Red
    Votre avis sur Red ?

Delwinn
    Delwinn

Publiée le 31 août 2013
    Un film d’action assez déjanté qui ne se prend pas au sérieux, avec un casting cinq étoiles (Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich, Helen Mirren,…) qui a l’air d’avoir pris du plaisir à tourner ce film. L’humour décalé fait mouche. La réalisation est assez classique mais efficace, idem pour le scénario. Par contre les effets spéciaux n’ont rien d’exceptionnel, il y a quand même beaucoup de coups de feu pour 1h40 et le film met un peu de temps à démarrer. Alors OK, c’est loin d’être un chef-d’œuvre et de révolutionner le genre, mais c’est divertissant et ça se laisse bien regarder.
    islander29
    islander29

Publiée le 25 novembre 2010
    Faut arrêter avec le papy movie...Cela a un côté péjoratif dont personne, ni les acteurs, ni les spectateurs ne sortent grandis....Au passage déja je rappelle que Bruce Willis a 55 ans et Morgfan Freeman 73 donc sobnt d'ages très différents...Moi je les félicite de faire encore du cinéma et j'espère qu'ils en feront le plus longtemps possible...C'est vrai que voir un papy courir est contradictoire mais il y a tellement de scénarios à inventer que rien ne doit être figé...Quant au film malgré un début plutôt lent, il prend consistance et malgré beaucoup de clichés offre une fin qui réjouira les amateurs d'adrénaline....En définitive c'est un film qui ne se prend pas au sérieux pour spectateurs qui ne se prennent pas non plus au sérieux...A réserver donc aux amateurs de films d'actions, de plus le scénario et l'humour tiennent la route....
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 3 mai 2011
    J'ai bien ri, un bel humour dans ce film d'action pour retraité ! Et puis voilà, les acteurs sont formidable, vive Bruce...
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 décembre 2012
    Ironique et drôle, RED, du titre jusqu'à sa conclusion nous montre que l'on peut faire du neuf avec de l'ancien. Tâche rendu plus facile par un Bruce Willis toujours aussi efficace !
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 9 novembre 2013
    Le casting est excellent pour ce film qui mêle action, intrigue et humour. John Malkovitch est phénoménal en parano assez attaqué et le tout reste cohérent même si des fois c'est un peu gros. A voir
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 janvier 2011
    sai vraiment un bon film action et comedie sont au rendez vous et malkovicht et parfait tre tre drole
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 3 août 2013
    Beaucoup d'humour dans ce film d'action ,avec cette bande de retraité tous plus vert les uns que les autres
    et qui à l'air de s'amuser autant que nous , voila de quoi passer une bonne soirée .
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 27 janvier 2014
    Humour, action, personnages atypiques et attachants : excellent ! Un scénario très très mince, déjà mainte fois revisité mais ici, ça se laisse regarder avec plaisir, aucun temps mort. Un Bruce Bruce Willis au top. Ce rôle lui va à la perfection. En plus, tout au long du film, il est accompagné par Mary-Louise Parker.
    -marc-
    -marc-

Publiée le 13 février 2013
    Les dialogues sont iconoclastes, voire séditieux. Les acteurs s'amusent et nous entrainent avec eux. C'est un film réjouissant qui démarre très bien, mais se perd un peu dans la mégalomanie hollywoodienne et les explosions. Beaucoup de pognon dépensé pour un film amusant qui aurait gagné à plus de simplicité.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 janvier 2011
    Retraités extrémement décevants, serait le titre parfait !!! C'est mou, on se réveille au moment des actions plutot pas mal, mais c'est à s'endormir.
    Publiée le 25 mai 2012
    A la vue du casting et de l'histoire, je m'attendais a franchement mieux ! J'ai a peine eu un sourire sur ce film. Dommage... Et dire qu'il va y avoir un 2...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 11 décembre 2011
    Un banal film d'action qui frôle parfois le ridicule. Le scénario est sans recherche et surtout la réalisation ne vole pas bien haut. Aucune surprise seul le casting est alléchant. A oublier rapidement!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Un peu d'humour, un beau casting et une histoire efficace.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 29 juin 2016
    Bonne comédie d'action, souvent amusante et suffisamment mouvementée. Et n'oublions pas cette excellente union d'acteurs (le quatuor Bruce Willis-John Malkovitch-Helen Mirren-Morgan Freeman), à la fois drôle et dynamique.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 16 juillet 2018
    .Humour et action s'entremêlent afin d'offrir un film grand spectacle à mi-chemin entre l'hommage et la parodie. Tout n'est pas parfait, mais ça reste très divertissant .