Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Publiée le 26 novembre 2011
    Très décevant... À éviter pour les enfants de moins de cinq ans, ce n'est pas adapté aux tout-petits. La magie de Noël n'est pas au rendez-vous et beaucoup d'enfants dans la salle se sont vite lassés ... Déception... Ceci-dit, j'aurais dû prendre en compte les critiques de journalistes...
    Publiée le 26 novembre 2011
    Très contente d'avoir vu ce film. Une belle histoire, drôle et moderne sur Noël. Mon fils de 3 ans et demi n'a jamais été autant captivé au cinéma. Je le conseille pour petits et grands
    Publiée le 25 novembre 2011
    touchant, drôle, bien fait, on passe vraiment un bon moment, tant avec arthur fan maladroit du pere Noel qu'avec le million d'elfes, surtout ceux du département "emballage" ! aahhh, que ça fait du bien un ptit dessin animé sympa !
    Publiée le 25 novembre 2011
    Si vous avez encore une âme d'enfant et si vous avez envie de rêver le temps d'une séance de cinéma, alors ce film d'animation est fait pour vous ! Cette mission Noël est un moment d'euphorie très agréable. On commence par poser le postulat à savoir : Comment Noël est-il organisé chaque années ? Le film nous présente donc des personnages suffisamment développés pour être attachants. Entre le grand-père Noël qui est indubitablement le personnage le plus désopilant du film en passant par l'adorable Arthur ou bien encore cette armée de lutins du Pole Nord : Le rire et la tendresse sont au rendez-vous. Visuellement, le film est également un vrai plaisir grâce à sa 3D qui aide davantage à être en immersion avec les personnages, et à ses couleurs resplendissantes. Mis à part l'aspect visuel et drolatique du film on ne peut plus réussis, le spectateur regrettera cependant le petit manque de souffle durant la deuxième partie, qui ne nuit pas au film mais qui estompe légèrement la magie omniprésente de la première partie. Mais c'est un film qui plaira aux petits comme aux grands, un divertissement familial de très bonne qualité bien meilleur que le film d'animation sorti sur nos écrans le mois dernier qui était " Un Monstre A Paris ". Un film qui donne envie d'être à Noël et qui fait du bien !
    Publiée le 24 novembre 2011
    Bon dessin animé, ma fille a adoré! Ideal pour faire patienter les enfants jusqu'a noel. Et oui sophie93, pourquoi venir donner ton avis alors que tu n'a meme pas vu le film???
    Publiée le 24 novembre 2011
    Très bon film, plein d'emotions, d'humour et de tendresse...
    Ce film est un retour en enfance et une réadaptation réussie et originale de l'histoire du père Noël
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 23 novembre 2011
    dessin animé tres sympas cent fois plus intelligent que twilight 4 !!
    eh sophie 93 ma grande avant de balancer ta critique inutile, faut aller au ciné!!!
    Publiée le 23 novembre 2011
    Sophie 93.Pourquoi seulement pour les enfants.Les adultes ont le droit aussi de voir des films d'animation.J'irai ce week end pour le voir.
    Signée.Une grande enfant.
    Publiée le 26 novembre 2011
    Dessin animé très bien adapté pour les pitchouns et sympa pour les grands. Franchement, j'ai bien rigolé et mon fils de 5 ans 1/2 à adoré.
    Publiée le 27 juin 2012
    Bon film, bien rythmé, plein de gentils petits gags et une intéressante réflexion derrière sur les relations de pouvoir et de transmission du pouvoir (je suis Père Noël, tu seras Père Noël, il était Père Noël...)... bref quelles que soient vos capacités de réflexion (3 ans, ou beaucoup plus), vous y trouverez votre compte!
    Solène D
    Solène D

Publiée le 1 mars 2012
    un super dessin animé vu à la période de noël, nous avons beaucoup aimé. la magie opère pour les grands comme pour les petits ! un régal !
    Publiée le 22 octobre 2011
    Pourquoi pas ? Les enfants pourront savoir le myst�re du P�re No�l et ses lutins !!!! Mais bon je me d�placerais pas pour aller le voir... Franchement vous vous voyez au cin�ma pour sa ?!!! Faut arr�ter le delire la !
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 29 mars 2012
    Une très bonne surprise, un dessin-animé vraiment original, drôle, intelligent et émouvant. C'est sans doute le meilleur dessin-animé de Noël depuis des années !