Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 3 mars 2014
    Un joli film d'animation qui retrace le thème de Noël, le scénario et la qualité picturale en font une histoire joyeuse et plein de gaieté.
    Surprenant.
    Publiée le 6 janvier 2014
    Film d'animation qui n'arrive pas à la cheville d'un Disney. L'ambience est angoissante même des enfants s'ennuient devant... Je ne le recommande pas
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 28 décembre 2013
    "Arthur Christmas" ou "Mission Noël" est dans l'ensemble un beau de conte de Noël où on y retrouve de l'humour et des personnages attachants. L'animation est superbe et l'histoire assez original. Que se passerait-il si le Père Noël avait oublié de distribuer des cadeaux à un seul enfant. Oublié aussi le traîneau traditionnel, ici le Père Noël possède un vaisseau avec à son bord des milliers d'elfes, prêt à livrer les cadeaux. C'est un film qui reflète bien l'esprit de Noël.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 24 décembre 2013
    Un beau conte de Noël peut-être un peu trop cucul, mais ça fait du bien au moment des fêtes. Mention spéciale au grand père Noël!
    Publiée le 3 novembre 2013
    super moment ! Du rythme, une bonne histoire, de l'humour, des bons personnages: rien à envier à pixar et dreamworks !
    dai72
    dai72

Publiée le 11 septembre 2013
    Je pensais voir un énième film d'animation avec une 3D minable, une histoire ridicule, très enfantin et peu drôle. Mais non. Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce film est meilleur que mon idée de départ. Je me suis vraiment amusé, j'ai ri, j'ai trouvé cette histoire attachante, mélodieuse, originale et les défauts de la 3D ne font pas tâche. Et malgré le creux après la première heure, malgré la fin sans surprise, ça reste agréable, avec pas mal de rebondissements et la magie de Noël fait effet !!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 28 juin 2013
    Un bon film d'animation, drôle et bien réalisé. Les plus grands risquent de s'ennuyer un peu mais les enfants apprécieront les personnages attachants et l'histoire.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 9 juin 2013
    Petit film d'animation bien sympa, surtout en période de noël.
    Publiée le 4 juin 2013
    A mi-chemin entre le film d'animation grand public et le conte de noël pour enfant, Arthur Christmas a des cadeaux dans sa hotte pour tout le monde. L'animation est plaisante à voir, les personnages sont touchants et les situations comiques foisonnent ("la plus grande carte du monde", j'en ris encore). Petit bémol toutefois : le film a 2-3 longueurs, mais on les pardonne bien vite.
    L'élément qui m'aura le plus marqué dans ce film, c'est l'histoire. D'une situation où le protagoniste part livrer un simple cadeau de noël, on se retrouve embarqué dans une quête où chacun des membres de la famille Noël cherchera (et trouvera) la signification de l'esprit de noël.

Pour conclure : ce film est au pire un bon divertissement à prendre au second degré, et au mieux une belle façon moderne d'illustrer la magie de Noël.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 4 mars 2013
    Un très bon film d'animation , drôle et original , visuellement très beau , un film a voir pendant la période de noel
    Publiée le 18 mai 2013
    Film qui aurait pu être bien s'ils avaient mis un peu plus d'humour. Je m'attendais plus à un film à voir en famille. La, c'était plus à voir au maximum, 5 ans. Dommage... Je m'attendais à un film comme le pôle express.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 janvier 2013
    un film d'animation à deux lectures, les enfants y verront la magie de Noel pendant que les parents y verront l'organisation au travail, la reconnaissance paternelle, le passage de relais....une vraie réussite;
    PLV : comme d'habitude dans les bons films d'animation , rien n'est laissé au hasard dans les images qui en arrière plan aussi sont recherchées.
    Publiée le 31 décembre 2012
    Film d'animation idéal pour entretenir la magie de Noël... avec humour et tendresse... Histoire originale, du rythme, de l'émotion, entre conte ancien et fiction moderne, des personnages amusants et attachants, un moment agréable pour les petits comme les grands. Divertissement familial de qualité.. Et à mon gout, un des plus beaux films d'animation sur le père Noël. Le tout terriblement bien fait. Vous l'aurez compris. Arthur's Christmas est une pioche qui plaira à coup sûr aux enfants ainsi qu'au grand qui veulent encore (comme moi) croire au père Noël
    Publiée le 31 décembre 2012
    Un film de noël sympathique à voir une fois en famille. De petites longueurs mais de bonnes idées. Les enfants apprécieront.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 30 décembre 2012
    Un bon film d'animation mais sans plus.
    Y'a un vrai manque de ryrhme dans ce film. L'histoire est intéressante mais il manque vraiment le petit quelque chose qui fait passer le film de bon à très bon film.