Ultime décision
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   2,5 pour 345 notes dont 53 critiques  | 
    •     6% - 3 critiques
    •     17% - 9 critiques
    •     12% - 6 critiques
    •     27% - 14 critiques
    •     31% - 16 critiques
    •     8% - 4 critiques

    53 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    C-Snipes
    C-Snipes

    33 abonnés | Lire ses 833 critiques |

      3 - Pas mal

    Stupeur! Même si Steven Seagal est crédité en tête sur l'affiche, ce dernier ne l'est pas au générique de début. Et comme prévu, il meurt au bout de 45 minutes plutôt bien menées par le plutôt excellent Stuart Baird. Le scénario des frères Thomas est néanmoins très manichéen et quand on sait que le Pentagone finança en partie le film, ceci est un peu dérangeant bien qu'on ait droit à de grosses scènes d'actions bien filmées toutes les dix minutes au moins. Le casting est un excellent mélange de têtes d'affiches (Kurt Russell, Steven Seagal ou encore Halle Berry) et de seconds rôles (Oliver Platt, John Leguizamo, Joe Morton, David Suchet, B.D. Wong en passant par Richard Riehle). Malheureusement, le film est vraiment trop long, même si on ne s'ennuie pas vraiment. On prend quand même un pied d'enfer devant les aventures d'un Kurt Russell plus cérébral que tout en muscles comme Steven Seagal. La musique de Jerry Goldsmith est passe-partout et quelques parties du film sont plus malines qu'elles n'en ont l'air.

    Ajoutée le 22 mai 2012 à 02h22
    Signaler un abus
    gore13
    gore13

    3 abonnés | Lire ses 195 critiques |

      2 - Pas terrible

    Je n'ai rien contre le fait de voir Steven Seagal se faire dégager au bout de 30 min mais ce film cummule les invraisemblances à tous les niveaux on ne croit pas une seconde à l'histoire et Kurt Russel n'a rien à faire dans ce genre de film. Bref une série B avec quelques scènes spectaculaires mais qui ne sauve pas le film du naufrage!

    Ajoutée le 16 avr. 2012 à 12h57
    Signaler un abus
    Vous avez vu Ultime décision ?
    sly-stallone88
    sly-stallone88

    9 abonnés | Lire ses 1515 critiques |

      4 - Très bien

    même si ça sent le réchauffé, une excellente distribution accompagne cet excellent thriller qui nous tiens en haleine jusqu'aux bout !!!

    Ajoutée le 16 févr. 2012 à 11h12
    Signaler un abus
    basbi
    basbi

    6 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

      2.5 - Moyen

    Même s'il y a plein de rebondissements et de scènes d'actions à couper le souffle, ce film d'action n'offre rien de neuf et n'est en fait qu'un mélange de films du genres tels que "Rock", "Les ailes de l'enfer" qui ont connu un plus grand succès et amplement mérité. On n'échappe non plus aux musiques patriotiques. Steven Seagal, qui partage l'affiche avec Kurt Russel, n'a qu'un rôle secondaire.

    Ajoutée le 14 nov. 2011 à 19h59
    Signaler un abus
    grom1
    grom1

    4 abonnés | Lire ses 386 critiques |

      2 - Pas terrible

    Pitoyable, ce genre de film est souvent patetique, mais la, du grand nimporte quoi, le mec qui pilote l'avion de ligne alors qu'il pilote d'habitude que des avions de tourisme et surtout que l'avion est troué de partout, la bombe desamorcer au dernier moment, et bien entendu, les passagers n'aident jamais (alors qu'il y a des armes par terre, celle des terroristes mort). Et ne parlons pas des dialogues d'un nullisime. Enfin bref sa ce laisse regardez, mais c'est tout.

    Ajoutée le 05 sept. 2011 à 00h13
    Signaler un abus
    moonboots
    moonboots

    2 abonnés | Lire ses 988 critiques |

      2.5 - Moyen

    un film d'action un peu longuet et complètement improbable vers sa fin, qui évacue Seagal assez comiquement dès le début, et son lot de fils bleus et rouges pour désamorcer la bombe

    Ajoutée le 12 mars 2011 à 18h21
    Signaler un abus
    pludsou
    pludsou

    3 abonnés | Lire ses 1018 critiques |

      1.5 - Mauvais

    J'adore les prises de vues avec les avions le reste laisse à désirer. beaucoup de testostérone.

    Ajoutée le 01 févr. 2011 à 09h24
    Signaler un abus
    thibaud_92
    thibaud_92

    3 abonnés | Lire ses 134 critiques |

      3.5 - Bien

    Bon film d'infiltration où le suspens règne. Kurt Russel joue bien ainsi steven seagal (peut être parce qu'il n'a pas le temps de dérouler son jeu d'acteur niais) L'histoire est par contre trop irréaliste. ceci dit on passe un très bon moment.

    Ajoutée le 28 nov. 2010 à 12h28
    Signaler un abus
    janisaire
    janisaire

    11 abonnés | Lire ses 1649 critiques |

      3 - Pas mal

    un film sympatique il mavai laisser une bonne inpression a l'epoque ou je l'avai vu au cine mai ila peut etre prit un cou de vieux

    Ajoutée le 19 août 2010 à 17h39
    Signaler un abus
    Ancien utilisateur
    Ancien utilisateur

      0.5 - Nul

    Seagal rimera toujours avec navet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ajoutée le 13 juin 2010 à 22h30
    Signaler un abus
    Précédente Suivante

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné