Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
  • 169 critiques     12%
  • 162 critiques     11%
  • 199 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Miguel C.

11 abonnés | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Je pensai pas qu'il était possible de faire plus vide (jusque dans l'utilisation de clips shows) et plus pathétique que le deuxième. Cela dit le film dispose d'une seule qualité:Spoiler : la scène ou Bella se fait broyer le dos par l'enfant qu'elle porte (scène totalement jouissive pour une personne normalement constituée) Au final ce film n'est pas à voir mais plutôt à oublier le plus vite possible.

Little Plume

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Ce quatrième volet est selon moi le plus spectaculaire. Edward et Bella se marient et partent en voyage de noce dans une villa louée au bord de la mer. Les deux tourtereaux passent du bon temps quand Bella se rend compte qu'elle est enceinte....

SSiders

25 abonnés | Lire ses 299 critiques |

2 - Pas terrible

Le nouveau délire d'Hollywood est de scinder la fin d'une saga en deux parties, la première partie étant le plus souvent la plus mauvaise. Un film aurait largement suffit pour cette fin lente et sans surprises. Cette première parte du dernier Twilight reste aussi lent et peu divertissant que les trois précédents. Si le réalisateur Bill Condon tente d'instaurer du suspense, chose qu'il arrive légèrement à faire, le film est dans son ensemble ennuyeux, où l'action, depuis le lancement de la saga d'ailleurs, prend place pendant dix minutes et n'apporte finalement aucun intérêt à ce récit qui n'a jamais était autant lourd, niais et cucul-la-praline. Un film à l'eau de rose inutile, peu divertissant, et exaspérant au possible, même si les effets spéciaux et la mise en scène restent tout de même les deux uniques aspects positifs.

TheMovies92

74 abonnés | Lire ses 477 critiques |

0.5 - Nul

Catastrophique, ce film comporte les même défauts que le troisième opus mais c'est encore plus lent (j'ai l'impression que l'on a atteint le paroxysme de la lenteur), il n'y a pas autant d'effets spéciaux et certaines scènes sont vraiment ridicules. Néanmoins, la tonalité dramatique fonctionne, la BO est assez réussie et le maquillage de Kristen Stewart est convaincant (d'ailleurs l'actrice a légèrement gagnée en crédibilité dans ce quatrième opus).

Mélanie Gavalet

10 abonnés | Lire ses 56 critiques |

1 - Très mauvais

Déçue, le film est long, les dialogues sont redondants et il ne se passe presque rien... Bref, très peu d'intérêts !

Lucile B.

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

depuiw le premier film celui-là est le meilleur parce que Bella c'est enfin décidé à épouser Edward mais il est un peut gore pouf la naissance de renesmée mais sinon il ait très bien

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

En regardant (les yeux mi-clos) ce film, je me dit que le succès de cette saga, restera pour moi, l'un des grands mystères du XXIème siècle ! Si vous voulez savoir ce qui se passe dans ce film, la réponse est simple et courte : rien ! On attend le fameux mariage qui cèlera l'union des 2 nigauds tombés amoureux au premier regard et quand arrive le moment fatidique, on retrouve Edouard et ses grands yeux énamourés pour Madame mono-expression... euh pardon Bella dans une robe digne de Miss Mormone 1952. Puis viens le coït (très sage), le moment où elle apprend qu'elle est enceinte, la grossesse problématique et l'accouchement. Voilà, cet ode au puritanisme prônant l’abstinence avant le mariage et faisant office de propagande anti-IVG (au détriment de la santé de la mère) ne raconte rien et est aussi insipide qu’esthétiquement laid.

Sylvain. V

14 abonnés | Lire ses 186 critiques |

4 - Très bien

Un quatrième volet qui mets en place tous les ressorts du dénouements. Encore un nouveau réalisateur pour cette saga phénomène. De l'action, de l'émotion et surtout plus que tout ... de l'amour, car dans ce nouvel opus, Bella et Edwards sont enfin mariés. Des scènes d'actions réussi et des effets spéciaux époustouflants. Le scènario est bien convenable au film, un casting toujours aussi romantique (Taylor Lauter, ...) et une mise en scène bien dynamique. Au final, ce quatrième opus marque la fin de vie mortelle pour Bella. 4/5

Luc H.

12 abonnés | Lire ses 416 critiques |

2 - Pas terrible

Allez encore un film de cette saga sans aucun sens avec des vampires en survêtement. Attention, si vous croyez que ce film montre le véritable amour, passez votre chemin. Encore un dernier film à attendre et c'est enfin fini.

léonard m.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur épisode de la saga j'ai vraiment adoré ce chapitre 4 .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film