Encore toi !
3,1
Votre avis sur Encore toi ! ?

Alain D.

Publiée le 02/07/2017
Une comédie made in USA dans toute sa splendeur réalisée par Andy Fickman. Le scénario à l'américaine nous offre, avec un naturel on ne peut plus sophistiqué, une suite de gags potaches pour adolescentes. Si vous n'avez pas vu cette comédie, ne regrettez rien. Vous pouvez éviter cette histoire aussi pathétique que prévisible.

Publiée le 25/10/2016
Je n'en attendais rien, et j'ai bien fait car la surprise a été presque bonne. Bon, on sait évidemment tout ce qui va se passer à l'avance et comment cela va se terminer pour les différents personnages, mais au moins on se marre un minimum et cet humour basique assumé sans être vulgaire, non dénué d'une (très) légère méchanceté (on est chez Disney, rien de bien sulfureux non plus) permet de rendre le divertissement vaguement sympathique. Il faut dire que le projet a eu l'excellente idée de s'entourer de la pétillante Kristen Bell et, surtout, d'opposer Sigourney Weaver et la revenante Jamie Lee Curtis, toutes deux irrésistibles et (presque) aussi belles que trente ans auparavant. Sans elles, le film ne vaudrait quasiment rien. Là, il se regarde sans déplaisir. Si vous n'avez rien d'autre à faire...
Horcruxeboy

Publiée le 21/12/2015
Encore toi! regroupe en un film tout ce qu'on attend d'une bonne comédie américaine : un casting dingue, de bonnes situations comiques, un rythme soutenu et une petite morale familiale. Conviendra à quiconque voudra passer un moment léger sans prises de tête. Quoi demander de plus?
NeσLaiη

Publiée le 18/05/2011
Excellent casting, et vous aurez droit aussi à une toute petite apparition de l'acteur Patrick Duffy (Dallas). You Again dont le titre français est Encore toi ! colle bien avec l'histoire, Kristen Bell joue une fille qui à passer un calvaire de vanneries auprès d'un groupe de filles pas très sympa avec elle au lycée, se groupe dont la cheftaine est jouer par Odette Yustman. Des années après le personnage de Kristen à évoluer surtout physiquement, plus de lunette qui l'endissait et elle a pris de l'assurance aussi, mais elle va retrouver sa peste du passé car elle va se marier avec son frère, de là tout reprend à zéro, c'est l'heure des règlement de comptes, cela concernera aussi les parents des deux filles. Humour et fraîcheur donc ce film très honnête.
dydy-2306

Publiée le 26/02/2011
Je l'ai déjà regardé quatre fois, et j'adore !!! "You Again" est une comédie très fraiche, qui donne le pêche et qui fait rire ! La réalisation est soignée et moderne, le scénario est efficace (c'est simple et prévisible, mais ça se regarde avec grand plaisir) et le casting est fantastique : Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis, Kristen Bell, Betty White... avec un casting pareil, il y a de quoi ravir les cinéphiles. Un film à voir pour passer un bon moment !
peter W.

Publiée le 06/01/2017
Une comédie qui remplit peu ou prou son office avec quelques bons passages et le bon jeu des actrices en particulier une Sigourney Weaver excellente. On peut juste regretter les gags trop prévisibles et le final à la guimauve.
Rudy66

Publiée le 20/10/2015
Bonne petite comédie hilarante.. Une énigme cependant que je n'ai pas réussi à élucider au cours du film: Blonde ou brune? :D Les deux actrices sont superbes. 3.5/5
Clémentine K.

Publiée le 27/02/2015
Un film drôle et divertissant qui se regarde vraiment bien même si la fin devient un peu longue, mais franchement j'ai connu pire dans la catégorie "comédie".
Rudigol13

Publiée le 29/03/2012
Un film sympa à regarder, de bonne scènes, pas mal d'humour même si on reste un peu sur notre faim, correcte mais sans plus.
Lord-Djiss

Publiée le 26/10/2011
Quelques scènes drôles, dans l'ensemble le film est sympa. Sauf le happy end qui est peu crédible.
Pélynsse P

Publiée le 16/10/2011
moyen
brianpatrick

Publiée le 08/09/2011
Des gages potaches et des règlements de compte entre gonzesses. Un mariage, une histoire moyennement drôle.
Silverligt

Publiée le 17/02/2011
Oh la la mais qu'est ce que ce film est drôle !! Franchement je ne pensais pas rire autant je voyais plutôt ça comme une bonne petite comédie du dimanche soir mais qu'est ce que j'ai rit ! L'histoire est bonne les actrices extras, Odette Ystman et Kristen Bell forment un très beau duo j'ai vraiment adoré je le conseille vivement aux amateurs de comédie simples justes faites pour passer un bon moment !
ICARE4591

Publiée le 04/02/2011
kristen bell, l'éhroIne de veronica mars ici dans un film pas trés intéressant, juste le détour pour voir jamie lee curtis donnait la réplique à sigourney weaver
Clem L

Publiée le 03/02/2019
J'ai vraiment perdu mon temps. Dommage pouf le casting qui n'a pu relever une pseudo comédie qui n'a pu me faire rire à aucun moment.