Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Publiée le 22 décembre 2011
    J'ai adoré ! Il y avait de l'action et pour de l'action c'est de l'action ( une action spéciale de noël ). Beaucoup de rigolade mais à la fin on s'ennuie car l'histoire est ... spoiler: car ils voyage est POUF ! ils sont là ! POUF ! Ils sont là ! ... Et en nous voilà plongé dans une histoire d'extraterrestre à noël NUL NUL NUL ! NON ?
    Et on se rencontre qu'on est venue voire ce film juste pour le traîneaux du père noël ( volant ) et les lutins en action ... Mais a conseillé pour enfants 3 ans,4,5,6,7 ans !

Mais je tiens à préciser que je ne suis pas d'accord avec la critique de " myrlou " ! PETIT MOTS POUR MYRLOU ! spoiler: On peu suivre très facilement l'action ! Si vous ne suiviez pas, 00c'est que vous n'êtes pas habitué de voire de L'ACTION ! ( j'en ai vu pire ! )
    Publiée le 26 novembre 2011
    Très contente d'avoir vu ce film. Une belle histoire, drôle et moderne sur Noël. Mon fils de 3 ans et demi n'a jamais été autant captivé au cinéma. Je le conseille pour petits et grands
    Publiée le 9 décembre 2011
    Le film est malgré le personnage du grand père très decevant
    Publiée le 4 décembre 2011
    je suis allé voir ce film avec ma fille et mon petit fils : a la sortie elle me dit "tu as plus ris que mon fils" (qui a 5 ans).Eeffectivement , je trouve que ce dessin animé est plus amusant pour les grands que pour les enfants : comment pourraient ils comprendre le "décalage" lorsque le traineau du pére noel est attaqué par un drone de l'onu , de la meme facon la riposte de l'elfe avec les oranges et les sucres d'orge .... bref , allez le voir avec un coeur d'enfant et un esprit d'adulte pour vous amuser ..
    Publiée le 3 novembre 2013
    super moment ! Du rythme, une bonne histoire, de l'humour, des bons personnages: rien à envier à pixar et dreamworks !
    Publiée le 30 novembre 2011
    Un film d'animation pour toute la famille qui ouvre bien les festivités. Sortie à un mois de Noël c'est juste parfait.
    Nous avons adoré l'histoire originale et la façon de tourner les choses. Un dépoussiérage des contes de Noel réussi !
    On rit, on est ému et on est totalement pris par l'histoire.
    Vu avec des enfants de 5 à 9ans, juste parfait !
    Pauly D.
    Pauly D.

Publiée le 2 janvier 2019
    Superbe aventure pour les petits et grands enfants. Film drôle et féerique sur la famille Noel et les difficultés pour livrer tous les cadeaux des enfants à temps. Ma fille a adoré.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Film d'animation sympa mais l'histoire traine un peu en longueur...
    Publiée le 30 novembre 2011
    Un gentil dessin animé sur Noël comme on les aime. Sympathique a voir en famille ou pas. L esprit de Noël ce n est pas que la distribution de cadeaux. Ce film l illustre bien
    Publiée le 9 décembre 2011
    Très bon moment.. nous plonge totalement dans l'ambiance de noël!!! a voir pour les grands et les petits!
    adrien c
    adrien c

Publiée le 22 décembre 2011
    Un vrai bon film de Noël :)
    Pour tous ceux qui se sentent encore une âme d'enfant
    Sandrine I
    Sandrine I

Publiée le 2 décembre 2011
    Cest mignon, mes enfants de 9 et 4 ont beaucoup aime et les parents aussi... Cela nous met dans lambiance de noel!
    Publiée le 20 février 2012
    Un excellent film d'animation plein d'humour et de magie de noël.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Un film mignon avec un morale sympa qui nous rappelle que le Noel ne s'agit que de la distribution des cadeaux. Bien pour les petits et les grands! A voir.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Très bon film animation, j'était présent avec mon fils pour le voir et il la bien aimé aussi, donc allez le voir, il est encore à l'affiche dans certains cinémas.