Mon Allociné
Stone
1,6 1454 notes dont 306 critiques
3% 10 critiques 4% 11 critiques 8% 24 critiques 25% 75 critiques 31% 95 critiques 30% 91 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
meskalyto

2,5Moyen • Publiée le 10/04/2011

Impossible de noter ce film... Propagande publicitaire...

DonSanSebas

3,0Pas mal • Publiée le 10/04/2011

Un bon thriller, bien joué, intriguant mais parfois assez compliqué. Milla Jovovich est ensorceleuse, Edward Norton et Robert De Niro sont convaiquants. Le scénario est interessant mais quelque peu déjà vue. Au final, c'est au-dessus de la moyenne sans plus.

bob_razosky287

?Nul • Publiée le 10/04/2011

Alors la on se dit super casting, pitch sympa, attention les yeux..AU SEEEECCCCCOOOOUUUURRR !!! Une histoire moisie digne d'un telefilm d'aprés midi sur m6, un robert de niro complétement absent et un norton transparent (comme souvent) Je sais ca fait beaucoup de "an"... Une bouse sans nom a éviter. On notera tout de même la belle prestation de Milla jovovich qui donne tout de même un peu de vie a ce bien triste trio. Un film nul a éviter d'urgence !

Ata GET

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/04/2011

Excellent et dérangeant. Superbes Acteurs, regardez bien les premières scènes ...

ouik

3,5Bien • Publiée le 06/04/2011

Et bien ce film me laisse perplexe, je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que s'est lent et qu'il ne se passe pas grand chose mais en même temps il parvient à nous faire rentrer dans la compléxité de l'être humain. Ou chaqu'un à sa propre conception du monde qui l'entoure, sa vision de l'au-delà et de la vie ainsi que ça façon d'être. En tout cas il ne laisse pas indifférent soit les gens vont l'adorer soit le détester. A souligner le trio d'acteur est vraiment trés bon. Et Milla nous montre qu'elle a d'autre registre à son arc.

cinematop

1,5Mauvais • Publiée le 06/04/2011

assez nul comme film malgré de bonnes prestations d'acteurs

Gabriel Honoré

2,0Pas terrible • Publiée le 05/04/2011

Malgré un casting réunissant De Niro, Norton et Jovovich, le film reste creux et traine en longueur! ce film effleure des thèmes intéressants qui reste cependant traités de manières superficielles et ne font qu'accroitre l'ennui et les longueurs d'un film assez inutile au final!

qrasnolud

?Nul • Publiée le 23/03/2011

malgré un tres bon casting, le film reste vraiment trop lent! des scènes qui ne servent a rien, des dialogues long et sans intérêt. il ne se passe rien tout au long du flm. déçu!!

Sam g.

3,5Bien • Publiée le 22/03/2011

Un scénario sympa et un casting de haut niveau m'ont fait passer un agréable moment. Ca fait plaisir de revoir De Niro dans un rôle crédible.

2,0Pas terrible • Publiée le 22/03/2011

Le scénario est bien pensé et nous embrouille un peu dans l'obstination et la folie des personnages! Cependant le film pêche par un rythme un peu trop lent dans certaines scènes et des dialogues assez irréguliers dans leur qualité. Certes DeNiro et Norton ne livrent pas leur meilleurs performances mais ils sont quand même trés bon (plus que ce que je m'attendais au vu des critiques) Jovovich, quand à elle, se révèle efficace et envoutante dans un registre éloigné des films d'actions habituels