Dream House
  • 107 critiques     25%
  • 54 critiques     13%
  • 30 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Foxtrot813

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Film vu à sa sortie au cinéma, puis revu cette année. Mêlant quelque peu l'horreur et le drame, je n'ai ps pu résister à verser une petite larme à la fin du film, et il m'en faut pourtant ! Daniel Craig est définitivement irréprochable dans ce film, un grand bravo à la réalisation également pour l'atmosphère austère que donne la maison où il revient et à l'interprétation de la folie dont souffre le personnage interprété par Daniel Craig. À voir !

PeSSouZiX

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Tout ça pour ça ? .... BOF ! Dénouement et fin particulièrement ridicule :/

Lomelia08

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

Un thriller très classique dans l'ensemble avec pas grand chose de nouveau a se mettre sous la dent. Cependant l'ambiance du film est bien soigné, l'intrigue bien qu'assez convenu est plutôt agréable à suivre. Malheureusement, le tout est gâché par une fin totalement débile et incohérente. On passe quand même un bon moment en regardant ce film, mais très très loin d’être génial.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

3 - Pas mal

J'ai passé un bien bon moment. Pas un moment fantastique, mais un bon moment.

m30m

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

3.5 - Bien

Thriller psychologique plutôt réussi. Une belle interprétation de la part de Daniel Craig. L'aspect psychologique est le point le plus intéressant du film , tandis que le scénario pèche parfois par son d'originalité , de crédibilité et par son aspect prévisible.

LiL M.

0 abonné | Lire ses 142 critiques |

3.5 - Bien

C'est un beau ptit film ! au départ je l'ai mit sans rien en attendre mais au final je regrette pas certes le scénario est plutot banal .. mais a su eveiller ma curiosité a bien suivre car ça mérite d'attendre la fin pas mal du tout ;)

Simon M.

11 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

La première moitié de ce thriller horrifique est lente et ennuyante, se contentant de recycler les poncifs bas de gamme du genre. Au milieu du film, un rebondissement donne une impulsion intéressante à l'histoire, d'abord bien exploité grâce au talent de Daniel Craig dans ces situations. Mais ce passage s’essouffle très (trop) vite, et le réalisateur finit, après nous avoir embrouillé, par s’emmêler lui même les pinceaux. Le dénouement apporte un peu de suspens mais est peu original est trop naïf.

MaxTJ

49 abonnés | Lire ses 88 critiques |

3.5 - Bien

Pas très original mais Dream House reste un bon film. Une histoire prenante, un peu de suspens et une bonne fin. Un film sympas pour les après midi du weekend :) 2,7/5 selon les spectateurs un peu dur je trouve.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 816 critiques |

2 - Pas terrible

Un film vraiment bizarre et mal tourné. Le scénario aurait pu être pas mal mais cela manque de cohérence entre les meurtres de la maison et les vrais identités. Daniel Graig est pas mal mais je préfère le voir dans d'autres genres de rôles, Naomi Watts se débouille bien et Rachel Weisz est assez jolie. au début, le film est intéressant de savoir les motivations des meurtres qui on été commis mais à partir d'un moment, on se perds totalement qu'on ne comprends même pas le comportement des personnages. Les décors sont bien pour mettre une ambiance entre Noël et le mystère. Les costumes sont pas mal. Un film que je ne recommande pas.

Yoanne M.

4 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Une bande annonce qui laisse présager un Shutter Island... Le film démarre "normalement", puis très rapidement mais par petites touches le film devient de plus en plus intriguant. Au bout de 45 minutes ça y est la machine est en route même si beaucoup d'interrogations sont encore présentes, on commence à y voir plus clair même si paradoxalement nous sommes un peu perdu. Spoiler :entre l'illusion et la réalité. Au bout d'une heure, nous avons le droit au final tant attendu. La mise en scène est plutôt réussie, et les acteurs sont parfait. Un film qui ne se perd pas dans son scénario et qui à un bon enchaînement pour ma part.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film