Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Zantrak2
    Zantrak2

Film d'animation idéal pour entretenir la magie de Noël... avec humour et tendresse... Histoire originale, du rythme, de l'émotion, entre conte ancien et fiction moderne, des personnages amusants et attachants, un moment agréable pour les petits comme les grands. Divertissement familial de qualité.. Et à mon gout, un des plus beaux films d'animation sur le père Noël. Le tout terriblement bien fait. Vous l'aurez compris. Arthur's Christmas est une pioche qui plaira à coup sûr aux enfants ainsi qu'au grand qui veulent encore (comme moi) croire au père Noël
    chenimenil
    chenimenil

touchant, drôle, bien fait, on passe vraiment un bon moment, tant avec arthur fan maladroit du pere Noel qu'avec le million d'elfes, surtout ceux du département "emballage" ! aahhh, que ça fait du bien un ptit dessin animé sympa !
    reymi586
    reymi586

Un dessin animé très bien fait avec quelques très bonnes idées! Les enfants apprécient beaucoup en tout cas!
    Fan2contes
    Fan2contes

Un sympathique film d'animation, drôle, et inventif, mais que je ne regarderais pas quarante fois.
    Raphaël O
    Raphaël O

Un joli film d'animation qui retrace le thème de Noël, le scénario et la qualité picturale en font une histoire joyeuse et plein de gaieté. Surprenant.
    Sophie93
    Sophie93

Pourquoi pas ? Les enfants pourront savoir le myst�re du P�re No�l et ses lutins !!!! Mais bon je me d�placerais pas pour aller le voir... Franchement vous vous voyez au cin�ma pour sa ?!!! Faut arr�ter le delire la !
    Solène D
    Solène D

un super dessin animé vu à la période de noël, nous avons beaucoup aimé. la magie opère pour les grands comme pour les petits ! un régal !
    Fripouillegrenouille
    Fripouillegrenouille

Bon dessin animé, ma fille a adoré! Ideal pour faire patienter les enfants jusqu'a noel. Et oui sophie93, pourquoi venir donner ton avis alors que tu n'a meme pas vu le film???
    Rudy M
    Rudy M

Un dessin animé sympa qui nous fait voir noel avec un autre regard. J'ai été un peu déçu par les graphismes (personnages un peu caricaturé certes voulu mais pas franchement fan) mais j'ai apprécié l'histoire et son dénoument. Certes il manque cette émotion que seuls les disney et pixar arrivent à réaliser mais on passe un moment trés agréable.
    ER.
    ER.

un film cool , qui plonge dans l'univers de Noel , on sent que les fêtes se rapproche et ca fait du bien , a voir en famille :)
    Jissouw
    Jissouw

Ce film nous fais vivre Noël :) ho ho ho ! Moi, qui suis adulte j'ai adoré ce film ! C'est très drôle ! À voir !
    Didier Grange
    Didier Grange

http://cinedidou.blog4ever.com Le père Noel enchaine une nouvelle tourtnée aidé par ses nombreux lutins, mais pour la toute première fois, il oublie le soulier d'une petite fille demeurant en Angleterre... Fatigué, le pere Noel se couche, mais son fils ne peut pas laisser ça et n'a qu'une idée en tete : déposer le cadeau à la petite fille avant son réveil ! Le temps est compté ! Période de Noel oblige, ce genre de films apparait inexorablement à cette meme période, c'est très sympa pour les petits, un tantinet ennuyeux pour les grands, mais ça passe bien quand meme... 11 sur 20 !
    ml-menke
    ml-menke

Le teaser m'avait fait mourir de rire et c'est donc contre les préjugés d'une production de dessin animé qui ne fait pas partie des grosses boites (Disney Pixar Dreamwork) que je suis allée le voir. J'y ai trouvé des bonnes intentions de démarcation des sketch habituels sur noël. Mais au final ce n'est pas aussi bon que ça en a l'air c'est comme un jolie bonbon qu'on a envie de goûter qui se voit en réalité fade.
    sandrine I
    sandrine I

Cest mignon, mes enfants de 9 et 4 ont beaucoup aime et les parents aussi... Cela nous met dans lambiance de noel!
    calinours60
    calinours60

Un conte de Noël des temps modernes. Sympa.