Doghouse
    2,6
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

Publiée le 7 novembre 2010
    Pas si marrant au final, je suis resté sur ma faim: dommage
    Publiée le 4 novembre 2010
    Désopilant, un excellent film pour se détendre, à prendre au deuxième degré..
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 octobre 2010
    Un groupe d'hommes partent en week end à la campagne. Ils auront alors a faire à une invasion de femmes se transformant en zombies... Dans le style comédie horrifique provenant de l'Angleterre, nous avions déja eu le droit à quelques long métrages très réussi comme Sévérance ou Shaun of the dead, et si ce " Doghouse " s'avère moins marquants que les deux films cités, il n'en est pas moins sympathique à voir. Certes, l'histoire ne fait pas dans l'originalité, mais la mise en scène n'est jamais ennuyeuse et certaines séquences bien gores - et qui sont agrémenter de maquillages bien réussi - devraient faire plaisir au fans du genre, et devrait faire surtout oublier la médiocre prestation de l'ensemble du casting. En résumé, il s'agit d'un film sans prétention et qui arrive à nous faire passer quelques moment somme toutes agréable.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 29 octobre 2010
    Encore un film britanique mêlant horreur et comédie dans la droite ligne de "Shaun of the dead". Pas franchement drôle, celui-ci amuse plus par ces zombies grotesques et son aspect gore poussé à l'excès tournant le genre en dérision. Energique, mais les dialogues sont peu inspirés et le scénario est un peu trop pauvre.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Doghouse est un film de zombie/comique. J'ai passer un très bon moment en regardant ce film, il y a beaucoup d'humour un peu d'action, et des zombies. Je reproche tout de même quelques défauts à ce film: ils ont trop abuser de l'hémoglobine, un petit coup de club de golf et t'avais 3 litre de sang qui giclé, le scénario est fade, mais pour ce genre de film on demande pas un scénario à la LSDA, les dialogues sont débile mais c'est ce qu'on aime dans ce genre de film, certaines scène un peu trop lente.

PS: pour une fois que c'est pas le noir qui meurt en premier dans le film !!!!! ^^

A voir, c'est un bon divertissement .

Publiée le 21 octobre 2010
    Magnifiquement dèbile, "Doghouse" est une grosse pantalonnade qui revisite l'anti-guerre des sexes à coup de mutilations revanchardes! Rèalisè par Jake West qui s'ètait fait connaître grâce au très Z "Evil Aliens", nanar fauchè devenu cultissime, "Doghouse" souhaiterait s'inscrire dans la veine de "Shaun of the Dead" mais faut bien reconnaître qui lorgne davantage du côtè des "directement DVD". En bonne comèdie salace qui ferait plaisir à mèmè, le film rèunit une bande de trentenaires opprimès par leurs donzelles qui dècident d'aller se dèfoncer la tronche à la campagne pour soutenir un pote dèprimè par son divorce! Mais une fois sur place, ces couillons plus intelligents qu'une poule lobotomisèe, vont vite rèaliser qu'un virus a contaminè les femmes du patelins et les a transformè en zombies fèroces et assoiffès de sang qui n'ont qu'une seule motivation: bouffer les roubignoles de tous les machos qui dèbarquent! Les acteurs s'en payent une tranche, le rèalisateur part dans des dèlires improbables, les dècors se limitent à trois rues, les maquillages en latex sortent d'une production Joe d'Amato mais c'est justement parce qu'il est foutraqué et totalement dècomplexè que "Doghouse" mèrite un coup d'oeil fandard...
    Publiée le 18 octobre 2010
    Un bon petit film , on prend vraiment du plaisir a le regarder . les acteurs sont sympa . on a l'a un petit mélange d'hémoglobine , d'humour noir . C'est vraiment un film qui aurait le mérite d'être connu
    Publiée le 9 octobre 2010
    "DOGHOUSE" Voilà un film, euh comment dire... surprenant !! Un savoureux mélange d'hémoglobine, des passages drôles et saisissants... Pour les amateurs de ce genre de film, facilement comparable à SEVERANCE. Toujours et encore (pour notre plaisir) avec le beau Danny Dyer...
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 4 octobre 2010
    dans la lignée de shaun of the dead mais beaucoup fin, pas terrible....
    Publiée le 29 septembre 2010
    un bon film a la sauce british a prendre a la légére perso je me suis bien marrer avoir entre pote devant une biere et une pizza un film que je recommande chaudement!!
    Publiée le 27 septembre 2010
    waw alors celui là je ne m'attendais pas à ca ! dans la lignée de "Zombieland" ou "Shaun of the dead" oui mais pour ma part, il est mieux !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 21 septembre 2010
    Apparu dans l’hexagone pendant l’été 2010, soit un an après sa sortie dans son pays d'origine, ce DTV horrifique est du même acabit que Lesbian Vampire Killers (2009), mais moins drôle que Shaun of the dead (2005).
    Doghouse (2009) narre l’histoire d’une bande d’amis partie en week-end entre mecs et qui se retrouvent dans un trou perdu où tous les habitants du patelin ont été décimés, sauf les femmes (ces dernières sont devenues des zombies féministes cannibales !).
    Sexiste et macho à 100%, la comédie horrifique de Jake West ne s’en cache pas. Très gore, voir trash par moment, si l’hémoglobine coule à flot, le rire quant à lui se fait attendre. Tourné en studio (les reconstitutions manquent cruellement de réalisme), si les makeups-effects sont réussis, on pourra toujours critiquer les stéréotypes qui collent aux personnages, tant du côté des garçons que des filles. On pourra toujours saluer le scénario original et les acteurs qui dans l’ensemble, comblent le manque d’humour.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 20 septembre 2010
    Hilarant, jubilatoire, on en redemande. Un plaisir de voir Stephen Graham dans un film comme celui-ci.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 10 septembre 2010
    Ce n'est pas méchant, c'est d'ailleurs ouvertement idiot et parmi toute la récente vague de comédies horrifiques, Doghouse est sans doute l'une des plus piètres trouvailles. Le film impressionne en poussant la logique du ''rendez-vous macho'' assez loin, quitte à se muer par moment en curieux objet ''masculiniste'' doucement activiste. On peut alors se permettre de l'observer avec un mépris relativement amusé. Mais ce serait faire preuve d'excès de zèle cinéphage.
    tchouki13
    tchouki13

Publiée le 8 septembre 2010
    Très bizarre et a prendre au second degré voir plus,
    mais vraiment délirant!!
    Ils leur mettent vraiment tout aux filles loll