Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 29 mars 2012
    Une très bonne surprise, un dessin-animé vraiment original, drôle, intelligent et émouvant. C'est sans doute le meilleur dessin-animé de Noël depuis des années !
    stephaniematias
    stephaniematias

Publiée le 26 novembre 2011
    Dessin animé très bien adapté pour les pitchouns et sympa pour les grands. Franchement, j'ai bien rigolé et mon fils de 5 ans 1/2 à adoré.
    missCecilee
    missCecilee

Publiée le 26 novembre 2011
    Très décevant... À éviter pour les enfants de moins de cinq ans, ce n'est pas adapté aux tout-petits. La magie de Noël n'est pas au rendez-vous et beaucoup d'enfants dans la salle se sont vite lassés ... Déception... Ceci-dit, j'aurais dû prendre en compte les critiques de journalistes...
    myrlou
    myrlou

Publiée le 27 novembre 2011
    inadapté pour des enfants de 3 ans. Mes petits enfants de 3ans et demi et 4 ans et demi n'ont pas aimé et moi non plus. Trop de bruit, trop speed ,tout va tellement vite que l'on a du mal à suivre l'action. Aucune subtilité, aucune poésie, que de l'artillerie lourde. Indigne des studios Aardman; où sont passés Wallace et Gromit et Chicken run? ça c'était de l'animation de qualité...
    JOE-GILLIAN
    JOE-GILLIAN

Publiée le 21 janvier 2012
    film tres tres sympa a voir et a revoir . les images sont superbe et le scenario tres bien . pour les petit et les grand ; les grand vont croirent au noel mtn . a voir au ciné; on passe un bon moment . note 8,5/10 BON FILM
    islander29
    islander29

Publiée le 29 novembre 2011
    Il faut considérer ce film d'animation avant tout comme un conte de Noël...Il y a un mélange de poésie et de science fiction...L'histoire simple véhicule un beau message, aucun enfant ne doit être oublié...Personnages sympathiques, situations inhabituelles mais spontanées, c'est plus l'histoire que la prouesse technique qui donne un charme à ce long métrage....C'est vivant, léger, et par moment magique (les rennes autour de la terre, les petits elfes, ...)...Aucune naiveté si ce n'est dans la morale, c'est un joli cadeau de Noël pour tout public...J'ai aimé...
    cyp77700
    cyp77700

Publiée le 3 décembre 2011
    Très bon film de Noël ! Une histoire entraînante, parfait pour les enfants et les plus grands. Ce genre de film manque en cette période.
    lu33390
    lu33390

Publiée le 4 décembre 2011
    je suis allé voir ce film avec ma fille et mon petit fils : a la sortie elle me dit "tu as plus ris que mon fils" (qui a 5 ans).Eeffectivement , je trouve que ce dessin animé est plus amusant pour les grands que pour les enfants : comment pourraient ils comprendre le "décalage" lorsque le traineau du pére noel est attaqué par un drone de l'onu , de la meme facon la riposte de l'elfe avec les oranges et les sucres d'orge .... bref , allez le voir avec un coeur d'enfant et un esprit d'adulte pour vous amuser ..
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 4 décembre 2011
    Très bonne surprise pour les enfants avec une excellente 3 D ,l'histoire fera rever les plus petits avec la technologie moderne dédiée au comtes modernes.
    sosopipi
    sosopipi

Publiée le 11 décembre 2011
    Manque de piquant, pas forcément a voir. C'est dommage car certain moment gâche l'histoire. Sa c'est mon avis après chacun le sien.
    yanismitsi
    yanismitsi

Publiée le 20 décembre 2011
    Ce film n'est pas terrible . Bonjour . Ma critique : spoiler: Je le noterais a 3 / 20 , on s'ennuie mais on rigole un peu ... Je note trois quatre trucs sympas mais bon , un conseil , évitez le !
    pinpon67
    pinpon67

Publiée le 15 avril 2012
    le début est sympa, mais après je me suis ennuyée, ça traînait trop en longueur. Mon fils de 7ans à aussi trouve que la 2ème partie était bien trop longue, très déçu.
    adrien c
    adrien c

Publiée le 22 décembre 2011
    Un vrai bon film de Noël :) Pour tous ceux qui se sentent encore une âme d'enfant
    mademoiselle77
    mademoiselle77

Publiée le 22 décembre 2011
    Un super moment à passer avant Noël! Peut-être un peu long pour notre fille de 3 ans, mais la magie de Noël opère encore! Drôle, action garantie et émotion.
    obedie77
    obedie77

Publiée le 23 décembre 2011
    Scénario très sympa, bonne histoire. Le lutin et le papy Noel sont bien trouves. Mon fils de 3 ans a beaucoup aimé et moi aussi.