Stone
25% 78 critiques
31% 98 critiques
29% 91 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
psyke38

2,0Pas terrible
• Publiée le 29/04/2011

Film très très mou, et pas super intéressant au final malgré le casting. Très décu

smael

• Publiée le 27/04/2011

Un beau casting et un sujet qui peut être intéressant. En regardant ce film on peut être attiré par une réflexion sur l’humain et les relations de cause à effet de la construction de chacun, ce qui moi aurait pu tout à fait m’intéresser. Mais on tombe sur un film qui ne sait pas quoi penser, quoi transmettre au spectateur et ne sachant pas du tout ou il va. Tout cela pour finir sur une fin sans aucun intérêt et une impression de perte de temps. Je vous laisse à votre jugement, bon film. Bonne journée.

gregoir91

1,5Mauvais
• Publiée le 26/04/2011

Très déçu par ce film, dommage vu le casting... On attend longtemps que le film démarre, et la fin arrive enfin, vu qu'il n'y a plus que ça à attendre au final.

FABOM2010

2,0Pas terrible
• Publiée le 25/04/2011

de grands acteurs, mais quel film étrange !!!!!! mélange de psychologie et religion, un film des plus déroutant, moi j'adhére pas

Anne-Laure C.

• Publiée le 23/04/2011

Film vraiment nul!! On se demande quel est le but du film, aucune intrigue.

geekdumobile

1,0Très mauvais
• Publiée le 11/04/2011

Franchement décevant ,mais a voir tout de même pour la prestation des acteurs Manque de punch Scénario de seconde zone

meskalyto

2,5Moyen
• Publiée le 10/04/2011

Impossible de noter ce film... Propagande publicitaire...

DonSanSebas

• Publiée le 10/04/2011

Un bon thriller, bien joué, intriguant mais parfois assez compliqué. Milla Jovovich est ensorceleuse, Edward Norton et Robert De Niro sont convaiquants. Le scénario est interessant mais quelque peu déjà vue. Au final, c'est au-dessus de la moyenne sans plus.

bob_razosky287

• Publiée le 10/04/2011

Alors la on se dit super casting, pitch sympa, attention les yeux..AU SEEEECCCCCOOOOUUUURRR !!! Une histoire moisie digne d'un telefilm d'aprés midi sur m6, un robert de niro complétement absent et un norton transparent (comme souvent) Je sais ca fait beaucoup de "an"... Une bouse sans nom a éviter. On notera tout de même la belle prestation de Milla jovovich qui donne tout de même un peu de vie a ce bien triste trio. Un film nul a éviter d'urgence !

Ata GET

• Publiée le 09/04/2011

Excellent et dérangeant. Superbes Acteurs, regardez bien les premières scènes ...