Encore toi !
    2,8
    703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore toi ! ?

Publiée le 10 juin 2016
    Girly à souhait, un régal!! Voilà un film léger et drôle, les acteurs sont efficaces, bref un bon moment de détente!
    Publiée le 20 mars 2011
    Film qui se regarde. Rien de bien extra-ordinaire, mais on passe un bon moment. Le casting est sympa : pour les fans de Veronica Mars, ainsi que la rencontre Jamie Lee Curtis - S. Weaver.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Très bon film, j'ai adoré et je ne m'en lasse pas :), ça fait plaisir de voir Sigourney Weaver et jamie lee curtis dans un rôle comme celui la. Un gros casting qui fait plaisir à voir. spoiler: Et le plongeon dans la piscine... MDR
    bruno_l
    bruno_l

Publiée le 17 avril 2016
    Comédie très familiale, qui prend peu de risque, pour se terminer par un happy end très convenu. Mais le casting féminin est savoureux avec en guest : Patrick "Bobby" Duffy, Dwayne "The Rock" Johnson, et les vrais Daryl Hall et John Oates, dans une version revisitée de leur hit "Kiss on my list". Passable mais pas ennuyeux.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Petite comédie qui se laisse regarder en famille, et comme d'hab la fin est tout à fait prévisible !
    Publiée le 10 avril 2011
    Très bonne surprise, gros casting avec quelque monstre sacre comme sigourney weaver, drôle, bien jouer, un film efficace !
    Publiée le 13 août 2011
    Un casting de rêve dans une comédie hautes en couleurs, que demander de plus ? Et le final est top !! Your kiss is on my list yeah !
    Publiée le 10 février 2011
    Très bonne comédie qui ravira jeune et moins jeune !!
    Publiée le 20 novembre 2010
    Excellente comédie mariant humour, romantisme tout ce qu'on aime!
    Publiée le 16 janvier 2011
    Un scénario qui ne casse pas des briques, une fin plus que prévisible, une formule déjà éprouvée... Mais il n'en est pas moins un film agréable, divertissant, avec une belle palette d'acteurs (surtout actrices) que j'affectionne. Ce film signe le retour de Sigourney Weaver et Jamie Lee Curtis, qu'on n'avait pas vu depuis un petit moment. Toujours un plaisir de les voir jouer.
    Sans révolutionner son genre, You Again est un petit film frais et sympathique.