Encore toi !
    2,8
    703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore toi ! ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 novembre 2022
    Une production qui prouve que de réunir en joli casting (dont la resplendissante S. Weaver) ne suffit pas à faire un bon film! Le scénario est relativement pauvre et improbable, le canevas éculé et d'un burlesque lourd. De plus, rien ne fait naturel, notamment dans l'interprétation. Une comédie sentimentale, entre préparatifs de mariage, rivalités et rancœurs : du déjà vu mais en mieux!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 3 août 2021
    " Encore toi ! " comédie américaine réalisé par Andy Fickman, sortie sur Disney+ en 2010.
    Avec Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver.
    Une comédie un peu potache au scénario plutôt sympa.
    Une réalisation correcte, un petit divertissement pas si mal.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 6 avril 2021
    C’est une histoire banale qui nous est proposée ici ; des retrouvailles sur fond d’harcèlement scolaire mais le sujet y est abordé de façon légère puisqu’il s’agit avant tout d’une comédie. L’idée de voir se confronter Kristen Bell à son “tortionnaire” Odette Yustman était amusante mais on finit vite par avoir notre attention détournée par un autre duo. Dès lors qu’entre en scène Sigourney Weaver et que sa rivalité avec Jamie Lee Curtis se réveille, on n’a plus d’yeux que pour elles. Divertissant dans sa première partie, Encore toi ! l’est bien moins par la suite où s’enchaînent des scènes sans grands intérêts. A noter quelques guests sympas comme Dwayne Johnson, Patrick Duffy (qui retrouve Christine Lakin de la série Notre belle famille) ou encore le duo Daryl Hall & John Oates. A voir aussi en version originale pour entendre Sigourney glisser quelques mots en français !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    une comédie pas de grand niveau ,avec une fin très langui mais on passe un bon moment dans et voir par temps maussade
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 2 juin 2020
    Une comédie américaine classique mais drôle avec bon casting. Un film divertissant même si la fin est convenue !
    Publiée le 2 juin 2019
    Très bon divertissement. Les acteurs sont excellent. Je le regarderais certainement à nouveau. Attention, fan des films d'action, passez votre chemin !
    Aussi, j'ai adoré l'apparition de Patrick Duffy, je m y attendais pas et ça fait plaisir de le revoir a nouveau.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 3 mai 2019
    Une perte de temps ! Film avec une brochette d'acteurs qui ont du mal à remonter la qualité de ce film.
    Clem L
    Clem L

Publiée le 3 février 2019
    J'ai vraiment perdu mon temps. Dommage pouf le casting qui n'a pu relever une pseudo comédie qui n'a pu me faire rire à aucun moment.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 23 janvier 2019
    Avis personnel. Ce n'est vraiment pas mon truc. Au départ d'une idée que je trouvais originale, j'ai eu l'impression de regarder une production pour ados pas trop difficiles. Un humour trop souvent potache ou nunuche apporte quelques rares sourires désabusés que ne sauvent pas vraiment quelques scènes plus consistantes. Les dialogues sont pour moi une litanie de verbiage puéril qui ne m'a jamais accroché. Reste des comédiens qui font bien leur boulot, Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver en tête, mais je m'en voudrais quand même de ne pas citer Betty White en mémé toujours aussi tonique. Ce film ne restera pas dans mes tiroirs pour une éventuelle seconde vision.
    Publiée le 1 novembre 2017
    Kristen Bell retrouve en la fiancée de son frère la fille qui l'a harcelée durant le lycée.
    Le thème du harcèlement scolaire dans les lycées américains est souvent traité dans les comédies plus ou moins adolescentes. Ce film prend le parti de se passer bien après la période du lycée et joue sur les retrouvailles du harcelant et du harcelé des années après. Kristen Bell, habituée à ce genre de rôle, s'en tire bien et le reste du casting qui l'entoure suit bien le mouvement. Le fait d'avoir plusieurs générations subissant le même problème est sympathique.
    Bref, sans être impressionnant de nouveauté et même plutôt basique, ce film se laisse facilement regarder.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 juillet 2017
    Une comédie made in USA dans toute sa splendeur réalisée par Andy Fickman. Le scénario à l'américaine nous offre, avec un naturel on ne peut plus sophistiqué, une suite de gags potaches pour adolescentes.
    Si vous n'avez pas vu cette comédie, ne regrettez rien. Vous pouvez éviter cette histoire aussi pathétique que prévisible.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 11 janvier 2017
    Une comédie qui remplit peu ou prou son office avec quelques bons passages et le bon jeu des actrices en particulier une Sigourney Weaver excellente. On peut juste regretter les gags trop prévisibles et le final à la guimauve.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 25 octobre 2016
    Je n'en attendais rien, et j'ai bien fait car la surprise a été presque bonne. Bon, on sait évidemment tout ce qui va se passer à l'avance et comment cela va se terminer pour les différents personnages, mais au moins on se marre un minimum et cet humour basique assumé sans être vulgaire, non dénué d'une (très) légère méchanceté (on est chez Disney, rien de bien sulfureux non plus) permet de rendre le divertissement vaguement sympathique. Il faut dire que le projet a eu l'excellente idée de s'entourer de la pétillante Kristen Bell et, surtout, d'opposer Sigourney Weaver et la revenante Jamie Lee Curtis, toutes deux irrésistibles et (presque) aussi belles que trente ans auparavant. Sans elles, le film ne vaudrait quasiment rien. Là, il se regarde sans déplaisir. Si vous n'avez rien d'autre à faire...
    Publiée le 10 juin 2016
    Très drôle !!!
    J'ai rigoler du début à la fin!!!
    Le scénario est bien moins prévisible que ce que l'on peut penser au début, j'ai donc été surpris et c'est ce qui rend ce film encore plus drôle!!!
    Je le conseille pour passer une bonne soirée en famille
    Publiée le 10 juin 2016
    Girly à souhait, un régal!! Voilà un film léger et drôle, les acteurs sont efficaces, bref un bon moment de détente!