Doghouse
    2,6
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doghouse ?

necrid
    necrid

Publiée le 6 septembre 2010
    Ce film nous montre encore à quel point le cinéma de genre britannique se porte à merveille. Un virus se propage dans un trou perdu où se retrouve un bande de copains, seules les filles semblent touchées par ce virus. Cette comédie horrifique fait, bien sur, penser à Shaun of the dead et on s'amuse comme des fous devant cette orgie comico-gore. Un régal pour les amateurs.
    LaPoesiedAtitla
    LaPoesiedAtitla

Publiée le 5 septembre 2010
    Une agréable surprise !
    Sur un thème vus et revus, les zombies, ce film arrive à tirer son épingle du jeu grâce à son humour, un bon petit suspens et des scènes bien gores.
    A réserver aux amateurs du genre (dont je suis) évidemment, mais bien qu'un chouïa en dessous de "Shaun of the dead", ce film constitue un excellent divertissement !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 5 septembre 2010
    Un dérivé de "Shaun of the dead" un peu vain faute d'originalité mais rendu sympathique grâce à son ton potache et au look très réussi de ses zombie-chicks.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 4 septembre 2010
    Très bonne surprise, loin du nanard auquel je m'attendais, Doghouse est un bon film de Zombie. Certes simple mais bien fait et avec une bonne ambiance, il est même meilleur que le dernier Roméro. On peut le comparé à un Shaun of the dead en moins bon mais honnêtement les fans de films de zombie doivent le voir.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 3 septembre 2010
    Assez raté. Rien de neuf dans ce film. Vraiment pas terrible, pas drole. A éviter.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 31 août 2010
    "Doghouse" est une mauvaise série-B sans inventivités. L'histoire classique d'un groupe d'individus se retrouvant dans un trou pommé où une experience a transformé la population (ici, les femmes, allez savoir pourquoi...) en horde de mangeurs d'hommes ensanglantés. Bref, le scénario classique. Ici, le résultat n'est pas très glorieux et comme souvent dans les films d'infection, il n'y a pas d'explications précises quant au pourquoi de ce film. Je dis aussi "série-B" car la mise en scène laisse à désirer, elle fait très amateur tentant au professionel. Les effets spéciaux sont banals, en tout cas pour ce genre de film. Enfin, pour finir sur une touche positive, il y a eu deux-trois gags sympathiques qui m'ont fait rire... Malheureusement, une fois fini, déjà oublié.
    Publiée le 31 août 2010
    Sur un fond sympathique d'amitié la femme est diabolisée par un virus uniquement actif sur celle-ci. Ça reste drôle sans trop tirer la corde vers la mysoginie.
    Publiée le 30 août 2010
    Un des plus mauvais film de zombies de l'histoire !
    Ne cherchez pas le scénario, il n'y en a pas ...
    C'est censé être drôle mais c'est pathétique ...
    Les zombies sont grotesques,les acteurs aussi ...
    Les dialogues sont plus débiles que jamais !
    Franchement j'ai beau chercher ,rien ne sauve cette daube infâme !
    A fuir comme la peste ...
    Publiée le 30 août 2010
    Je me suis régalé , tu sens bien que les mecs ils étaient mdr quand ils tournaient leur scènes
    Publiée le 25 août 2010
    Aimant beaucoup les films de zombies, celui çi est plutôt réussi et bien drôle. Seul bémol, les décors sont répétitifs. Mais pour les amateurs du genre, c'est une bonne référence.
    Publiée le 24 août 2010
    Film gore un peu drole mais complètement con.
    A éviter.
    Publiée le 24 août 2010
    Un film dans la meme ligné que zombieland et shaw of the dead ... De la comedie et du zombie... de la bonne comedie car il y'as des scenes vraiment bien delirantes. les maquillages et effets gores sont sublimements réalisés. Une bonne decouverte dans le genre. Regardez le si vous aimez ce style vous allez vraiment passé un bon moment
    Publiée le 24 août 2010
    J'ai adoré. Vraiment très agréablement surpris, on ne lasse pas un seul instant, même si le film entre dans les clichés du genre, y a pas mal de bonnes idées. On rit beaucoup, la dernière scène en tant que mec, m'a laissé le sourire du joker ;)
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 août 2010
    Complétement fauché mais franchement drôle, Doghouse est l'exemple parfait du petit film qui va au bout de son délire et s'assumant complétement. Revisitant la guerre des sexes sur fond de film de zombies, le film reste la preuve que les anglais ont de l'humour à revendre et surtout osent tout avec un mauvais goûts sympathique. Par moment on se demande ce que l'équipe du film a absorbée comme substance quand on voit certains gags ou séquences tombés complétement à plat mais ce serait chipoter devant la bonne humeur du truc.
    Publiée le 22 août 2010
    Hormis le scénario un peu juste vers la fin, j aime vraiment ce nouveau cinéma anglais décalé
    .....