Stone
  • 74 critiques     24%
  • 94 critiques     31%
  • 90 critiques     30%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ata GET

28 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent et dérangeant. Superbes Acteurs, regardez bien les premières scènes ...

ouik

1 abonné | Lire ses 131 critiques |

3.5 - Bien

Et bien ce film me laisse perplexe, je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que s'est lent et qu'il ne se passe pas grand chose mais en même temps il parvient à nous faire rentrer dans la compléxité de l'être humain. Ou chaqu'un à sa propre conception du monde qui l'entoure, sa vision de l'au-delà et de la vie ainsi que ça façon d'être. En tout cas il ne laisse pas indifférent soit les gens vont l'adorer soit le détester. A souligner le trio d'acteur est vraiment trés bon. Et Milla nous montre qu'elle a d'autre registre à son arc.

cinematop

3 abonnés | Lire ses 241 critiques |

1.5 - Mauvais

assez nul comme film malgré de bonnes prestations d'acteurs

Gabriel Honoré

2 abonnés | Lire ses 74 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré un casting réunissant De Niro, Norton et Jovovich, le film reste creux et traine en longueur! ce film effleure des thèmes intéressants qui reste cependant traités de manières superficielles et ne font qu'accroitre l'ennui et les longueurs d'un film assez inutile au final!

qrasnolud

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

malgré un tres bon casting, le film reste vraiment trop lent! des scènes qui ne servent a rien, des dialogues long et sans intérêt. il ne se passe rien tout au long du flm. déçu!!

Sam g.

2 abonnés | Lire ses 194 critiques |

3.5 - Bien

Un scénario sympa et un casting de haut niveau m'ont fait passer un agréable moment. Ca fait plaisir de revoir De Niro dans un rôle crédible.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Le scénario est bien pensé et nous embrouille un peu dans l'obstination et la folie des personnages! Cependant le film pêche par un rythme un peu trop lent dans certaines scènes et des dialogues assez irréguliers dans leur qualité. Certes DeNiro et Norton ne livrent pas leur meilleurs performances mais ils sont quand même trés bon (plus que ce que je m'attendais au vu des critiques) Jovovich, quand à elle, se révèle efficace et envoutante dans un registre éloigné des films d'actions habituels

wesleybodin

148 abonnés | Lire ses 3863 critiques |

2 - Pas terrible

Un thriller dramatique ultra-classique voir ennuyeux par moment que l'on regardera uniquement pour la confrontation elle aussi décevante entre un De Niro vieillissant qui n'a visiblement plus rien à nous apporter et un Norton qui cachetonne.

dimitriu1

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

De Niro, Norton et Jovovich jouent extraordinairement bien. On reste en haleine tout au long du film malgré une certaine lenteur et une remise en question constante de ce qu'est la croyance religieuse, qui peuvent rendre le film déconcertant pour certains car sortant des sentiers battus. La réalisation sert l'histoire au mieux a travers la récurrence de certains plans et une maitrise de l'implicite qui oblige le spectateur à s'investir pleinement afin de saisir l'enjeux sous-jacent d'un tel questionnement pour les personnages mais aussi pourquoi pas pour lui même. Très bon film

Uncertainregard

35 abonnés | Lire ses 959 critiques |

1 - Très mauvais

"Stone", c'est bien l'état dans lequel je me suis retrouvé en regardant ce film plutôt ennuyeux. Son principal défaut en dehors de l'histoire est la direction des acteurs. Avec un casting de prestige comme celui-là, on se doit d'en tirer un maximum ne serait-ce que par la mise en scène mais ce n'est vraiment pas la cas...

Précédente Suivante
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Donnez votre avis sur ce film