Not Forgotten
2,6
Votre avis sur Not Forgotten ?

Kehn

2,0Pas terrible
Publiée le 25/10/2013

Plutôt déçu, cette histoire débutant par un kidnapping ne nous accroche vraiment pas. Peu de suspense, une histoire assez tordue et complexe au final, et une fin qui explique brièvement sans trop de cohérence ... Bref, l'espoir d'une fin exceptionnelle et inattendue était le seul point qui nous maintenait dans le film; mais du coup, c'est sur un sentiment de déception que le film se termine.

Clémentine K.

1,5Mauvais
Publiée le 27/06/2013

Film ou plutôt téléfilm, aux vues de la qualité de l'image, mauvais car l'histoire ne tient pas debout et n'est jamais vraiment lancée. Je le déconseille.

marsjajan

Publiée le 28/09/2011

Film très spécial. Une histoire bien tordu, final encore plus.... Simaon Baker est vraiment bon comme a son habitude. Bref un film très spécial que je conseil qu'aux personnes avec un avis critique très large.

Maggie Caloway

Publiée le 23/04/2013

Vraiment spécial, une ambiance moite sur fond de vaudou, plus dérangeant que flippant mais à déconseiller au moins 12 ans car certaines scènes assez violente, et un Simon Backer bien loin de ces rôles habituels, étonnant! A voir

Christian B.

2,0Pas terrible
Publiée le 15/08/2013

Un film avec une histoire nule , à éviter , pas de constance dans le film , une histoire vraiment incohérente , seule la bande annonce est bien , le film veut jouer entre le thriller et le film surnaturel , ben c'est pas vraiment réussi

Val F.

Publiée le 29/11/2012

lent, très lent ... et surtout glauque, extrêmement glauque. J'ai abandonné à la moitié ! Et, pour couronner le tout, des personnages secondaires et des figurants extrêmement laids voire repoussants, ce qui ajoute au glauque. Regrettable que "le mentalist" au sourire si craquant se soit fourvoyé de la sorte !

Hash07

Publiée le 11/09/2011

A éviter pour les fans du Mentalist, film lent et inintérésant.

_Royal_

Publiée le 19/08/2011

Non, bah non, en fait Simon Baker est un mauvais acteur, tant pis, je me trouverais une autre idole à vénérer.

Eric C.

Publiée le 11/12/2016

Les avis sont partagés sur ce film. Pour moi ce fut une véritable claque. Film, thriller teinté d'ésotérisme passionnant et poignant du début à la fin avec une fin non bâclée, formidable comme tout le reste du film. Trio d'acteurs impeccable et surprenant, Simon Baker exceptionnel dans un rôle double face comme tous les personnages par ailleurs. Car une des réussites de ce film est la face cachée de chaque protagoniste, faite de mystères et secrets et porteuse de lourds secrets. Paz Vega, toujours aussi belle et parfaite ne révélant sa véritable face qu'à la fin. Chloe Grace Moretz, enfant star mega douée qui a réussi depuis son passage d'actrice à l'âge adulte, est remarquable, un jeu d'une finesse incroyable avec une force, un charisme et une expression incroyable jusque dans les regards. L'intrigue de l'enfant enlevée va révéler des intrigues encore plus puissantes, inattendues. La beauté et réussite de ce film est aussi le rendu impeccable de l'atmosphère de cette frontière americano mexicaine et l'opposition entre ces 2 mondes en particulier dans la culture ésotérique et religieuse mexicaine du culte de la mort. Des images somptueuses et magnétiques de la partie mexicaine, monde de la nuit, du sexe et des croyances, avec des couleurs, une qualité d'image, de prises de vue, de photographie, travaillées à la perfection pour nous emporter en totale immersion. Un film assez noir et violent finalement, sans concessions, avec la part d'ombres et d'obscurité omniprésente, le tout nimbé des rituels et croyances typiques mexicaines de la part de la mort mêlée à la religion dans la spiritualité des mexicains. Un film magnifique.

fl0w386089

2,5Moyen
Publiée le 04/10/2015

le film nous tient en haleine jusqu'au final qui malheureusement est très décevante, une histoire qui commence bien avec le kidnapping mais la vérité est bien loin de ce qu'on pense, le suspens est présent, les acteurs sont assez bon, film plaisant même si quelques incohérences

Pascal37

1,0Très mauvais
Publiée le 18/06/2011

Film très insipide, voir totalement indigeste sur son histoire. Un mélange polar, pseudo Thriller et religieux qui au final ne passe pas du tout. La structure est basée sur les retournements de situations qui n'apportent rien. A vouloir être différent du conventionnel, c'est l'égarement. Des sous-titrages excessifs n’arrangent rien. Rien de bien bon pourtant on reste jusqu'à la fin pour comprendre et voir si cela s'arrange ... malheureusement pas ! 1/5 juste pour cela. A éviter !!!

JEAN FRANCOIS JACOB

1,0Très mauvais
Publiée le 12/04/2011

Vraiment décevant comme téléfilm, l'assemblage de l'histoire n'a ni queue, ni tête ! On part dans un sens et dans un autre, pour finir avec une histoire sans raison d'être... Simon Baker doit s’arrêter au niveau où il est bon : The Mentaliste.

Sylvie L.

Publiée le 29/03/2011

A peine croyable que Simon Baker se soit commis dans un telle daube ! Ce film n'est même pas digne d'être classé en téléfilm médiocre, tant les ficelles sont épaisses, les personnages caricaturaux et l'histoire invraisemblable....Je suis hyper déçue qu'une vraie star du petit écran se soit laissé embarquer dans un tel navet....