoire est bien menée malgré quelques fioritures quant à la fin, elle est bouleversante !
    En définitive ce film nous fait réfléchir sur le sens de la vie mais aussi sur l'importance des relations humaines.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Film bouleversant ! J'ai vraiment été surprise en bien, la fin était juste super émouvante et je ne m'y attendais absolument pas ! A voir
    Publiée le 3 novembre 2013
    "Remember me" est le genre de film où l'on n'attend pas grand chose et au final l'on est agréablement surpris. Une oeuvre poignante, qui réussit à captiver le spectateur du début à la fin. Un film très émouvant et très bien interprété.
    Publiée le 27 septembre 2019
    Très bon film. Vachement émouvant par moment comme quand Tyler débarque au bureau de son père et pète les plombs jusqu'à dire que, dû à son absence, il finira par tuer ces deux autres enfants. Je trouve l'entrée en matière du film pas top. La mort de la mère d'Ally n'est pas le sujet principal du film. Je ne dirai pas que cela n'a rien à faire dans le film mais cela n'arrive pas au bon moment, il aurait été plus évident de raconter cet évènement marquant dans la vie d'Ally à travers un petit flashback. Robert Pattinson interprète à merveille le rôle de l'étudiant tourmenté, perturbé et encore en période de deuil.
    Publiée le 30 septembre 2013
    Une belle histoire d'amour. J'ai pu voir que Robert Pattinson n'est pas qu'une belle gueule mais peut (à ses heures perdues) être aussi un bon acteur! N’étant pas un fan des comédies romantiques, je me suis laissé emporter par cette belle histoire et je dois l'avouer. J'ai passé un super moment !
    Publiée le 14 septembre 2013
    Film pour adolescentes en manque d'amour, on rajoute du 11 septembre pour plaire à tout le monde et le tour est joué. Nulité intégrale où Pattinson a un rôle sur mesure pour passer pour un Dieu, comme d'habitude.