Deadpool
    51992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Ok le film est drôle mais bon je suis déçu. On me l'avait vendu comme un des meilleurs Marvel...c'est pas du tour le cas
    marie-elodie pierre
    marie-elodie pierre

Publiée le 11 mars 2024
    Franchement, c'est vraiment un chef-d'œuvre. C'est le meilleur film de super-héros que j'ai jamais eu, et le plus drôle, comme Deadpool 2. J'attends avec impatience Deadpool 3 !
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 8 mars 2024
    un des meilleurs X-Men super film de super-héros j'ai adoré tout ce que j'aime réuni de l'action de l'humour franchement je conseille ce film 100 %
    rocky6
    rocky6

Publiée le 28 février 2024
    J'ai mis du temps à me décider à voir ce film et franchement je n'aurais pas du attendre si longtemps. Je me suis régalé devant ce film de super-héros décalé et assez trash (pas pour tout public) mais vraiment jouissif. Ryan Reynolds est parfait dans le rôle de ce deadpool, une sorte de anti-héros, à l'humour décapant mais très efficace. Les scènes d'action sont nombreuses et très réussies (avec l'usage à bon escient du ralenti à certains moments). Franchement un très bon moment de cinéma et hâte de voir les suites.
    Julien Kieffer
    Julien Kieffer

Publiée le 23 février 2024
    Le film Deadpool
    Le film est marrant surtout drôle avec des scènes (environ 4) un peu interdit au moins des 18 ans
    L’acting est toujours au rendez-vous
    On remarque bien que c’est un film Marvel
    Je conseille vraiment
    Je pense que c’est un des meilleurs !
    TailSof
    TailSof

Publiée le 20 avril 2024
    Ce film est pas mal mais le problème c’est que ce film est vraiment mais alors vraiment trop vulgaire et ça gâche un peu le tout car avec tout ce qu’il y a comme insulte et surtout comme insulte lier au sexe et ça fait que ce film ne mérite pas plus que 2,5-3
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 18 février 2024
    Un Marvel radicalement différent et sauvé par l humour et les scènes d actions .
    Vu en salles une première fois où j avais eu un petit rejet revu du coup et comme on dit il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis . Sans être un grand film on s y amuse .
    Noah N
    Noah N

Publiée le 8 février 2024
    Après son apparition oubliable dans "X-Men Origins : Wolverine", Deadpool est revenu plus fidèlement dans un film qui n'hésite pas à se moquer de la franchise "X-Men" et en attaquant les super-héros et la pop-culture en général. Le film est un savant mélange entre l'action, l'humour ... et la romance. Comme il a été dit dans le film, il mélange les codes du film d'action avec ceux du film d'amour. Ryan Reynolds parvient à retranscrire le personnage de Deadpool, à tel point que son humour atteint le paroxysme. J'ai même aussi trouvé des personnages inédits. Le film est très violent, drôle (si on comprend les punchlines), la musique qui accompagne (bande-son et chansons externes) est utilisé à bon escient et offre un côté métal. Les scènes d'action sont distraillantes, même s'ils n'hésitent à être gore comme il faut.
    En revanche, ce qui me plaisent le moins sont les incrustations qui ont pris un coup de vieux et certaines facilités tirées par les cheveux (comme l'évasion de Wade, je ne sais pas si c'est scientifiquement possible, mais je la trouve abusée).

"Deadpool" est un vrai film de geek, il n'hésite pas à attaquer la pop-culture et à nous offrir des scènes d'action ou des situations déjantées. Le film est drôle, touchant par moment et on a droit au meilleur rôle de Ryan Reynolds.
    Maxime Vonau
    Maxime Vonau

Publiée le 8 janvier 2024
    Le super antihéros le plus tordu et le plus hilarant que l'on puisse avoir à ce jour.

On n'arrête pas de rire du début à la fin, une touche d'humour énorme, un minimum de moments glauque et une touche d'amour.

Le genre de film que l'on aime regarder lorsque l'on a besoin de se sentir bien
    Super Vman
    Super Vman

Publiée le 16 décembre 2023
    Je me suis revu les deux films deadpool, cette semaine. Je pense que le premier film Deadpool est bon , ce film là et sa suite sont parmi ceux qui ont le mieux exécuter le trope du quatrième mur , même si c'est l'un des tropes que j'aime le moins ( cela ne veut pas dire que je le déteste )
    J31frites
    J31frites

Publiée le 1 novembre 2023
    La mise en scène, dans la façon dont l'histoire est racontée, est vraiment remplie de trouvailles car le personnage principal dialogue avec le spectateur ce qui lui permet d'accrocher, et fait des mises en abîme en parlant du film et de l'acteur qui l'incarne. D'ailleurs ce ne sont pas les références à des films et chansons qui manquent dans ce long métrage.
    Comment ne pas parler aussi des superbes scènes d'action, des effets spéciaux de qualité, des designs des personnages aussi très bons mais surtout DU gros point fort du film : l'humour, à travers le personnage original et déjanté Deadpool. Celui-ci case des mots et des phrases qui n'ont rien à voir avec la situation, ainsi que des jeux de mots et des allusions à mourir de rire. Des vannes et répliques pépites à perte de vue. Ryan Reynold est excellent est la BO est cool.
    Par contre qu'est ce que ce film est osé ! Tant de vulgarité dans ce long métrage obscène, gore et violent !
    Absolument pas adapté aux enfants qui constituent pourtant et malheureusement la grande majorité des spectateurs de ce spectacle trash !
    Yves Leclercq
    Yves Leclercq

Publiée le 30 octobre 2023
    Ce film de super héros est drôle du début à la fin. Ryan Reynolds était fait pour ça .
    l'histoire pour ma par ma captivité du début à la fin et l'humour de deadpool j'adore.
    un de mes film préférés.
    la voix du sabre
    la voix du sabre

Publiée le 9 août 2023
    Vous cherchez un personnage décalé? vous voulez un super héros qui n'a rien d'un super héro mais qui se comporte comme un super héro? Le côté décalé de Deadpool nous redonne envie de nous reconcilier ave ces films à gros budget que les américains nous envoient à la pelle depuis des années. un sens à trouver dans cette franchise? Peut-être...
    buscapédu79
    buscapédu79

Publiée le 8 août 2023
    N'étant vraiment pas un fan de l'univers Marvel, j'ai quand meme passé un bon moment devant Deadpool 1 et 2, qui arrive je trouve a bien allié humour et action.
    POLO
    POLO

Publiée le 31 mai 2023
    Magnifique film violent langage: sa va chier dans les casseroles et un peu pornographique sinon très bon film je conseille 12 ans pour le voir