Mon Allociné
Stone
1,6 1468 notes dont 310 critiques
3% 10 critiques 4% 11 critiques 8% 24 critiques 25% 76 critiques 32% 98 critiques 29% 91 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
gregoir91

1,5Mauvais • Publiée le 26/04/2011

Très déçu par ce film, dommage vu le casting... On attend longtemps que le film démarre, et la fin arrive enfin, vu qu'il n'y a plus que ça à attendre au final.

FABOM2010

2,0Pas terrible • Publiée le 25/04/2011

de grands acteurs, mais quel film étrange !!!!!! mélange de psychologie et religion, un film des plus déroutant, moi j'adhére pas

Anne-Laure C.

?Nul • Publiée le 23/04/2011

Film vraiment nul!! On se demande quel est le but du film, aucune intrigue.

geekdumobile

1,0Très mauvais • Publiée le 11/04/2011

Franchement décevant ,mais a voir tout de même pour la prestation des acteurs Manque de punch Scénario de seconde zone

meskalyto

2,5Moyen • Publiée le 10/04/2011

Impossible de noter ce film... Propagande publicitaire...

DonSanSebas

3,0Pas mal • Publiée le 10/04/2011

Un bon thriller, bien joué, intriguant mais parfois assez compliqué. Milla Jovovich est ensorceleuse, Edward Norton et Robert De Niro sont convaiquants. Le scénario est interessant mais quelque peu déjà vue. Au final, c'est au-dessus de la moyenne sans plus.

bob_razosky287

?Nul • Publiée le 10/04/2011

Alors la on se dit super casting, pitch sympa, attention les yeux..AU SEEEECCCCCOOOOUUUURRR !!! Une histoire moisie digne d'un telefilm d'aprés midi sur m6, un robert de niro complétement absent et un norton transparent (comme souvent) Je sais ca fait beaucoup de "an"... Une bouse sans nom a éviter. On notera tout de même la belle prestation de Milla jovovich qui donne tout de même un peu de vie a ce bien triste trio. Un film nul a éviter d'urgence !

Ata GET

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/04/2011

Excellent et dérangeant. Superbes Acteurs, regardez bien les premières scènes ...

ouik

3,5Bien • Publiée le 06/04/2011

Et bien ce film me laisse perplexe, je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que s'est lent et qu'il ne se passe pas grand chose mais en même temps il parvient à nous faire rentrer dans la compléxité de l'être humain. Ou chaqu'un à sa propre conception du monde qui l'entoure, sa vision de l'au-delà et de la vie ainsi que ça façon d'être. En tout cas il ne laisse pas indifférent soit les gens vont l'adorer soit le détester. A souligner le trio d'acteur est vraiment trés bon. Et Milla nous montre qu'elle a d'autre registre à son arc.

cinematop

1,5Mauvais • Publiée le 06/04/2011

assez nul comme film malgré de bonnes prestations d'acteurs