Dream House
  • 108 critiques     25%
  • 54 critiques     13%
  • 30 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BountyMastor

1 abonné | Lire ses 212 critiques |

3.5 - Bien

Bien, mais je n'ai pas eu le coup de coeur. L'histoire est plutôt bien mais à certains moments j'avais un peu de mal à suivre. Une fin bien aussi, un film qui se laisse regarder :)

Lucien O.

3 abonnés | Lire ses 178 critiques |

2 - Pas terrible

Pousse hybride issue du thriller façon 90’s et du film de fantôme, « Dream House » développe paresseusement une histoire convenue qui repose sur un twist éculé. Attiré par le casting, déçu par le manque d’originalité, je ne me suis toutefois pas ennuyé devant ce film plat. Ça se regarde puis ça s'oublie.

atomewarrior

3 abonnés | Lire ses 443 critiques |

4 - Très bien

Un excellent Craig, un suspense présent du début à la fin, mais quelle fin.

Adélaïde N.

42 abonnés | Lire ses 189 critiques |

3.5 - Bien

Troublant et parfois à la limite du film d'horreur "Dream House" est un bon film traitant de la schizophrénie , malgré un thème vu et revu Jim Sheridan s'en sort vraiment bien et arrive a faire monter la pression assez haut dans certaines scènes . Le rythme reste bon , il y a quelques longueurs mais on les oublie vite , la tension et l'atmosphère inquiétante et angoissante reste présente sur la durée ce qui permet de ne pas perdre le fil du film , les incompréhensions sont vite dissipés et le dénouement inattendu est bon . Les acteurs sont formidables , les 2 petites filles sont superbes , Rachel Weisz et Daniel Craig en parfaite alchimie , Naomi Watts toujours aussi bien , Marton Csokas surprenant et juste . Ne vous attendez pas a avoir peur avec ce film , ce n'est pas un film d'horreur , même si on ai a la limite parfois , on reste dans une atmosphère pesante , on sait que quelque chose se trame , on sait qui cache quelque chose , mais on ne sait pas quoi . Un thriller psychologique qui a du mal démarrer mais qui fini par nous tenir en haleine jusqu'au renversement de situation de la fin .

Romanista

7 abonnés | Lire ses 136 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film à suspense. Le scénario peut paraître déjà vu, mais là où il est original, c'est dans l'acceptation de la schizophrénie par le personnage et il le tire à son avantage. J'aime beaucoup ce genre de film et Daniel Craig joue très bien avec son visage marqué mais déterminé. Certes la fin est un peu légère et facile mais bon, ce n'est pas le plus important de mon point de vue. Bon film à regarder, divertissant.

Put the Coconut Down

0 abonné | Lire ses 128 critiques |

3 - Pas mal

Pas trop mal, mais difficile de traité le thème de la schizophrénie, qui a été vu et revu. Ca se laisse regarder mais il manque quelque chose. Les 2 bons acteurs relèvent la qualité du film

Stefania F.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il s'agit d'un thriller/drame, et non d'un film d'épouvante ! Je ne vois donc pas pourquoi vous avez regardé ce film et commenté ensuite par des "même pas peur", c'est ridicule ... le genre de ce film est tout autre. Un très bon film du genre thriller psychologique et qui tient en haleine jusqu'au bout.

135 abonnés | Lire ses 5034 critiques |

2 - Pas terrible

Jim Sheridan réalisateur doué mais était-ce le meilleur choix pour ce type de film ? Au vu du résultat c'est non, Dream House semble être une accumulation de tout ce que l'on a vu dans le genre, le problème c'est que Dream House ne surprend jamais. Pourtant une atmosphère est bien là et par moment Dream House fait son effet mais tout cela sans jamais véritablement nous intéresser, au niveau de l'interprétation les 2 actrices sont bonnes (on regrettera d'ailleurs que Naomi Watts et Rachel Weisz ont des rôles peu développées) quant à Daniel Craig il est à l'exemple du film pas totalement convaincant.

David G.

9 abonnés | Lire ses 1224 critiques |

1 - Très mauvais

Un film qui manque singulièrement d’originalité et de personnalité pour un résultat ennuyeux, médiocre et pitoyable. A éviter même pour les fans de Daniel Craig

bibouns51

16 abonnés | Lire ses 992 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire est assez bateau et sens un peu le réchauffé. Toutefois, on ne s'ennuie pas et au final, on passe un agréable moment...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film