Easy Girl
    3,4
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easy Girl ?

Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 22 juillet 2012
    Une comédie sympathique à regardé, Emma Stone est sublime et elle joue son rôle à merveille. Malgré cela le scénario est déjà vu dans la plupart des Teen-Movie américain. À noté la présence de Lisa Kudrow de Friends, à voir pour les fans d'Emma Stone !!
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 2 mai 2020
    Il y'a de l'idée. Easy A est un film que je commence à bien connaitre puisqu’il s'agit du troisième visionnage en moins de 10 ans que je lui accorde. Si il n'est clairement pas le film le plus élaboré qu'il soit quelques trouvailles sont toutefois plus que louable et mérite que l'on y jette un œil. De sa narration altéré à ses références en tous genres ( John Hugues entre autres ), disons que sa dérision et son humour au sens global font que l'on s'y penche bien plus pour ses qualités que pour ses ratés. Will Gluck le réalisateur tourne tout son petit monde en ridicule et ceux avec une tendresse et quelque notions de sympathie pour sa troupe. On retrouve d'ailleurs toutes celles-ci dans son film suivant Friends with Benefits, qui pour le coup est une pépite. Easy Girl est le parfais Teen Movie à la fois agréable et distrayant et qui laisse à son interprète principal une fenêtre ouverte sur son monde très appréciable. Emma Stone avec sa fabuleuse voix et son sourire trouve tous les moyens pour s'installer et réussit en cela très bien son pari. Elle entraine ses compagnons de fortune ou d'infortune dans son sillon. Une petite comédie qui ne paye pas de mine mais qui fait son petit effet avec ses moyens et sa modestie.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 septembre 2011
    Une bonne comédie qui nous fait cependant plus sourire que rire, mais peux importe la réalisation de Gluck est énergique et dynamique.

Emma Stone est fantastique.

Agréable moment.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 27 février 2014
    Ce film intègre tous les ingrédients du teen-movie, mais au lieu de magnifier la vie scolaire et la morale américaine, il en démonte de façon plutôt insolente et ironique les travers. Faisant un peu penser à Juno - le sujet est moins universel quand même - avec ses dialogues et son rythme relevés, il met aussi en évidence une jeune actrice pleine de tonus et de charme qui crève littéralement l'écran. Un film assez lent et même parfois très soûlant , je ne voit pas se qui a de romantique dans ce film apart la fin mais apart sa rien et même ce film n'est pas très comique donc franchement déçu je m'attendais a mieux sué ce film .
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 7 février 2011
    En tant que teen-movie classique, ce Easy A se contente d'appliquer mot à mot (ou scène à scène) les codes qui ont fondé le genre. Ainsi, à l'opposé d'un brillant Supergrave qui, en s'intéressant au monde des "losers", renouvelait le genre avec brio, ce film de Will Gluck se borne à nous resservir les recettes habituelles avec un anthropocentrisme tout à fait déplaisant (le "dépucelage" comme fait social - la relation mère / fille ... etc). Heureusement, le film est sauvé par le talent fantastique de son actrice principale, Emma Stone, décidément toujours au top.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 23 août 2013
    Énième film sur le thème ado américain survivant à son lycée. Je note tout de même quelques passages amusant, essentiellement avec les dialogues entre Olive et sa famille. Ses parent, joués par le couple Stanley Tucci et Patricia Clarckson, sont très drôles.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 9 janvier 2015
    Un sujet sensible traité avec humour et mêlant une romance. Même si c'est avant tout adressé aux teenagers, malgré quelques passages niaiseux, ça se laisse bien regarder. Mais au delà des apparences, c'est bien le sujet de fond qui porte l'intérêt majeur. Celui d'une société qui vit dans le regard des autres, dans le jugement, etc et où les ados peinent à y trouver leur place.
    dark.vincou
    dark.vincou

Publiée le 10 février 2013
    Je n'ai jamais été un grand fan des comédie et celle ci confirme mes gouts. Je n'ai sourie qu'une ou deux fois et n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Du déjà vu.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Pas mal mais pas exceptionnel non plus. Emma Stone est une excellente actrice mais on est loin de l'humour d'un Super Grave par exemple. A regarder quand même pour combler un moment d'ennui.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 mai 2011
    "Easy Girl" est divertissant et souriant, Emma Stone est vraiment très interessante dans son rôle et on passe un bon moment, plaisant sans trop en faire.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Le film est sympa, drôle par moment, et disons le franchement sans faire le mac, emma stone est franchement une jolie rousse ^^
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 10 octobre 2018
    Une comédie teen movie porté avec brio par une Emma Stone rayonnante . Les dialogues sont drôles ; l'histoire n'est pas la plus originale mais est très agréable à suivre . Un bon film du genre 14.5/20
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 24 novembre 2011
    Les consequences d'une rumeur involontaire qui se propage transformant une fille en vierge en fille facile. Des moment assez drôles avec la presence de Phoebe de Friends ;)
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 mai 2011
    Une comédie sympathique. Emma Stone est dans un rôle qui lui va comme un gant et elle le montre à l'écran. Une bande originale fort agréable. J'ai bien aimé les parents , très drôle. Mais le film repose sur un scénario qui se répète , c'est dommage. D'autant plus que Will Gluck s'est surtout concentré sur le personnage principal sans se soucier réellement de son entourage. Mais le tout est quand même pas mal.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Ce film rayonne de joie de vivre et cette bonne humeur est contagieuse : je n'ai pas pu cesser de sourire durant ce film !