Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
  • 168 critiques     12%
  • 161 critiques     11%
  • 197 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Ce "Chapitre 4 : Révélation 1ère partie" reprend tout les atouts du "Chapitre 2 : tentation" mais en un peu mieux !

Biloba63

27 abonnés | Lire ses 659 critiques |

3 - Pas mal

Le meilleur de la saga (ce qui reste très relatif, nous en conviendront). La fin arrive à captiver après un défilé de bon sentiments somme toute assez ennuyeux, mais finalement on s'y accroche et cela laisse présager un peu de bon pour le chapitre final. Les fans ultime de la saga et de nos amoureux y seront sans doute très sensible, pour le simple spectateur (trop) curieux, cela restera quand même d'un rendu asserz maussade.

Kill-Jay

32 abonnés | Lire ses 896 critiques |

0.5 - Nul

Je ne croyais pas que c'était possible mais ça l'est... Celui-ci est encore plus mauvais que le premier. C'est franchement à vomir de voir un tel navet. Rien n'est à retirer de ce film. Entre la pseudo intrigue de savoir si elle va mourir ou non Spoiler : (évidemment elle parvient à survivre en accouchant) , l'explication complètement débile de pourquoi Jacob était "amoureux" de Bella, l'opposition entre loups et vampire... Bref c'est du grand n'importe quoi. J'ai eu l'impression, et j'ai cette impression depuis le premier, de regarder un "truc" destiné à des ados avec des ados mais que nous étions dans une histoire d'adultes. Je m'explique : le mariage, la lune de miel, le bébé... Ils ont 19 ans bordel ! Qui fait tout ça à 19 ans sans que personne ne trouve rien à redire, même les parents semblent d'accord, c'est totalement incohérent. Cette saga est la plus grosse mascarade de l'histoire du cinéma pour moi, et pourtant j'étais loin de partir avec des pensées négatives à la base, mais trop c'est trop.

J.J. Dixon

7 abonnés | Lire ses 301 critiques |

3.5 - Bien

Une première partie assez lente, centrée uniquement sur la romance du couple star, mais qui offre tout de même quelques scènes sympathiques. La transformation de Kristen Stewart est tout simplement stupéfiante voir inquiétante. La scène de l'accouchement est vraiment bien portée à l'écran et les dernières minutes avec les loups et les Cullen sont sympas. Dans l'ensemble, un peu trop de longueurs et de romance dans la première heure, des moments plus captivants dans la seconde.

joly M.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je découvre un nouvel aspecte du film, qui nous sort complètement du monde des premiers. et je le trouve absolument fascinant, j'ai pleuré d’émotions dans plusieurs séquences. et je suis tombé sous le charme du scénario excellemment bien réalise avec un mystère tout à fait digne de ce nom. je regrette qu'il n'est pas fait plus de scènes du livre. et pour ceux qui n'aiment pas , je respecte complètement votre avis, mais bon.. vous devriez tout de même le revoir et essayer de vous concentrer et y donner plus d’intérêt pour mieux rentrer dans l'intrigue ! j le conseille vivement ! Ce film est magique ! MERVEILLEUX. j'ai envie de retourner le temps et le reregarder pour la première fois !

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 693 critiques |

1.5 - Mauvais

Un récit statique à peine secoué par des effets spéciaux bricolés à la va-vite. Mais avec quelques échanges involontairement risibles. Des résultats indignes d'une production de cette prétention, et une fin qui nous laisse carrément sur notre faim.

gigidu52

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un vrai chef d'oeuvre!!!! Le meilleur des Twilight avec le 5.

Tomy33

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

1.5 - Mauvais

Aussi passionnant que de regarder les vidéos d'un mariage auquel on n'était pas invité, ce film fait l'apologie du vide... par le vide. C'est inintéressant de bout en bout ! 40mn de mariage sans émotion + 40mn de lune de miel, à jouer aux Échecs et faire des bisous + 40mn d'un accouchement, aussi improbable que mal filmé = 2h à souhaiter que cette pauvre Bella, complètement dépressive, crève enfin et qu'on n'en parle plus !! 3 films qu'elle nous gonflait déjà, à hésiter entre son côté zoophile et son côté nécrophile... Elle est à présent complètement fantomatique ; à l'image de son "mari"... un Aspegic effervescent : au bout de 5mn, y'a plus rien ! Les dialogues sont bourrés de clichés et lieu-communs, le montage est fait par un ancien bûcheron (... à la hache !), le scénariste devait être en vacances, le compositeur venait de s'acheter un nouveau piano... Bref, un néant artistique ! A part Taylor Lautner, qui donne un peu de sa personne, même les acteurs ont l'air de se faire royalement chier. Quant on voit tout ce que "Vampire Diaries" apporte chaque semaine, en 45mn et depuis 4 ans, au mythe des vampires, comment trouver le moindre intérêt à "Twilight" si on n'est pas une petite fille de moins de 12 ans ?......

Bertrand_Romand

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

1 - Très mauvais

Un film pourri... Très mauvais ! Après un 1er opus pas mal, un 2ème nul, un 3ème bien un quatrième mauvais et très décevant... Il ce passe rien, oh si il se marient. Ennnh comment c'est mignon, Bella et Edward c'est Barbie et Ken ou quoi ?! À éviter. Bref, TRÈS MAUVAIS !

romano46

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Film plat avec des acteurs plat ! La scène du mariage dure env. 45 min et franchement on a l'impression que ça ne fini jamais ! Nos deux amoureux n'ont pas dutout l'air heureux de se marier. Une fois le mariage terminé, on se dit "bon allé, maintenant il va se passer quelques chose !" Et nan ! encore 30 minutes de lune de miel (plus mieleuse que ça, tu meur) bourré de messages bien "américain-concervateur". Enfin, une fois qu'elle tombe enceinte (car chez les concervateur américain on ne se protège pas), les choses commence très timidement a être interessante. La phase de grossesse de Bella comporte quelques rares bonne scène accompagné d'une agréable bande song. Malheureusemen, les jeux des acteures est trop plat, on croirait regarder les feux de l'amour à certain moment.. Pour finir je tiens a mettre la scène où les loups se parlent par la pensé (quand ils se disputent avec Jacob) dans les "anales" des scènes les plus ratées de l'histoire du Cinéma !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film