Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
    2,7
    23961 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 13 février 2012
    Un épisode nombriliste pour faire plaisir aux fans de la série venues exprès voir Robert Pattinson et se dire qu'il est beau. On a tellement étiré les images fixes et contemplatives, qu'il a fallu le couper en deux le chapitre. Et pour que les spectateurs ressortent quand même en ayant vu quelquechose, des loups (garous) sont reproduits par images de synthèse, soit 2 ou trois séquences de quelques minutes, pendant lesquelles on en a pour son argent.

Disons quand même que la malheureuse Kristen Stewart a un alien dans le ventre et se fait charcuter.
    Publiée le 12 février 2012
    C'est le film, il est plus beau que les autre twilight car c'est super romantique et on rigole. J'aime, J'aime twilight
    Publiée le 10 février 2012
    Je crois bien que c’est le pire Twilight ! Un mariage, une lune de miel, un accouchement , ils auraient pu faire plus rechercher comme histoire. Il ne se passe rien dans le film, il est lent et ennuyeux. Les Twilight dégradent de plus en plus, j’ai peur pour la deuxième partie !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 février 2012
    On prend les mêmes et on y retourne. Twilight 4, ou comment couper un livre en deux alors que l'histoire de cet opus peut être expédiée en 30 min. Maintenant, quand on veut faire durer un mariage pendant 1/2h il faut meubler, et nous voila avec Bella "j'ai mal au pieds", Bella "ma robe est classe", Bella "oh une barette dans mes cheveux" et j'en passe et des meilleures. Pendant que jacob décide dés la premiere minute de faire un petit tour torse nu en courant, on ne s'y attendait pas...
    Aprés le fabuleux mariage, nous avons droit à la formidable scene de la lune de miel, tirée de "Helene et les garçons" ou "premiers baisers", au choix. Les acteurs ont bien l'air de s'emmerder et doivent pleurer qu'il y ait encore un film à tourner derriere. Et aprés Bella est enceinte et accouche. Wow, quelle histoire de folie. En gros, Mariage, lune de miel, enceinte, accouche. Voila, 2h de film pour ça. Mais le pire n'est pas la. La musique, digne d'un film porno des années 70, est omniprésente. Au bout de 1/4h de film on a envie de se tirer une balle dans la tête. Twilight n'est pas réputé pour ses fabuleuses musiques mais là on touche le fond. Mais pourquoi se casser la tronche alors que l'on sait que des tas d'ados en manque d'affection vont se ruer sur ce navet intersidéral? Le pire est à venir, car ayant lu les livres, certains s'attendent à un final de folie avec des vampires et des loups garous (pas le chanteur) contre des goules et des zombies peut être...Et bien préparez le sac à vomi les amis, le pire arrive. RENESMEEEEEEEEEEEE, où es tu? dans ton...
    fansworld
    fansworld

Publiée le 9 février 2012
    Que c mou !!!!! Au bout d une heure de film, tu crois qu il démarre enfin, mais non le rythme retombe au bout de 10 min. Puis de nouveau des longueurs à n en plus finir jusqu à une scène de fin pitoyable ( attaque des loups). Et en plus le film finit en jus de boudin. Nul a chier
    Publiée le 9 février 2012
    Une honte pour les films de vampire.
    Le pire des 4 épisodes. Il ne se passe rien. C'est un roman arlequin version vampiresque.
    Une vrai daube, qu'il ne faut même pas tenter de regarder par curiosité.
    ( plus des incohérences! : Ils sont pas censés briller de 1000 paillettes quand il fait jour ?)
    sword-man
    sword-man

Publiée le 7 février 2012
    Je vais me répéter, je vais dire à peu près la même chose que pour les trois premiers. Je comprends pas. Je comprends pas un tel engouement autour de "Twilight". C'est un produit puritaniste formaté pour ados, un produit de l'ère du sexe, de l'orgie et de la décadence à outrance et ce produit cartonne. La vision du monde de ce produit date du moyen âge. Encore cette morale serait inexistante et "Twilight" serait justeune mauvaise saga appréciée, passe encore mais non, ça dépasse l'entendement.
    A part ça c'est toujours aussi cucul la praline. La première moitié du film ( le mariage et la lune de miel ) mais mon dieu que c'est cucul et cliché comme vision de l'amour, à tel point que s'en est drôle. Puis ensuite ça devient hybride, beaucoup plus sombre et moins drôle du coup on s'ennuie. Bon pour le reste je me répète c'est artistiquement moche, bla bla bla, acteurs inexpressifs, bla bla bla. Mais une question m'a traversé l'esprit: pourquoi diable divisé le livre en deux films ? vu ce qui se passe dans cette première partie un seul film suffit. La réponse est évidente, les producteurs n'en ont rien à foutre de la qualité tant qu'ils peuvent ramasserle pognon de leurs adeptes.
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 7 février 2012
    Enfin j'ai pu voir la suite ... ! , malgré que je ne sois pas un fan de la saga , je voulais quand même voir la suite et je voudrais donc voir la fin , sinon aucune utilité de regarder le 1 pour s’arrêter en chemin , parce que certes je suis pas un fan de la saga , j'étais septique , mais sa reste plutôt pas mal , je pense que pour les fans voir la fin de ce chapitre sa doit être dur d'attendre novembre 2012 pour voir la fin :D , perso je tiendrais le coup je pense quand même que je suis impatient de voir comment sa va finir , les acteurs sont pas trop mal , peut être un peu plus d'actions quand dans les précédent opus et plus de rebondissement avec le bébé de bella alias " kristen stewart " de bons effet spéciaux . Que va t'il ce passer , attendons le mois de novembre
    Publiée le 8 février 2012
    extra c est vrm le meilleur g hate a la 2 partie.de voir bella en vampire, renessmé(carlie) elle a l air super bell waooou trop cool twilight
    Publiée le 6 février 2012
    Le plus ennuyant jusqu'a maintenant a part le mariage plate et la grossesse qui fini plus il ne se passe rien aucune action et leurs histoire d'amour est de plus en plus ridicule et je ne comprendrai jamais se qu'ils on tous a être amoureux de Bella elle a rien pour elle en plus de ne même pas être belle vraiment pas mon type de femme loll j'aurais aimer au moins que 1 ou 2 vampire se face éliminer par les loups et bien même pas , vite le dernier qu'on en finisse avec cette saga qui a deja assez durée
    Franck L
    Franck L

Publiée le 5 février 2012
    Pas le meilleur de la série. Cet opus introduit le final mais n'avance pas vraiment dans la trame de l'histoire...
    manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 4 février 2012
    Un film nul de bout en bout. Le dernier volet avait quelques belles images de poursuites, mais là c est une insulte aux grands films de vampires. Un film pour petites filles de 12ans!!
    Les dialogues st plats, le jeux d acteurs n est pas terrible (en particulier la nana qui n a aucune personnalité.
    Publiée le 4 février 2012
    Les 3 premiers était bien mais celui-ci était ennuyant limite nul. Il n'y a pas d'action , tout est lent , tout est previsible... Bref "Le meilleur pour la fin" l'exception qui confirme la règle ...
    Fabrice Deabrassart
    Fabrice Deabrassart

en resumer : nul film pour gamines de 14 ans qui tremble ! point
    Publiée le 4 février 2012
    Une etoile pour de bons acteurs que j'aime bien. Le probleme c'est le scenario. Il se resume a 1 mariage et la naissance de l'enfant de bella. Ce film merite la palme d'or du scenario le plus rachitique de tout les temps.