Ma prof est une bombe
    1,7
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma prof est une bombe ?

Publiée le 19 septembre 2009
    Affligeant, rien de cohérent, passez votre chemin, même si vous aimez les teen movies !
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 septembre 2009
    Super comédie/ histoire surtout pour les jeunes, on a l'impression que ca a été tourné il y a 10 ans mais non. C'est très agréable à regarder, on ne s'ennuie pas une seconde, et en plus les actrices italiennes sont superbes.
    Publiée le 3 septembre 2009
    Bonne comédie sympa à regarder. Néanmoins le scénario reste prévisible. J'ai hésité a mettre 2 étoiles mais au final j'en mais trois à cause de la prestation de l'araignée dans le film : Géniale ! une future belle carrière l'attend !
    Publiée le 30 août 2009
    Wow, je pense que c'est mon premier film italien. Vraiment, ca change des films français, anglosaxons ou allemands. C'est peut être ca qui m'a plu.

Il est agréable à regarder mais sans plus. Bon l'histoire, n'est pas très prenante quand même, on devine tout à l'avance... Les personnages sont très simples. On est vraiment dans les extrêmes et les stéréotypes : il y a le dragueur, la cocu, la fille qui est amoureuse de son pote tandis que lui est amoureux de l'allumeuse...etc.. Voila à quoi ça se résume.
    Mais bon ça reste sympa à regarder.
    Publiée le 24 août 2009
    J'ai trouvé se film magnifique !! Très attachant on ne veut que sa ne se finisse jamais.
    Publiée le 31 juillet 2009
    je l'ai vu en VF et je suppose que la VO est mieux, je l'espère du moins. Des jolies filles mais bon....
    J'ai déjà du voir 30 secondes de plus belle la vie (si si à force de zapper), et bien c'est la même avec des jolies filles au niveau du jeu d'acteur. Grâce aux jolies fesses que je suis resté jusqu'au bout d'ailleurs (faible est mon esprit)...
    Publiée le 27 juillet 2009
    Vous voulez mourir d'ennui ?
    C'est le film parfait !

J'ai vu sur une jaquette "plus drole qu'american pie" MDR
    Rien que le fait d'y repenser effectivement sa me fait rire !!!

Il n'est même pas regardable.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mai 2009
    Comédie romantique pour ado sympathique. Sa se regarde tranquillement, mais rien de bien extraordinaire niveau scénario.
    Publiée le 2 mai 2009
    ultimi della classe, entre parenthese la traduction est pourrie...
    jolie petite comedie romantique italienne pour teenager en priorité. ça se laisse regarder c'est pas phenoménal ni de realisation ni de scenario ni d'interpretation mais jai passé un bon moment , ça doit etre mon coté enfant naif & fleur bleue lol!