Doghouse
    2,6
    581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

Publiée le 27 septembre 2010
    waw alors celui là je ne m'attendais pas à ca ! dans la lignée de "Zombieland" ou "Shaun of the dead" oui mais pour ma part, il est mieux !
    Publiée le 23 juillet 2010
    Pas mal. de bons gags pas trop lourds, de la bonne boucherie, des filles zombies déchainées (notamment Xena la guerrière, ça vaut le coup d'œil )...
    On s'ennuie pas, mais bon, à ne voir que du "attrapes-moi si tu peux", on attend qu'une chose c'est de savoir comment tout ça va se terminer. en espérant une fin bien barrée et là... déception.
    en plus une assez grande ressemblance scénaristique avec 'Lesbian Vampire Killers' que je préfère de loin.
    Publiée le 1 août 2010
    un film sympa à voir et assez drôle dans son genre !! j'ai pris plaisir à le regarder même si il va pas rester dans les annales !!
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 10 avril 2024
    C'est pas toujours très fin et parfois un peu long mais j'ai trouvé ce film distrayant dans l'ensemble. Le côté meute de zombies féminin est original.
    Une bonne comédie britannique.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Un bon petit film , on prend vraiment du plaisir a le regarder . les acteurs sont sympa . on a l'a un petit mélange d'hémoglobine , d'humour noir . C'est vraiment un film qui aurait le mérite d'être connu
    Publiée le 6 juillet 2013
    Excellent !!! À voir et à revoir !!!
    Mélange de gore et d'humour sur fond de mysoginie !!! Un pur régal !!!
    Publiée le 24 août 2010
    Film gore un peu drole mais complètement con.
    A éviter.
    Publiée le 9 octobre 2010
    "DOGHOUSE" Voilà un film, euh comment dire... surprenant !! Un savoureux mélange d'hémoglobine, des passages drôles et saisissants... Pour les amateurs de ce genre de film, facilement comparable à SEVERANCE. Toujours et encore (pour notre plaisir) avec le beau Danny Dyer...
    Publiée le 22 décembre 2010
    c'est un film gore et drôle dans la ligné de "bienvenu a zombiland".
    Publiée le 25 avril 2012
    Pour les fans du film de zombie, Dog House est une bouffée d'air fraîche! N'avez vous jamais rêvé de vous retrouver seuls face a des femmes enragées? Moi non plus :)
    Publiée le 2 juin 2014
    J'ai dû voir 99% des films de zombies ou d'infectés. J'ai rien contre les nanars, ça me fait souvent rire et me permet de passer le temps. Mais pour ce film c'est différent, Premièrement je n'ai pas ri, secondement les personnages sont des caricatures qui se prennent au sérieux et finalement le scénario ne tient pas la route.
    Le seul point positif est qu'il soit assez bien filmé malgré ses effets spéciaux à petit budget.
    Publiée le 7 juin 2010
    Au premier abord, j'ai trouvé que l'affiche n'était pas des plus attirantes et que c'était un énième film de zombie de basses séries.
    Curieux, je suis allé jusqu'à regarder la BA et soudainement je remarquais la différence entre le contenant et le contenu.
    Dés que j'ai pu, je l'ai regardé, et je suis loin de regretter ce choix.
    Ce film est un savant mélange de l'humour anglaise et d'un Survival Horror des campagnes. La situation est cocasse et le résultat inattendu. On passe tout le film à rire de bon coeur des malheurs de cette petite bande, se réjouissant de l'originalité de leur défense contre ces femmes mutantes. Chaque personnage à son caractère propre, plutôt assez développé dans le film (ce qui est un plus) et tous les spectateurs éprouveront une petite peine à en voir parfois disparaitre.
    Si vous aimez les films d'horreur décalés, n'hésitez pas plus longtemps, il en vaut largement la peine (surtout lorsque l'on voit certains films à fric d'outre Atlantique).

PS : Dernier conseil, préférez la VO qui est sublime avec ces accents anglais. Je ne l'ai pas vu en VF, mais j'aurais peur qu'elle gâche l'ambiance sonore du film.
    Publiée le 31 août 2010
    Sur un fond sympathique d'amitié la femme est diabolisée par un virus uniquement actif sur celle-ci. Ça reste drôle sans trop tirer la corde vers la mysoginie.
    Alexandre Brasseur
    Alexandre Brasseur

Publiée le 13 novembre 2023
    Ce film est tellement nul, qu'il en devient drôle à regarder. C'est ridicule et déjanté mais bon ça reste quand même un bon navet !
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 22 juillet 2020
    Ah l'humour anglais; pour les amateurs de ce genre, voici une perle noire. Il n'est pas question ici de chercher une réflexion philosophique ou sociale mais de passer un bon moment de distraction entouré de dames zombies aussi voraces que vilaines voulant la peau de gros matous qui pensaient passer du bon temps