Dream House
    2220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dream House ?

Publiée le 30 avril 2012
    Et bien moi aussi je vais y mettre 5. Le suspens est omniprésent et l'histoire m'a touché. Un film que je pourrai conseiller à un ami...
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 30 avril 2012
    C'est vraiment tiré par les cheveux et le film n'arrive pas a décoller et à surprendre.
    Publiée le 22 août 2012
    Si vous voulez notre avis c'est par ici : http://jirikuu.com/2011/10/dream-house/
    Publiée le 20 avril 2012
    Super, je m'attendais pas du tous a se genre de film, mais je reste étonné du résulta qui est vraiment captivent et géniale ! se film est a voir !
    Bravo !
    Publiée le 19 avril 2012
    Remake poussif d'Amityville, maison hantée bla bla bla, meurtre de toute la famille bla bla bla, hôpital psychiatrique bla bla bla, Voilà un beau résumé de ce film d'horreur mal ficelé et sans originalité. La fin est le seul côté positif (les acteurs aussi peut-être).
    Publiée le 18 avril 2012
    Vu la note de ce film ici je m'attendais à un navet, finalement c'est le contraire. Certes ce n'est pas le film de l'année, mais le film vaut quand même la peine d'être vu, l'idée de base est vraiment bonne en tous cas, dommage que certaine partie du film sont un peu "bidon" et que le réalisateur a voulu à certain moment du scénario en faire "trop".
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 16 avril 2012
    De bons acteurs jouent dans ce film à la fois bien, légérement effrayant, et avec des rebondissements surprenants, malgrès certaines scènes qui manque de réalismes.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 avril 2012
    Un série B pas trop mal ficelée. On commence comme un film d'horreur pour se tourner vers un suspens plus polar. C'est bien joué, mais la mise en scène manque un peu de dynamisme. On s'ennuie presque. Un petit film.
    Publiée le 9 avril 2012
    Un enchaînement de rebondissements pour un dénouement hallucinant ! Un bon film à voir...
    Publiée le 16 juillet 2012
    dream house est un bon film, les acteurs sont bien, l'histoire aussi, il y a du suspence c'est un film à acheter
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 2 avril 2012
    J'ai beaucoup aimer ce film à la tournure surprenante, il m'a fait penser à "LES AUTRES" et "l'ORPHELINAT' je ne comprend pas tout ces avis négatifs qui on d'ailleurs failli m’empêcher de le regarder, heureusement que j'aime me faire ma propre opinion. A voir absolument il est top.
    Publiée le 20 avril 2012
    Ce fut une bonne petite surprise! On se laisse prendre au jeu, aux personnages et cette étrange histoire. Dommage par contre que la BA en montre un peu trop. Mais pour le reste, il y a peu de temps morts et lorsque l'on est pris dans le jeu ; on ne voit pas le temps passé. La réalisation est correcte et la mise en scène également. On regrette certains points qui auraient pu être mieux élaborés, traités. Mais sans trop analyser, ni rentrer dans le coeur du film. On se retrouve face à un bon thriller qui n'est pas sans rappeler certains grands films. Les acteurs sont impeccables que ce soit Daniel Craig ou bien la belle Naomi Watts. Restent justes quelques points un poil en dessous comme une mise en action maladroite. Car les moments où l'on sursaute se compte sur les doigts de la main (pour ma part j'ai eu peur que 2 fois), ce qui est un peu dommage pour un film qui mise beaucoup là-dessus. Au final, même si ce n’est pas le film de l'année, c'est loin d'être le pire de l'année 2011 comme je les lus souvent. Ça reste un bon petit produit qui certes n'est pas exceptionnel, mais fait passer une bonne soirée.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 21 mars 2012
    Ce film est un très gros navet. Il ne fait pas du tout flipper, et il n' a vraiment aucune originalité.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 20 mars 2012
    Bien sûr, Dream House, même s'il cherche à s'en rapprocher, est tout de même loin d'un Scorcese. Par contre, l'ensemble est agréable à regarder et assez prenant. Le casting est solide pour une histoire valable en font un assez bon film du samedi soir.
    Publiée le 16 mars 2012
    Un film bien mené par ses acteurs. On sent le suspense retomber un peu au milieu du film lorsqu'une partie de l'intrigue est résolue mais on reste pris dans l'histoire jusqu'au bout.