Doghouse
    2,6
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

Jordy L
    Jordy L

Publiée le 25 juin 2011
    film simpatique où le gore et l'humour sont bien mélangés ;) même s'il faut attendre longtemps avant les meurtres, il y a largement de quoi s'occuper. finalement, une seule question se pose : pourquoi avoir appelé ce film "doghouse" ?
    Publiée le 19 juin 2011
    un bon film de zombie avec comme particularités que ce ne sont que des femmes ça change! et ça on ne peut pas le reprocher
    Publiée le 16 septembre 2011
    Un film assez rafraichissant avec des zombies uniquement féminines, il y a des pépites dans ce film!!!A voir, la bonne humeur est au rendez-vous!!!Je le conseille fortement!
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 11 juin 2011
    Pour définir Doghouse, on pourrait dire qu'il s'agit d'une comédie de zombies masculine. Sur un scénario simple et efficace juste ce qu'il faut, Jake West (inconnu au bataillon) met à rude épreuve sept amis que l'on découvre chacun à leur façon en conflit avec la gente féminine. Après une petite introduction so British, où l'on se réjouit d'apercevoir Danny Dier et Stephen Graham, on rentre très rapidement dans le vif du sujet. Si le comique se vautre parfois lamentablement et frise le ridicule, on rigole de temps en temps de l'absurdité de certaines scènes et le gore, bien présent à son charme pour les amateurs. On ne peut s'empêcher de noter des incohérences qui ne sont que le résultat d'un délire totalement assumé. Car Doghouse joue à fond la carte de la misogynie absurde et à force de ne pas faire dans la dentelle, tout ne devient qu'une immense farce sanguinolente. N'y cherchez pas de stress et de moments de tension, il s'agit là d'une comédie, dégoutante certes, bancale peut être mais au final, on se dit qu'il y avait quand même un petit quelque chose à la limite de nous faire passer un bon moment...entre hommes!
    Publiée le 2 mars 2011
    Dans le genre "Shaun of the dead".
    Des répliques cultes, un super moment à passer devant des troupeaux de zombies "féministes et cannibales" !! C'est original et surtout : à voir !!
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 23 février 2011
    Ce film est vraiment nul, de l'humour pourrits, des acteurs complètements nuls, un scénario aussi nul que les acteurs.
    Si vous voulez un vrai film de zombies humoristique regardez Shaun Of The Dead.
    Publiée le 14 février 2011
    Dans la lignée de Zombieland et Shaun of the dead, il y a Doghouse, survival horror sur fond de comédie second degré!! misogyne au possible, sanglant a souhait, originale et drôle, on passe un bon moment. Le caractère de chacun des personnages est bien exploité, du coup on s'y attache et on rit de leurs mésaventures. De l'humour bête certes mais qui fait rire.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 27 décembre 2010
    une bonne idée à la base qui pouvait déraper vers une comédie gore, pour finalement être une grosse bouse !..........
    Publiée le 22 décembre 2010
    c'est un film gore et drôle dans la ligné de "bienvenu a zombiland".
    Publiée le 26 novembre 2010
    C'est bien con, on se reconnaît bien dans la bande de potes loosers alcooliques, c'est rythmé, mais ça vaut pas un Severance
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 novembre 2010
    (...) le résultat ne se fera pas attendre longtemps, Doghouse a tout du film culte qui fera parler de lui sur des sites comme Nanarland et que l’on se fera un plaisir de louer ou pourquoi d’acheter si l’on ne peut plus s’en passer. Un enchaînement de mauvais goût aussi délicieux que burlesque comme il est si bon d’en voir de temps en temps.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/11/23/critique-doghouse/
    Publiée le 19 novembre 2010
    Je suis tombé sur ce film par hasard et je l'ai trouvé vraiment sympa à regarder, un humour britannique plutôt pas mal et des zombie qui sorte de l'ordinaire.
    Publiée le 16 novembre 2010
    un film avec du sang, des zombies, un peu d'humour, ça se regarde mais sans plus
    Publiée le 13 novembre 2010
    Tombée dessus par hasard, ce fut une très agréable surprise pour moi, à condition d'apprécier l'humour britannique. Qu'il est bon d'être loin des films américains de ce genre! Drôle, vraiment drôle: amateurs de gore et de comédie seront ravis.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Personnellement j'ai trouvé le film long et ennuyeux.La fin quant à elle est tout simplement indigeste.bref,je déconseille vivement ce film...