Doghouse
    2,6
    581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

Publiée le 13 février 2012
    Franchement épater par le film . Le genre n est pas réinventer mais modifier pour notre plus grand plaisir .
    Publiée le 15 août 2010
    J'ai vraiment bien aprécier ce film avec Danny Dyer qui avez déjà trés bien joué dans severance, je vous le conseille avec beaucoup d'humour et de gore.
    Publiée le 24 juillet 2010
    malgré quelques scènes assez marrantes,
    ce film reste plutôt banal!
    verdict: dog house retourne à la niche...
    Publiée le 4 novembre 2010
    Désopilant, un excellent film pour se détendre, à prendre au deuxième degré..
    Publiée le 29 septembre 2010
    un bon film a la sauce british a prendre a la légére perso je me suis bien marrer avoir entre pote devant une biere et une pizza un film que je recommande chaudement!!
    Publiée le 9 novembre 2010
    Personnellement j'ai trouvé le film long et ennuyeux.La fin quant à elle est tout simplement indigeste.bref,je déconseille vivement ce film...
    tchouki13
    tchouki13

Publiée le 8 septembre 2010
    Très bizarre et a prendre au second degré voir plus,
    mais vraiment délirant!!
    Ils leur mettent vraiment tout aux filles loll
    Publiée le 24 août 2010
    J'ai adoré. Vraiment très agréablement surpris, on ne lasse pas un seul instant, même si le film entre dans les clichés du genre, y a pas mal de bonnes idées. On rit beaucoup, la dernière scène en tant que mec, m'a laissé le sourire du joker ;)
    Publiée le 24 juin 2017
    Je suis amatrice des films d'horreurs et il est l'un de mes préfèrés il se différencie des autres il est très amusant et original je ne m'en lasse jamais !!!