Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
  • 170 critiques     12%
  • 162 critiques     11%
  • 199 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Urok

32 abonnés | Lire ses 1052 critiques |

2 - Pas terrible

"Si le récit s'étire toujours et se complaît dans la guimauve, il ne manque pourtant pas de rebondissements. Il était temps." (Le Journal du Dimanche)

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Mais c'est pas possible, il se passe strictement rien pendant tout le long du film. Ultra mauvais, débile, oui avec "Twilight" il faut toujours se répéter car c'est toujours la même chose : caricatural. (Seul le premier volet s'en sort dans cette sous-saga.)

Nadege L

7 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Réalisation réussie, acteurs à leur meilleur niveau, ce film en est également le meilleur. Suspense et émotion sont au rendez-vous. L'adaptation de la première partie de Twilight chapitre 4 : Révélation est à la hauteur des attentes qu'elle pouvait susciter.

kevinsolstice

7 abonnés | Lire ses 1192 critiques |

3.5 - Bien

Forcément recentré sur l'histoire d'amour des deux, avec un final plein de promesse

Christina M.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

J'ai trouver ce dernier volet bien mais le plus choquant c'est certaine critiques certe vous avez le droit de ne pas aimer mais vous n'êtes pas obliger de mettre des critiques aussi horrible ! Franchement pour les acteurs qui ont beaucoup travailler c'est vraiment une insulte ! La je parle de respect donc chacun vos goût mais avec du respect pour les acteurs et les producteurs.

dauphindiscret

3 abonnés | Lire ses 72 critiques |

0.5 - Nul

Alors, où en étions-nous ? Ah oui, notre chère Bella est sur le point d'épouser sa choucroute de vampire. Comme la mariée doit être heureuse et rayonnante ! Son mariage approche, elle doit respirer la joie de viv... Ah. Non. Dès les premières minutes, on sait qu'on va avoir du lourd. Bella Swan, la jolie héroïne sensée être un modèle pour les petites filles, tire la tronche durant TOUTE la cérémonie, jusqu'à l'autel où l'attend son futur époux. Oh. My. God. Ça, c'est pour les 20 premières minutes du film. (Je suggère d'ailleurs aux détracteurs de Peter Jackson de les regarder pour qu'ils aient une vraie idée de ce que "remplissage" signifie). La suite n'est pas en reste, avec des gros loups moches qui font GRR et qui parlent comme dans l'Incroyable Voyage, des vampires qui n'étincèlent plus à la lumière du soleil même quand ils se trouvent sur une plage au Brésil, des couches de maquillage dégueulasse tellement mal foutues que la démarcation est visible, un immonde bébé en images de synthèse, une minute Pedobear... Je me joins au Nostalgia Critic pour affirmer que Bella est et restera la pire chieuse de tous les temps : manipulatrice, inexpressive, geignarde, prétentieuse, égoïste... sa capacité à susciter l'antipathie est prodigieuse (un coup d'oeil et le vide de son regard aspire votre cerveau). Vous l'aurez compris : comme ses prédécesseurs, Twilight 4 suinte une telle bêtise et une telle laideur que des litres de vodka ne suffiraient pas à y survivre. Sûr qu'à Guantánamo les détenus connaissent le film par cœur.

Sarah C.

4 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Twilight4 (revelation partie 1 ) (PG) ***** Romance movie and drama **** Twilight it a sensational movie .Robert Patiston, Kristen Stewart and Taylors Lauter her exellant acting play well.Stefanie Meyer is a great script , the direction by twilight is Bill Condon.Twilight is romance ,mystery,suspence,science fiction and drama.I like decor was heat has representative of the scene also dislike two scene simply because it is too long.The music of thus movie is very beautiful. She is sometime soft when she express the love and faster when there of the suspence .She reports the sometimes quiet reason tightened atmosphere.Twilight it is a movie to girl and addition the speak romance.The element movie is a vampire and werewolfe are a fight her fantastic person.Bella is stuck in love chanel.She choose edward.Will he agree to transform her it into vammpire and to see her giving up his human life.this mvoie and this full success international.Twilight is not juste a movie .its a book. You will nots regrett it ! 23/1/2013 sarah-15@- age: 13-17 Post a comment

CallOfDuty93

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

ça y est... on fait comme Harry Potter, on fait 2 parties... de quoi faire durer la médiocrité de la saga !

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Ce "Chapitre 4 : Révélation 1ère partie" reprend tout les atouts du "Chapitre 2 : tentation" mais en un peu mieux !

Biloba63

29 abonnés | Lire ses 708 critiques |

3 - Pas mal

Le meilleur de la saga (ce qui reste très relatif, nous en conviendront). La fin arrive à captiver après un défilé de bon sentiments somme toute assez ennuyeux, mais finalement on s'y accroche et cela laisse présager un peu de bon pour le chapitre final. Les fans ultime de la saga et de nos amoureux y seront sans doute très sensible, pour le simple spectateur (trop) curieux, cela restera quand même d'un rendu asserz maussade.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film