Night and Day
    18057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night and Day ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 5 février 2023
    Un Mission Impossible en mode romance et au ton léger. Rien n'est crédible, mais l'intérêt est ailleurs : passer un agréable moment, sans prise de tête, avec un couple sympathique, de l'action, de l'humour et des destinations exotiques. Mission accomplie.
    Maxchevalier0110
    Maxchevalier0110

Publiée le 24 janvier 2023
    Je suis désolé, je comprends pas les notes, moi j'ai kiffé le film je le trouve hyper drôle, il est pas a prendre totalement sérieux, en plus ils font un trop bon duo Cameron Diaz et Tom Cruise. Elle joue trop bien la blonde et lui il joue trop bien l'agent secret qui en fait toujours trop. Je sais pas si le sourire de Cameron Diaz me fait peur ou si je le trouve beau.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 2 septembre 2022
    Je ne sais pas si le titre c’est « Night and day » ou « Knight and day », en tout cas le couple Tom Cruise - Cameron Diaz fonctionne bien et nous fait passer un bon moment, même si cette histoire d’espionnage mâtinée de romance est complètement invraisemblable. Sa légèreté et son ton décalé emmènent en permanence le spectateur à la frontière entre le premier et le deuxième degré (voire le troisième), ce qui donne la saveur de ce film.
    ludsand1
    ludsand1

Publiée le 22 août 2022
    Réjouissant. Un cruise et une Diaz qui s'éclatent dans le registre de la comédie romantique dynamique et rigolote.
    William
    William

Publiée le 19 août 2022
    Tom Cruise dans le rôle d'un Jason Bourne est poursuivi par la CIA et prend en otage Cameron Diaz avec qui il va vivre les aventures les plus folles.
    Bon, le scénario c'est celui de la mémoire dans la peau le tout transformé en comédie romantique. Rien de neuf mais on a plaisir à voir cette comédie vitaminée avec un Tom Cruise drôle et une Cameron Diaz dans son rôle classique de la copine sans chichi qu'on aimerait bien rencontrer.
    Le film ne prend pas beaucoup de neurones mais, comme il ne se prend pas au sérieux, on a plaisir à le voir après une journée de travail.
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 7 mai 2022
    Bonjour, ce film est une bonne surprise il mélange humour et action. On ne sait pas grand chose du personnage principale qui reste assez mystérieux, plutôt drôle et pince sans rire. Il y a de nombreuses situation
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 5 avril 2022
    Comédie d'action rafraichissante qui déjoue habilement les codes du film d'espionnage cher à Tom Cruise, ce "Knight and Day" se révèle être un sympathique divertissement, de ceux qu'on dit parfaits pour un samedi soir! C'est énorme et totalement invraisemblable, mais souvent drôle et parfaitement rythmé! Bien servi par le couple estampillé "glamour hollywoodien" composé de Tom Cruise, qui semble s'amuser comme un gamin et Cameron Diaz, toujours un peu agaçante mais à l'aise dans un rôle débridé, le film est malheureusement un peu trop propre sur lui, trop lisse et attendu, mais sa capacité à divertir est indéniable et le job est très honorablement assuré!
    Anne S.
    Anne S.

Publiée le 1 avril 2022
    Film un peu basique, avec beaucoup de Deus ex machina. La relation entre les 2 protagonistes est plutôt intéressante mais un peu clichée.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 29 mars 2022
    Alors sur le coup, c'est assez agréable à regarder. L'action est bien maîtrisée. En revanche, il est vite oubliable. Les acteurs font le job, par contre, l'histoire est assez capillotractée, tout est trop exagérée et m'a fait sortir du film plus d'une fois. Rien de vraiment original, film d'action classique.
    AxL
    AxL

Publiée le 25 mars 2022
    Avec un des pires films de Tom Cruise, c'est le moment idéal pour regarder un film sans aucun sens avec des faux-semblants d'humour. Attention ce film est vraiment pas drôle. Je ne recommande pas
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 8 mars 2022
    Autant la bande-annonce (enfin la prévisualisation sur netflix) m'a attirée autant là, après l'avoir vu... Arf.
    C'est un film qui se veut parodique, on le comprend rapidement avec les éléments des films d'espionnage (l'aéroport/les billets/les gens en costard puis après les premières bagarres évidemment et courses-poursuites), mais...la sauce ne prend plus au bout de trente minutes. Y a des longueurs, des dialogues parfois ? et même si l'action twiste un peu, bah le reste ne suit pas.
    On voit que ce sont des fonds verts, les gens... même sur ma petite chaîne YTB (Tatanexua) on fait mieux en incrustation (pas sur le clip m'enfin bon). Revenons au film, que l'on voit plus Cameron Diaz, CHOUETTE. Qu'elle soit un peu con con avec tout ce qui arrive et qu'on doive attendre plus d'une heure et demie pour enfin s'intéresser à ce perso...bof.
    L'histoire est cousue de fil blanc, d'accord, je pense que l'idée n'était pas de faire le scénario du siècle, donc c'est prévisible.
    spoiler: jusqu'à la fin avec la phrase "vous êtes en sécurité" ON A COMPRIS.

Les mouvements de caméra,s mouais. Bon heureusement que Diaz et Cruise jouent bien même si je n'ai senti aucune alchimie entre eux deux.
    Et puis droguer la meuf je ne sais combien de fois -_-. Pour passer un peu le temps et encore.
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 1 janvier 2022
    Sympathique film qui allie action et comédie, cependant ce n'est pas à mourir de rire non plus, c'est marrant mais sans plus, le scénario est facile, tout repose sur le duo Cruz / Diaz. Un film du coup pas mal dans l'ensemble mais oubliable.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 24 octobre 2021
    Menée tambour battant, cette comédie d’action a été élaborée dans le seul but de divertir. Alors oui, sur le moment, elle le fait plutôt bien sauf qu’au bout du compte, ce constat ne lui est pas si favorable.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 11 octobre 2021
    Excellent film!! On ne s'ennuie pas.. vraiment peut être regardé par toute la famille sans problème!! Très sympathique!
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 6 octobre 2021
    Un super film d'action très drôle. Le duo fonctionne à merveille, je me suis bien marrer ! A voir pour se détendre.