Stone
  • 74 critiques     24%
  • 94 critiques     31%
  • 91 critiques     30%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bob_razosky287

6 abonnés | Lire ses 16 critiques |

0.5 - Nul

Alors la on se dit super casting, pitch sympa, attention les yeux..AU SEEEECCCCCOOOOUUUURRR !!! Une histoire moisie digne d'un telefilm d'aprés midi sur m6, un robert de niro complétement absent et un norton transparent (comme souvent) Je sais ca fait beaucoup de "an"... Une bouse sans nom a éviter. On notera tout de même la belle prestation de Milla jovovich qui donne tout de même un peu de vie a ce bien triste trio. Un film nul a éviter d'urgence !

Ata GET

29 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent et dérangeant. Superbes Acteurs, regardez bien les premières scènes ...

ouik

1 abonné | Lire ses 131 critiques |

3.5 - Bien

Et bien ce film me laisse perplexe, je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que s'est lent et qu'il ne se passe pas grand chose mais en même temps il parvient à nous faire rentrer dans la compléxité de l'être humain. Ou chaqu'un à sa propre conception du monde qui l'entoure, sa vision de l'au-delà et de la vie ainsi que ça façon d'être. En tout cas il ne laisse pas indifférent soit les gens vont l'adorer soit le détester. A souligner le trio d'acteur est vraiment trés bon. Et Milla nous montre qu'elle a d'autre registre à son arc.

cinematop

3 abonnés | Lire ses 241 critiques |

1.5 - Mauvais

assez nul comme film malgré de bonnes prestations d'acteurs

Gabriel Honoré

2 abonnés | Lire ses 74 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré un casting réunissant De Niro, Norton et Jovovich, le film reste creux et traine en longueur! ce film effleure des thèmes intéressants qui reste cependant traités de manières superficielles et ne font qu'accroitre l'ennui et les longueurs d'un film assez inutile au final!

qrasnolud

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

malgré un tres bon casting, le film reste vraiment trop lent! des scènes qui ne servent a rien, des dialogues long et sans intérêt. il ne se passe rien tout au long du flm. déçu!!

Sam g.

3 abonnés | Lire ses 194 critiques |

3.5 - Bien

Un scénario sympa et un casting de haut niveau m'ont fait passer un agréable moment. Ca fait plaisir de revoir De Niro dans un rôle crédible.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Le scénario est bien pensé et nous embrouille un peu dans l'obstination et la folie des personnages! Cependant le film pêche par un rythme un peu trop lent dans certaines scènes et des dialogues assez irréguliers dans leur qualité. Certes DeNiro et Norton ne livrent pas leur meilleurs performances mais ils sont quand même trés bon (plus que ce que je m'attendais au vu des critiques) Jovovich, quand à elle, se révèle efficace et envoutante dans un registre éloigné des films d'actions habituels

wesleybodin

164 abonnés | Lire ses 3858 critiques |

2 - Pas terrible

Un thriller dramatique ultra-classique voir ennuyeux par moment que l'on regardera uniquement pour la confrontation elle aussi décevante entre un De Niro vieillissant qui n'a visiblement plus rien à nous apporter et un Norton qui cachetonne.

dimitriu1

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

De Niro, Norton et Jovovich jouent extraordinairement bien. On reste en haleine tout au long du film malgré une certaine lenteur et une remise en question constante de ce qu'est la croyance religieuse, qui peuvent rendre le film déconcertant pour certains car sortant des sentiers battus. La réalisation sert l'histoire au mieux a travers la récurrence de certains plans et une maitrise de l'implicite qui oblige le spectateur à s'investir pleinement afin de saisir l'enjeux sous-jacent d'un tel questionnement pour les personnages mais aussi pourquoi pas pour lui même. Très bon film

Précédente Suivante
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Donnez votre avis sur ce film