Night and Day
    18061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night and Day ?

Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 juillet 2011
    J'avoue avoir passé un agréable moment devant ce film, pourtant j'étais septique au départ.

L'action et l'humour son présent et le duo Cruise-Diaz fonctionne à merveille même si à la fin il y a un petit manque de subtilité dans les répliques c'est un bon divertissement.
    Publiée le 1 juillet 2011
    Un bon film, Night and Day assume completementson cote improblable. Tom Cruise est dans un role a sa hauteur. Bourré d'humour et d'action,Night and Day est tres divertissant.Un bon film d'éte
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juin 2011
    L'idée de faire un film d'action sans action est fort honorable. Passer sous ellipse toutes les scènes intéressantes à au moins le mérite de faire découvrir l'univers de Mission Impossible à un nouveau public.
    Publiée le 21 juin 2011
    Après une première partie plutot réussie mélangeant action et humour, Night and Day nous propose de suivre les péripéties d'un couple improbable qui perd en interet au courant du film. Le casting est plutot alléchant et donne à l'ensemble un résultat plutot moyen.
    Publiée le 19 juin 2011
    tellement nul, que je ne le commenterais pas. Des scenes ridicules.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 18 juin 2011
    James Mangold réalise souvent des bons film sur des sujets intéressants, mais là, il réalise une comédie d'action truffé de gags qui, malgré que les acteurs jouent extrêmement bien leur jeu, on reste hors du film, sans vraiment s'intéresser bien que certains gags font assez rire. l'exemple le plus flagrant, c'est la scène de l'avion, qui pour moi personnellement est assez mal faite. bref, si vous vous ennuyez, il vaut la peine de le regarder mais sinon passez plutôt votre chemin.
    Publiée le 17 juin 2011
    Ce que j'ai aimé dans ce film c'est qu'il y a toujours de l'action et que l'on ne se repose jamais.
    J'aime les films de ce genre là.
    Publiée le 15 juin 2011
    Pas mauvais. Tout à fait respectable comme film d'action même si ce n'est pas un chef d’œuvre. Pas de fausses notes au niveau du scénario ou du jeu d'acteurs (Cameron Diaz est très bien). Réalisation et mouvements de caméra très intéressants. Bon film léger plutôt amusant et distrayant.
    Publiée le 10 juin 2011
    Bon film d'action avec de l'humour mais scénario un peu bancale ! Bon divertissement
    Suxu
    Suxu

Publiée le 10 juin 2011
    De l'action , de la comédie et une pointe de romance et vous obtenez Night and Day . Un petit côté de Mission Impossible 3 avec une fois de plus Tom Cruise seul contre ses employeurs .
    Publiée le 6 juin 2011
    un bon divertissement avec beaucoup d'action le duo star (cruise et diaz) nous font passer un bon moment :)
    Publiée le 5 juin 2011
    Un bon gros navet sans scénario... comme il en existe tant... juste prétexte à diverses scènes d'action.
    Publiée le 4 juin 2011
    Comédie typiquement américaine d'espionnage, à voir pour s'endormir, mais cela ne décolle jamais. On ne retient pas grand chose du film, mis à part la course poursuite sur la moto avec des effets spéciaux on ne peut plus ridicule.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 4 juin 2011
    Un blockbuster estival qui ne casse pas des briques, loin de là, mais très agréable à suivre et joyeusement improbable, ne se prenant jamais au sérieux une seule seconde et qui bénéficie également d'un couple vedette à l'alchimie évidente et de la mise en scène efficace de James Mangold.
    Publiée le 30 mai 2011
    Un excellent divertissement ! On passe un bon moment avec ses deux grands acteurs
    A voir comme un film pop corn....