Doghouse
    2,6
    581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 24 mars 2022
    Une petite comédie a regarder au moins une fois, ça fait passer le temps avec quelques scènes sympathiques mais bon rien de transcendant...
    Publiée le 20 août 2010
    Scénario assez typique de film d'horreur mais au final le film m'a laissé une bonne surprise. L'humour du film permet d'alléger l'univers assez gore de cette ville de Moodley. On se laisse facilement entrainés dans l'aventure morbide de cette bande de potes assez sympathique.
    Publiée le 24 juillet 2010
    honnêtement je ne m'attendais pas à le trouver bien mais j'ai vite été pris dans l'histoire même si elle n'est pas très recherché le film est plutôt sympathique à voir, de plus la petite morale sur les femmes est intéressante :P...
    Publiée le 15 août 2010
    Voilà un film original qui montre qu'horreur et comédie peuvent faire bon ménage. A la trappe le trop lent et dégoulinant de bons sentiments Shaun of the dead, Doghouse est un pur délire du début à la fin ! Ça commence par une petite présentation des personnages, sorte de bande de trentenaires à la Very Bad Trip qui part pour un week end dans un bled paumé afin de remonter le moral d'un des leurs fraichement divorcé. Hélas, vraiment pas de bol pour eux, les femmes du village sont devenues d'affreuses zombies tueuses d'hommes. Dans une bourgade qui compte un monsieur pour quatres madames ça en fait des cannibales ! Un brin de misogynie n'a jamais fais de mal quand il est accompagné de beaucoup d'humour potache et c'est le cas ici. Les divers protagonistes sont tous attachants et finalement tellement réels. Certains moments un peu gores et la finesse de certaines blagues réservent ce film à un public un peu averti. C'est dans la même lignée que Severance, comédie d'horreur à voir aussi ! Pour les amateurs du genre bien sûr.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Doghouse est un film de zombie/comique. J'ai passer un très bon moment en regardant ce film, il y a beaucoup d'humour un peu d'action, et des zombies. Je reproche tout de même quelques défauts à ce film: ils ont trop abuser de l'hémoglobine, un petit coup de club de golf et t'avais 3 litre de sang qui giclé, le scénario est fade, mais pour ce genre de film on demande pas un scénario à la LSDA, les dialogues sont débile mais c'est ce qu'on aime dans ce genre de film, certaines scène un peu trop lente.

PS: pour une fois que c'est pas le noir qui meurt en premier dans le film !!!!! ^^

A voir, c'est un bon divertissement .
    Publiée le 28 avril 2013
    Moi qui pensais voir un film de zombie, j'ai été déçus. Le film commençait pourtant bien, les premières scènes dans le village désert de Morley, mais dès qu'on voit que les femmes ( car seules les femmes sont contaminées ) contaminées peuvent prendre des couteaux, haches, ciseaux, épées, on a tout de suite un sentiment de déception, car ce n'est pas vraiment des zombies. Et que dire de la fin ?

Mais à part ça, le film se laisse regarder, et on passe un moment sympa. Donc, c'est plus un film à voir entre potes, et à prendre au second degré.
    Publiée le 1 octobre 2013
    un film mélangeant humour british et horreur une petite reussite dans la lignee de shaun of the dead pour toi fred
    Publiée le 16 juillet 2013
    Ce filme est a la fois n'importe quoi et excellent , mêlant humour noir , gras et sexiste sans prise de tête , une bonne dose de rire savamment orchestré et qui ce laisse regarder sans tomber dans le lourd , un très bon film.
    Publiée le 19 août 2010
    une bonne petite comedie gore, on rigole de certaines situations, dyer tres bon, j'ai bien rigolé, les anglais sont fort pour ce genre de film, avoir entre potes c'est un regal.
    Publiée le 16 novembre 2010
    un film avec du sang, des zombies, un peu d'humour, ça se regarde mais sans plus
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 25 juin 2011
    film simpatique où le gore et l'humour sont bien mélangés ;) même s'il faut attendre longtemps avant les meurtres, il y a largement de quoi s'occuper. finalement, une seule question se pose : pourquoi avoir appelé ce film "doghouse" ?
    LaPoesiedAtitla
    LaPoesiedAtitla

Publiée le 5 septembre 2010
    Une agréable surprise !
    Sur un thème vus et revus, les zombies, ce film arrive à tirer son épingle du jeu grâce à son humour, un bon petit suspens et des scènes bien gores.
    A réserver aux amateurs du genre (dont je suis) évidemment, mais bien qu'un chouïa en dessous de "Shaun of the dead", ce film constitue un excellent divertissement !
    youcan78
    youcan78

Publiée le 2 août 2010
    Pas sérieux com film, je ne sais pas comment j'ai pu tenir 26 minutes !
    Publiée le 16 août 2010
    J'ai vraiment adoré. Très drôle ( ha l'humour anglais ! ) gore (même si il y a pire) et des personnages sur mesure pour les acteurs. A voir
    Publiée le 17 mars 2012
    A mille lieux de l'excellent "Bienvenue à zombieland" ce film n'est qu'une succession de lourdeurs indigestes censées colmater un scénario proche du néant. Contrairement à certains néo-féministes je ne critique pas l'image de la femme renvoyé par ce film, d'autant plus que l'image de l'homme y est à mon avis bien plus dégradé ! Au contraire je pense qu'il y avait matière à réaliser quelque chose d'innovant avec des ingrédients tels que les zombies et la caricature des relations homme-femme le tout rassemblé autour de la comédie. Au lieu de cela nous avons un des pires films de zombie ou on lutte pour ne pas s'endormir. Pour les amateurs d'humour lourdingue sans scénes gores ou trashs.