Dream House
    2220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dream House ?

Kapp Pacino B.
    Kapp Pacino B.

Publiée le 6 septembre 2014
    J'ai absolument détesté ce film.
    Daniel craig est vraiment un acteur insuportable.
    Le scénario est prévisible dès les 5 premières minutes du film.
    L'histoire met des heures à déclarer et ne démare finalement jamais.
    Si ce film à permis à dix grands acteurs de vivrent en vrai une belle histoire d'amour il m'aura surtout coûté 10euros pour rien ...
    Publiée le 11 septembre 2014
    Un thriller anémique qui ne décolle jamais, aux révélations attendues et convenues. Rarement un film ne m'aura paru si long.
    Corentin S.
    Corentin S.

Publiée le 13 juillet 2014
    Bon petit film, avec une fin interressante, par moment le personnage peut faire penser a celui dans Shutter Island, mais avec une fin differente
    Publiée le 21 juin 2014
    Mouais.... Ce n'est pas le pire film que j'ai vu quand même!! je m'attendais à un truc terrible vu les critiques et puis ....non,l'histoire est pas mal pensée et pas trop mal réalisée ce qui cloche ce sont les acteurs.... On les connaît tous très bien alors on s'attend à un truc génial et je pense qu'au commencement ça devait être ça l'idée ....alors qu'en fin de compte le film n'est pas vraiment à la hauteur des acteurs... Comme ci à un moment il y avait eu un bug , voilà rien n'est cohérent entre les acteurs et le film mais a voir une fois...
    Publiée le 18 mars 2014
    Film vu à sa sortie au cinéma, puis revu cette année. Mêlant quelque peu l'horreur et le drame, je n'ai ps pu résister à verser une petite larme à la fin du film, et il m'en faut pourtant !
    Daniel Craig est définitivement irréprochable dans ce film, un grand bravo à la réalisation également pour l'atmosphère austère que donne la maison où il revient et à l'interprétation de la folie dont souffre le personnage interprété par Daniel Craig. À voir !
    PeSSouZiX
    PeSSouZiX

Publiée le 2 mars 2014
    Tout ça pour ça ? .... BOF !
    Dénouement et fin particulièrement ridicule :/
    Publiée le 26 février 2014
    Un thriller très classique dans l'ensemble avec pas grand chose de nouveau a se mettre sous la dent. Cependant l'ambiance du film est bien soigné, l'intrigue bien qu'assez convenu est plutôt agréable à suivre.
    Malheureusement, le tout est gâché par une fin totalement débile et incohérente.
    On passe quand même un bon moment en regardant ce film, mais très très loin d’être génial.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Thriller psychologique plutôt réussi. Une belle interprétation de la part de Daniel Craig. L'aspect psychologique est le point le plus intéressant du film , tandis que le scénario pèche parfois par son d'originalité , de crédibilité et par son aspect prévisible.
    Publiée le 23 janvier 2014
    C'est un beau ptit film ! au départ je l'ai mit sans rien en attendre mais au final je regrette pas certes le scénario est plutot banal .. mais a su eveiller ma curiosité a bien suivre car ça mérite d'attendre la fin pas mal du tout ;)
    Publiée le 31 août 2014
    Pas très original mais Dream House reste un bon film.
    Une histoire prenante, un peu de suspens et une bonne fin.

Un film sympa pour les après midi du weekend :)
    2,7/5 selon les spectateurs un peu dur je trouve.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 5 décembre 2013
    Un film vraiment bizarre et mal tourné. Le scénario aurait pu être pas mal mais cela manque de cohérence entre les meurtres de la maison et les vrais identités. Daniel Graig est pas mal mais je préfère le voir dans d'autres genres de rôles, Naomi Watts se débouille bien et Rachel Weisz est assez jolie. au début, le film est intéressant de savoir les motivations des meurtres qui on été commis mais à partir d'un moment, on se perds totalement qu'on ne comprends même pas le comportement des personnages. Les décors sont bien pour mettre une ambiance entre Noël et le mystère. Les costumes sont pas mal. Un film que je ne recommande pas.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Une bande annonce qui laisse présager un Shutter Island...
    Le film démarre "normalement", puis très rapidement mais par petites touches le film devient de plus en plus intriguant. Au bout de 45 minutes ça y est la machine est en route même si beaucoup d'interrogations sont encore présentes, on commence à y voir plus clair même si paradoxalement nous sommes un peu perdu. spoiler: entre l'illusion et la réalité
    . Au bout d'une heure, nous avons le droit au final tant attendu. La mise en scène est plutôt réussie, et les acteurs sont parfait. Un film qui ne se perd pas dans son scénario et qui à un bon enchaînement pour ma part.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 1 novembre 2013
    Mélange entre 6eme sens et le fugitif, ce thriller tient en haleine de bout en bout. Daniel Graig donne dans ce long métrage toute l étendue de son talent d acteur. Sheridan ne nous avait pas habitué pour ce genre de film et il s en sort très bien. Avoir pour frissonner
    elbandito
    elbandito

Publiée le 12 octobre 2013
    Seul Daniel Craig surnage dans ce thriller aux limites du fantastique, au scénario déjà traité cent fois et qui jamais ne parvient à captiver. Vite vu, vite oublié.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 9 octobre 2013
    Ce film est fort moyen, pourtant c'est assez bien fait visuellement, mais le scénario et surtout la manière sont il est traité m'ont déçu.