Stone
    Votre avis sur Stone ?

Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 29 juin 2011
    Une seule question persiste, comment de tels comédiens, ont-ils pu se laisser tenter dans cette farce cinématographique sous couvert de cirque psychologique de bas étage ? Personne n’est à sa place, encore moins le réalisateur qui se dispute la palme de l’inutile avec le scénariste. Profond de vide, honteux de conception barbante.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 27 juin 2011
    Un film moyen, qui m'a déçu car le casting était intéressant, mais le film beaucoup moins, le côté psychologique n'est pas a la hauteur et on s'ennuie plus qu'autre chose, dommage
    Publiée le 22 juin 2011
    Le casting de rêve laissait présager un grand film mais la montagne accouche finalement d'une souris.Le jeu des acteurs est bon sans être grandiose mais on attend pendant tout le film l'élément perturbateur qui va lancer l'action qui ne vient malheureusement pas.De plus,Stone finit en queue de poisson et laisse un sentiment d'inachevé aux spectateurs alors qu'il y' avait matière à faire un thriller de bonne facture.Dommage...
    Publiée le 19 juin 2011
    Minable ! Comment de telles pointures ont pu se laisser entrainer dans film au scénario aussi vide et stupide, quelle perte de temps ! J'ai attendu la fin parce que j'y croyais, je pensais pas que de tels acteurs puissent faire un film aussi nul, je me disait que la fin devrait justifier les 1h45 inutiles que j'avais vu....mais non, ça fini comme ça commence, bref rien à attendre d'un tel navet.
    Déçu déçu déçu!
    Publiée le 15 juin 2011
    Le casting était pourtant alléchant ( Robert De Niro, Edward Norton et Milla Jovovich) mais Stone ne convainc pas , la faute à un scénario d'une inutile complexité. Le film de John Curran est rempli d'invraisemblances, l'histoire ne tient pas la route, difficile dès lors de ne pas sombrer dans une certaines lassitude d'autant que les pseudos prétentions philosophiques et religieuses n'ont pas de quoi sortir le spectateur de sa léthargie.
    Publiée le 14 juin 2011
    Quelle déception ! Un excellent casting mais l'histoire, pourtant intéressante, est mal exploitée. Et son absence de rythme en fait un film rapidement ennuyeux.
    Publiée le 14 juin 2011
    bizarre vous avez dit bizarre..Et si tout ce qu il y avait de profond dans ce film etait l amérique qui y ait dépeinte? Chacun se fera juge, en tout cas a ne pas louer pour passer une soirée entre amis.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 14 juin 2011
    Waaah, quel dommage de gacher un aussi bon casting par un film aussi pourri, j'attendais beaucoup d'un duo Norton-De Niro à l'écran mais je ne m'attendais pas à les voir ainsi. A choisir entre les deux, j'ai préféré Mila Jovovich... On a même l'impression que c'est elle qui est vraiment central dans ce film, De Niro reste acceptable mais quelle déception pour Edward Norton qui est vraiment exaspérant... Parlons maintenant de ce que l'on se doit d'appeler le "film, faute de meilleur terme. Scénario à dormir debout, une accumulation de scènes inutiles ponctuées par des rebondissements plus plats et prévisibles les uns que les autres. La fin est inutile également. En fait, voilà un adjectif qui résume parfaitement le film: inutile en tout point. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça...
    Publiée le 4 juin 2011
    Je me suis ennuyé mais je ne suis pas parti avant la fin espérant une chute !! Mais rien, pourri !! Beutk
    Publiée le 4 juin 2011
    Dans le fond, il est pas trop mauvais, mais trop de religion tue la religion... Dommage. Par contre Milla, tu es toujours aussi parfaite !
    Publiée le 1 juin 2011
    Décevant , je m attendais a mieux le film n apporte rien sur le fond , sur la forme ils jouent toujours aussi bien
    Publiée le 1 juin 2011
    Comme la plupart des spectateurs, je m'attendais à mieux avec ces trois acteurs (qui font leur boulot plutôt pas mal) de renom. Au final, avec un scénario très....comment dire.... vu, vu et revu, on est pas emballé. Ça se regarde voilà tout.
    Publiée le 31 mai 2011
    malgré un bon casting et des valeurs sûres comme ed norton et de niro le film est vraiment pourri, grosse déception....
    ShaolinCask_X
    ShaolinCask_X

Publiée le 30 mai 2011
    Le thème est intéressant : conception du bien et du mal mais d'énormes lenteurs cassent le rythme.
    Rémi P
    Rémi P

Publiée le 30 mai 2011
    Super acteurs ... Euuuuuh que dire de plus ? On a pas compris la raison de ce film.
    Un film a oublier.