Doghouse
    2,6
    581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 23 mars 2013
    Je crois que le gros faible de ce film est qu'il ne fait pas du tout crédible, on n'y croit pas une seconde, on ne se prend pas au jeu, les décors sont très surfaits et artificiels.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Pas si marrant au final, je suis resté sur ma faim: dommage
    Publiée le 12 novembre 2012
    Je me suis inscrit sur allociné juste pour dire a quel point ce film est une daube monstrueuse !!!
    Enfaite dans ce film le niveaux de nullité descend de minute en minute, jusqu'a la nausée, a un moment vous vous direz que c'est bon, ça ne peut pas descendre plus bas.. Et sa continue a descendre profond profond ..
    Bref je conseillerai meme aux amateurs de navets de passer votre chemin si ne voulez pas gaspiller votre temps.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Un tres bon film gore-humouristique, on ne s'ennuie pas 1secondes, les scenes gores se succedent aux scenes humouristiques (quoi que certaines scenes gore sont humouristique pour ma part.

Les anglais sont tres fort pour ce genre de film, et le cinéma anglais n'a vraiment rien à envier au cinéma francais, bien au contraire
    Publiée le 28 juillet 2010
    Encore un Ovni Cinématographique à la Lesbian Vampire Killers!!! plaisant, on passe un bon moment, mais quelques longueurs inutiles et quelques explications oubliées... notamment qui est elle??? elle avec sa malette??? hein!!! à prendre au second degré
    Publiée le 28 janvier 2013
    Qu'est ce que ce film est nul ! Misogyne et débile, un gros navet qui fait même pas rire tellement c'est idiot et lourding. Vraiment affligeant, même pour ceux qui sont à la recherche d'un film amusant pour passer le temps, je ne le conseillerai pas. Je me connecte exprès sur allociné pour tenter de vous informer que vous pouvez sans aucun problème passer votre chemin!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Un film hilarant, légèrement gore mais totalement décalé. Le scénario met une baffe à la misandrie et se paye le luxe de traité le probleme homme-femme comme nul ne l'avait jamais fait auparavant!
    Une oeuvre unique que je recommande fortement!
    Publiée le 27 juillet 2010
    bien mais manque des choses pour que se soit mieux
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 4 août 2015
    Très bonne surprise ! Doghouse est peut être légèrement pompé sur Shaun of the dead mais le résultat est super : le film est gore et très drôle et on passe un excellent moment. J'ai juste regretté qu'il ne soit pas un peu plus long...
    Publiée le 30 août 2010
    Je me suis régalé , tu sens bien que les mecs ils étaient mdr quand ils tournaient leur scènes
    Publiée le 14 février 2011
    Dans la lignée de Zombieland et Shaun of the dead, il y a Doghouse, survival horror sur fond de comédie second degré!! misogyne au possible, sanglant a souhait, originale et drôle, on passe un bon moment. Le caractère de chacun des personnages est bien exploité, du coup on s'y attache et on rit de leurs mésaventures. De l'humour bête certes mais qui fait rire.
    Publiée le 17 août 2013
    Ce film est juste EXCELLENT, ce n'est pas vraiment un film d'horreur, mais si vous aimez un petit peu l'absurdité, vous allez passer un bon moment ! Moi, je me suis bien marrer.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Un film assez rafraichissant avec des zombies uniquement féminines, il y a des pépites dans ce film!!!A voir, la bonne humeur est au rendez-vous!!!Je le conseille fortement!
    Publiée le 19 juillet 2013
    Un film qui mise tout sur le côté absurde du scénario, et ça marche : un scénario bidon, des personnages clichés, des "infectées" sans un brin d'intelligence mais on s'en fout, on se bidonne devant ce film avec ses situations plus qu'absurde, des répliques conne mais bien placées. Bref une bonne tranche de rire devant ce film.
    Publiée le 17 mai 2014
    Un film britannique avec des acteurs que j'ai déjà vu dans la série Doctor Who. L'histoire est basée sur le ressentiment que des jeunes hommes peuvent avoir vis-à-vis des femmes. Une bande de copains, en voulant distraire leur copain qui n'accepte pas son divorce, sont rapidement plongés dans un village où les femmes sont atteintes d'un virus qui les transforment en zombies. Ce qui donne des situations cocasses et chaque personnage appréhende la situation avec sa personnalité.