Le Ninja blanc
    1,9
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Ninja blanc ?

Publiée le 2 août 2010
    C'est plutôt nul mais comme c'est gentil on va dire que c'est rigolo : les coups sont presqu'au ralenti et visiblement ne portent pas, il n'y a pas de sang qui coule même quand les méchants sont tranchés / éperonnés - les gentils ont le droit de prendre le soleil torse nu, et les méchants sont tout emballés en tenues noires en plein soleil les cons ;-)

Publiée le 8 juin 2019
    Des ninjas, de la drogue et voilà qu'on assassine des marines! Avec "American Ninja 2 : The Confrontation", Michael Dudikoff reprend du service! Après "American ninja" et "American Warrior 2", il retrouve son personnage de guerrier solitaire dèfendant l'Amèrique! C'est en Afrique du Sud et sur l'île Maurice, où a eu lieu le tournage que Sam Firstenberg se charge une nouvelle fois d'orchestrer ses aventures mouvementèes! il le confronte ici à une armèe de guerriers-zombies crèès par une organisation de trafiquants de drogue qui se livre à des manipulations gènètiques! Spècialiste des arts-martiaux, Michael Dudikoff règle lui-même ses nombreuses scènes de combats et refuse d'être doublè! L'acteur est secondè par son complice habituel, le comèdien noir et regrettè Steve James, dèjà prèsent dans les prècèdents volets, qui amuse la galerie! Place à l'action immèdiate, sans nuance, hypergonflèe! L'histoire, dans tout ça, est quand même bien nanardesque! Ah, les miracles de la science gènètique...
    Publiée le 29 mars 2010
    Excellent film ! une intrigue à vous couper le souple, des mecs hypers musclés et plein de pains dans la tronche, vraiment dément ! sans le destockage de dvd pourris de chez Cora, jamais je n'aurais vu ce chef d'oeuvre !
    Publiée le 27 juin 2009
    3 étoiles à ce film car c'est le nanar le plus marrant que j'ai jamais vu! Vous verrez des dialogues qui ne servent pas à l'intrigue, un jeu d'acteur, surtout de la part de Dudikhoff qui frole la niaiserie, ainsi que des scènes mal filmées, des combats torses-poils en mini short, des super ninjas pas si super que ça! Bref un bon moment à partager avec des potes tellement ce film est débile de l'alpha à l'oméga!