Mon Allociné
Dream House
2,7 1933 notes dont 429 critiques
7% 32 critiques 15% 64 critiques 32% 139 critiques 25% 107 critiques 13% 57 critiques 7% 30 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
The Claw

1,0Très mauvais • Publiée le 15/11/2015

Le film hésite constamment entre le thriller et le film fantastique, et nous sert une sorte de bloubiboulga infâme auquel on ne comprend plus rien au bout d'une demi heure. Les effets spéciaux numériques à 2 balles sont dégueulasses, Daniel Craig pas crédible pour un sou dans le rôle qu'il interprète, les rebondissements sont tellement blindés d'incohérences que ça en deviendrait presque risible, on assiste à des scènes stupides qui s'enchaînent les unes derrière les autres (souvent je regardais la scène totalement incrédule, et parlant tout seul : "quoi ? non, mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?!"), quant à la musique sirupeuse présente à plusieurs moments du film (notamment à la fin), elle finit d'achever notre patience qui fût déjà bien conséquente pour être arrivé au bout de ce navet. Oh, mais Naomi Watts, réveille toi, t'as fait Mulholland Drive quand même! Oh, mais Rachel Weisz, réveille toi, t'as fait The Constant Gardener quand même! Oh, Daniel Craig, rév... heu non, toi ça va, t'as une excuse. Un "vrai" mauvais film!

Marlon M.

3,5Bien • Publiée le 15/11/2015

Un beau film qui met en scène une histoire prenante et surprenante. Une histoire triste aussi et bien construite.

I'm A Rocket Man

1,0Très mauvais • Publiée le 17/05/2015

Thriller horrifique complètement foireux !! Les ficelles sont grosses et déjà vues mille fois !! Le rebondissement du milieu de film est visible à dix bornes et du coup la fin du film est totalement inutile et longuette !! Une pure perte de temps !! Mais pourquoi Naomi watts et Daniel Craig ont ils accepté cette bouse !!

WenJiaoBao

3,5Bien • Publiée le 06/04/2015

Bien que Dream House soit ficelé efficacement sur une heure trente, la fin aurait mérité certainement une intrigue un peu plus travaillée et fournie en amont. Sinon ce film a des faux-airs de Shutter Island et il est quand même bien taillé sur mesure pour un David Craig; très bon.

Kapp Pacino B.

?Nul • Publiée le 06/09/2014

J'ai absolument détesté ce film. Daniel craig est vraiment un acteur insuportable. Le scénario est prévisible dès les 5 premières minutes du film. L'histoire met des heures à déclarer et ne démare finalement jamais. Si ce film à permis à dix grands acteurs de vivrent en vrai une belle histoire d'amour il m'aura surtout coûté 10euros pour rien ...

For Blood's Sake

1,5Mauvais • Publiée le 02/09/2014

Un thriller anémique qui ne décolle jamais, aux révélations attendues et convenues. Rarement un film ne m'aura paru si long. http://forbloodssake.canalblog.com/archives/2013/01/20/26203992.html

Corentin S.

3,5Bien • Publiée le 13/07/2014

Bon petit film, avec une fin interressante, par moment le personnage peut faire penser a celui dans Shutter Island, mais avec une fin differente

Julia710

2,5Moyen • Publiée le 22/06/2014

Mouais.... Ce n'est pas le pire film que j'ai vu quand même!! je m'attendais à un truc terrible vu les critiques et puis ....non,l'histoire est pas mal pensée et pas trop mal réalisée ce qui cloche ce sont les acteurs.... On les connaît tous très bien alors on s'attend à un truc génial et je pense qu'au commencement ça devait être ça l'idée ....alors qu'en fin de compte le film n'est pas vraiment à la hauteur des acteurs... Comme ci à un moment il y avait eu un bug , voilà rien n'est cohérent entre les acteurs et le film mais a voir une fois...

Foxtrot813

4,0Très bien • Publiée le 18/03/2014

Film vu à sa sortie au cinéma, puis revu cette année. Mêlant quelque peu l'horreur et le drame, je n'ai ps pu résister à verser une petite larme à la fin du film, et il m'en faut pourtant ! Daniel Craig est définitivement irréprochable dans ce film, un grand bravo à la réalisation également pour l'atmosphère austère que donne la maison où il revient et à l'interprétation de la folie dont souffre le personnage interprété par Daniel Craig. À voir !

PeSSouZiX

1,0Très mauvais • Publiée le 02/03/2014