Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 2 août 2019
    Le film est très feel good, l'histoire est chouette et le design des traîneaux sont très drôles. Et la fin est très touchante.
    Pauly D.
    Pauly D.

Publiée le 2 janvier 2019
    Superbe aventure pour les petits et grands enfants. Film drôle et féerique sur la famille Noel et les difficultés pour livrer tous les cadeaux des enfants à temps. Ma fille a adoré.
    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 27 décembre 2018
    Un bon film d’animation pour passer un bon noël en famille. Très doux et marrant. Une histoire uchronique sur le mythe du père noël. Un bon graphisme et de bons dialogues. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Publiée le 7 avril 2018
    Un film d'animation britannique déjanté et percutant coproduit par le studio britannique Aardman Animations et le studio américain Sony Pictures Animation avec une intrigue bien rythmée, un scénario bien écrit et des personnages attachants.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 6 décembre 2017
    Un très beau conte de noël, en cette période de fêtes. Finalement, on sait très peu de choses sur le père noël, on nous raconte depuis des années qu'il a un traineau et fait sa tournée seul. Mais peut-être s'est-il modernisé ? Et comme nous, peut-être en a-t'il oublié l'essentiel. C'est un peu les questions qu'aborde ce film. Si finalement le père noël n'agissait que par automatisme en oubliant les valeurs de son métier. J'ai beaucoup apprécié ce film, l'histoire qui nous est conté est captivante même si on se doute aisément de ce qu'il va se passer. On s'attache facilement au personnage d'Arthur, qui semble le plus humain de la famille et qui ne privilégie pas son désir personnel. Les graphismes et l'animation sont chouettes, la bande originale intéressante et le scénario très plaisant. Un beau conte de noël pour petits et grands !
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 2 janvier 2017
    Sympathique dessin animé à voir avant Noel avec les enfants. Meilleur qu'attendu en tout cas, avec cette relecture moderne du mythe du père Noel.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 janvier 2015
    un film d'animation de qualité qui tient ses promesses : l'aventure est bien au rendez vous. Les graphismes sont très beaux , le scénario propose une histoire de noel très originale, moderne. les personnages sont très bien réalisés, attachants et droles. L'aventure poposée est remplie d'actions, de rebondissements. Oui! sans hésiter, mission noel est une petit bijoux idéal pour les fêtes pour les petits et grands.personnes ne s’ennuiera.
    Florent T
    Florent T

Publiée le 30 décembre 2014
    Une bonne petite surprise de regarder ce film d'animation qui n'avait vraiment pas fait beaucoup de bruit à sa sortie. Le film nous plonge comme son nom l'indique dans l'univers de Noël mais pas celui qu'on s'imagine forcément. Les personnages sont très drôles et attachants, l'intrigue est amusante, la qualité de l'animation est au rendez-vous... Un gros bémol néanmoins qui a un peu gâché mon plaisir, le film est survolté, mais beaucoup trop ce qui donne un sentiment de ne pas pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
    crisuke
    crisuke

Publiée le 19 décembre 2014
    un bon film pour les enfants à voir avec eux sinon on s'ennuie vite
    pelu
    pelu

Publiée le 16 octobre 2014
    l'idée de départ n'est pas facile car il y a eu moult film avant celui la .... cependant ce film d animation est complètement réussi plein de bonne idée folle , d' un rythme entraînant ,une histoire simple mais tendre et pleine d'émotion, complètement contemporaine par son cote technologie autour du père Noël si traditionnel par habitude, esprit de Noël éternel malgré le modernise. personnage attachant et barré ....on s'éclate .et on reste un enfant devant ce mythe si heureux et dont même adulte on a encore envie de croire;.. en période de Noël c'est top pour nos petite têtes !!!
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 16 février 2018
    Un film d'animation agréable et assez original! Une belle mise en scène de la magie de Noël et surtout une bonne morale sur l'esprit de Noël ! Mais les personnages sont plutôt plat, peu charismatiques ! Ça manque un peu de punch!
    Publiée le 19 avril 2014
    S'il est moins drôle que les autres productions de Aardman, le film gagne en profondeur avec des protagonistes plus complexes et un scénario travaillé. L'animation est particulièrement bien réalisée et le film réserve quelques bons moments d'émotions. A voir!
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 3 mars 2014
    Un joli film d'animation qui retrace le thème de Noël, le scénario et la qualité picturale en font une histoire joyeuse et plein de gaieté. Surprenant.
    zuperfilm
    zuperfilm

Publiée le 6 janvier 2014
    Film d'animation qui n'arrive pas à la cheville d'un Disney. L'ambience est angoissante même des enfants s'ennuient devant... Je ne le recommande pas
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 28 décembre 2013
    "Arthur Christmas" ou "Mission Noël" est dans l'ensemble un beau de conte de Noël où on y retrouve de l'humour et des personnages attachants. L'animation est superbe et l'histoire assez original. Que se passerait-il si le Père Noël avait oublié de distribuer des cadeaux à un seul enfant. Oublié aussi le traîneau traditionnel, ici le Père Noël possède un vaisseau avec à son bord des milliers d'elfes, prêt à livrer les cadeaux. C'est un film qui reflète bien l'esprit de Noël.