Night and Day
    18025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night and Day ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 3 avril 2024
    « Night and Day », avec Tom Cruise et Cameron Diaz, offre une expérience de divertissement plutôt réussie, où l'action et l'humour s'enchaînent avec un certain rytme. Le dynamisme du duo principal est contagieux, et leur complicité à l'écran ajoute beaucoup au charme du film. Bien que certaines scènes d'action frôlent l'invraisemblable, elles contribuent au côté décalé et parodique de l'ensemble, rendant le visionnage agréable et léger. Cependant, malgré ces qualités, le scénario manque d'originalité et certaines longueurs apparaissent, surtout vers la fin »Night and Day » ne révolutionne pas le genre, mais assure un bon moment de détente, porté par deux acteurs charismatiques qui semblent vraiment s'amuser. Un divertissement honnête, sans prétention, qui fait du bien. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Axel C
    Axel C

Publiée le 14 mars 2024
    Moi j’ai passé un super moment qui est à la fois dur dans l’action et un peu dans l’humour avec un casting. Super intéressant intéressant.
    Mariegiroud2010
    Mariegiroud2010

Publiée le 13 mars 2024
    Vraiment ce film c’est le plus beau film du monde!!!! Je l’aimeeeeee je le connais par cœur j’adore les moments on on rigole ( en fait y en a tout le temps donc c super) et vraiment CAMERON DIAZ ET TOM CRUISE C’EST VRAIMENT WOW je suis trop contente qu’il ai fait ce film
    May34
    May34

Publiée le 10 décembre 2023
    C'est vraiment mauvais! Enchaînement de scènes d'action qui ne veulent rien dire. Une histoire abracadabrante qui rend ce film chiant! J'ai décroché au boute de 30mn, ça ne mérite pas plus.
    ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 23 novembre 2023
    J'ai adoré ce film. Je le conseille fortement.
    Le duo Cameron Diaz et Tom Cruise est génial, ils sont tous les deux drôles, magnifiques et font rêver.
    L'histoire est vraiment sympa, on ne s'ennuie pas, on rigole, on s'attache à ces deux personnages principaux et à spoiler: leur histoire d'amour.
    Bob D.
    Bob D.

Publiée le 16 novembre 2023
    Entre action et comédie, c'est un parfait équilibre, sans en faire des tonnes, cela reste subtile, comme dans les comédies britanniques .Le tandem Diaz/Cruise fonctionne à merveille et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le genre de réalisation qu'on aimerait voir plus souvent, c'est suffisamment rare pour le souligner.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 15 novembre 2023
    Film popcorn , on ne se pose pas de question devant les facilités du scénario et les cascades ébouriffantes... Cruise et Diaz forment un beau couple...
    Sylviepoonsland
    Sylviepoonsland

Publiée le 13 novembre 2023
    Film avec une satire du milieu. Drôle, léger , super cascade, plein de clichés. Je ne me suis pas ennuyée
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 14 novembre 2023
    Une très bonne comédie d'action et d'espionnage réalisé par James Magnold avec Tom Cruise et Cameron Diaz .
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 6 novembre 2023
    dans ce film d'action le seul qui joue bien son rôle est Tom Cruise sinon l'histoire n'est pas très intéressante
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 1 octobre 2023
    Night and Day est un film moyen, Tom Cruise est fidel à lui même, Cameron Diaz fait le travail, quoique par certains aspects, elle est agaçante. Le scénario ne vole pas bien haut, on est plus vraiment dans la comédie que dans l'action. Bref un divertissement sans plus avec des effets spéciaux grossiers mais qui passe une après-midi.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 août 2023
    mais quel nulité ce film, Tom Cruise n'est engagée que pour le fric.....

ont a tous les pires clichés possibles:

la blonde nunuche COMPLÈTEMENT débile qui ne réalise jamais dans quel situation elle est, elle passe son temps à rire bêtement,

le mec beau gosse qui tire sur tous le monde torse nu, des situations improbables....
    (pas comme mission impossible), plus comme Charlie et ses drôles de dames..... autant dire les PIRES scènes d'action de Tom Cruise....

les blagues complètement nules et pas drôles.....

ça n'a absolument aucun sens.... pas de scénario...

un des PIRES film que j'ai vu.
    LesPlusLesMoins
    LesPlusLesMoins

Publiée le 4 mars 2023
    Action et comédie, Cameron Diaz et Tom Cruise, font bon ménage

LES +

- Un do Cameron Diaz - Tom Cruise qui cartonne. Diaz joue vraiment son rôle. Cruise à son habitude. Le développement du personnage de Diaz tout au long de l'histoire est vraiment intéressant!

- Beaucoup de scènes d'actions très réussies dans un même film. Exemples: celle dans l'avion, celle dans l'usine, celle à Madrid, celle sur les toits à Vienne en Autriche.

- Une dose d'humour, que je craignais, qui m'a ravit.

- Je craignais longtemps que ce soit une comédie romantique, et je n'avais donc laissé de côté ce film. Grosse erreur, j'ai beaucoup aimé.

- La prise de vue à Madrid, au-dessus de la voiture de Cruise - Diaz lors que les taureaux les poursuivent est très esthétique - pour un film d'action.

PS: Ah oui et Cruise court toujours et Diaz toujours aussi belle!

LES -

- Effets spéciaux ratés, comme dans la course poursuite en voitures sur l'autoroute.

- La scène dans l'avion, en raison des répliques et du jeu de Diaz, m'a fait demander si le film avait été écrit par des hommes. J'ai vérifié, le scénario est de Patrick O'Neill...
    24titouille
    24titouille

Publiée le 26 février 2023
    Entre comédie romantique et film d'espionnage, ce film porte par Tom Cruise et Cameron Diaz fonctionne plutôt bien, l'alchimie fonctionne entre les deux. Et on prend du plaisir à regarder ce film divertissant et sans prise de tête.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 5 février 2023
    Un Mission Impossible en mode romance et au ton léger. Rien n'est crédible, mais l'intérêt est ailleurs : passer un agréable moment, sans prise de tête, avec un couple sympathique, de l'action, de l'humour et des destinations exotiques. Mission accomplie.