Dream House
  • 108 critiques     25%
  • 54 critiques     13%
  • 30 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Corentin S.

17 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Bon petit film, avec une fin interressante, par moment le personnage peut faire penser a celui dans Shutter Island, mais avec une fin differente

Julia710

6 abonnés | Lire ses 70 critiques |

2.5 - Moyen

Mouais.... Ce n'est pas le pire film que j'ai vu quand même!! je m'attendais à un truc terrible vu les critiques et puis ....non,l'histoire est pas mal pensée et pas trop mal réalisée ce qui cloche ce sont les acteurs.... On les connaît tous très bien alors on s'attend à un truc génial et je pense qu'au commencement ça devait être ça l'idée ....alors qu'en fin de compte le film n'est pas vraiment à la hauteur des acteurs... Comme ci à un moment il y avait eu un bug , voilà rien n'est cohérent entre les acteurs et le film mais a voir une fois...

Simon M.

12 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

La première moitié de ce thriller horrifique est lente et ennuyante, se contentant de recycler les poncifs bas de gamme du genre. Au milieu du film, un rebondissement donne une impulsion à l'histoire, d'abord bien exploité grâce au talent de Daniel Craig dans ces situations. Mais ce passage s’essouffle très (trop) vite, et le réalisateur finit, après nous avoir embrouillé, par s’emmêler lui même les pinceaux. Le dénouement apporte un peu de suspens mais est peu original et trop naïf.

Foxtrot813

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Film vu à sa sortie au cinéma, puis revu cette année. Mêlant quelque peu l'horreur et le drame, je n'ai ps pu résister à verser une petite larme à la fin du film, et il m'en faut pourtant ! Daniel Craig est définitivement irréprochable dans ce film, un grand bravo à la réalisation également pour l'atmosphère austère que donne la maison où il revient et à l'interprétation de la folie dont souffre le personnage interprété par Daniel Craig. À voir !

PeSSouZiX

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Tout ça pour ça ? .... BOF ! Dénouement et fin particulièrement ridicule :/

Lomelia08

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

Un thriller très classique dans l'ensemble avec pas grand chose de nouveau a se mettre sous la dent. Cependant l'ambiance du film est bien soigné, l'intrigue bien qu'assez convenu est plutôt agréable à suivre. Malheureusement, le tout est gâché par une fin totalement débile et incohérente. On passe quand même un bon moment en regardant ce film, mais très très loin d’être génial.

TheWaaalkingDead

13 abonnés | Lire ses 969 critiques |

3 - Pas mal

J'ai passé un bien bon moment. Pas un moment fantastique, mais un bon moment.

m30m

0 abonné | Lire ses 65 critiques |

3.5 - Bien

Thriller psychologique plutôt réussi. Une belle interprétation de la part de Daniel Craig. L'aspect psychologique est le point le plus intéressant du film , tandis que le scénario pèche parfois par son d'originalité , de crédibilité et par son aspect prévisible.

LiL M.

0 abonné | Lire ses 153 critiques |

3.5 - Bien

C'est un beau ptit film ! au départ je l'ai mit sans rien en attendre mais au final je regrette pas certes le scénario est plutot banal .. mais a su eveiller ma curiosité a bien suivre car ça mérite d'attendre la fin pas mal du tout ;)

MaxTJ

48 abonnés | Lire ses 91 critiques |

3.5 - Bien

Pas très original mais Dream House reste un bon film. Une histoire prenante, un peu de suspens et une bonne fin. Un film sympas pour les après midi du weekend :) 2,7/5 selon les spectateurs un peu dur je trouve.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film